Aujourd'hui on a tendance à tout vouloir d'un coup !Merci, je ne suis pas le seul à dire qu'il y a un temps pour tout
Aujourd'hui on a tendance à tout vouloir d'un coup !Merci, je ne suis pas le seul à dire qu'il y a un temps pour tout
Ha Ouais purée dur la vie à votre époqueÇa dépends où "FBI,OPEN UP !".
Il s'agissait d'humour(oui,une autiste le maitrise,ou essaye.)Ha Ouais purée dur la vie à votre époque
Entre 1 et 7 ans pour les chiens,mais ça dépends de l'animal et de son espèce.Mon chien demande : et pour les animaux ça se passe comment ?
je ne risque pas de voir le FBI des chiens débarquer chez moi ?Entre 1 et 7 ans pour les chiens,mais ça dépends de l'animal et de son espèce.
Pour un chien ?je ne risque pas de voir le FBI des chiens débarquer chez moi ?
Heureusement !!Non, certains ne pense pas à coucher forcement, nous ne sommes pas des animaux
Pour se faire valoriser aux yeux des autres, parce que c'est bon de jouer aux adultes et de rentrer dans le moule !! Sur les forums il y en aussiOui, dans mon lycée y avait beaucoup de gros mythos sur ça, qui prétendaient avoir couché avec un tel et en fait c'était faux
En quoi sexe=adulte ?Pour se faire valoriser aux yeux des autres, parce que c'est bon de jouer aux adultes et de rentrer dans le moule !! Sur les forums il y en aussi
Que faire des coincé.es des frigides,des nonnes,des prêtres,des moines ou tout simplement des asexuel.les ? Ils ne sont pas adultes ?En quoi sexe=adulte ?
Les fameux 15 ans s'appliquent uniquement quand l'un.e des partenaires est majeur (18 ans et plus), la loi considère qu'à 15 ans tu peux donner un consentement éclairé pour avoir une relation sexuelle avec un adulte si celui ci n'a pas de relation d'autorité sur toi (par exemple il ne faut pas qu'il/elle soit ton prof, ton médecin, ton tuteur etc.).On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !!
On sait bien, mais les c*ns de mon lycée, eux, font cet amalgame débile et malsainQue faire des coincé.es des frigides,des nonnes,des prêtres,des moines ou tout simplement des asexuel.les ? Ils ne sont pas adultes ?
Aujourd'hui on a tendance à tout vouloir d'un coup !
Tu n'as pas besoin de leurs autorisation. La plupart ne te la donnerais tout simplement pas.J'ai eu ma première fois à 12 ans et j'ai pas demandé l'autorisation aux adultes 😂.
Vive le sexeeeee
Pour se faire valoriser aux yeux des autres, parce que c'est bon de jouer aux adultes et de rentrer dans le moule !! Sur les forums il y en aussi
Tu n'as pas besoin de leurs autorisation. La plupart ne te la donnerais tout simplement pas.
J'ai bien dit "la plupart". Pas tous.Ma mère le sait que je suis déjà sexuellement actif et m'a pas tué.
J'ai bien dit "la plupart". Pas tous.
Je vois.Oui j'ai compris mais ma mère compte le plus pour moi avec mon père et mes grands parents surtout ma ma mamie.
Ma famille avant tout et évidemment mon chéri et mes potesJe vois.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏