On peut avoir un rapport sexuel à 14 ans ?

• Auteur de la discussion .............
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
S
Sir Hermite.
Anonyme
En théorie c'est possible. En pratique,il faut attendre un an,la majorité sexuelle est à 15 ans d'un point de vue légal.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En théorie c'est possible. En pratique,il faut attendre un an,la majorité sexuelle est à 15 ans d'un point de vue légal.
On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !! :ROFLMAO:

S
Sir Hermite.
Anonyme
On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !! :ROFLMAO:
Ça dépends où "FBI,OPEN UP !".

S
Sir Hermite.
Anonyme
Humour à part,en réalité,ça n'arrivera pas. Même si moi je n'accepte pas que deux individus de cet âge copulent.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !