U
Anonyme
Et tu en penses quoi si ça devient une discipline olympique en 2024 ?Merci, je ne suis pas le seul à dire qu'il y a un temps pour tout![]()
Et tu en penses quoi si ça devient une discipline olympique en 2024 ?Merci, je ne suis pas le seul à dire qu'il y a un temps pour tout![]()
Moi j'ai un koala qui m'aime dans mon jardin et qui ne pense pas non plus à coucher.Non, certains ne pense pas à coucher forcement, nous ne sommes pas des animaux![]()
Là, je pense que le monde est définitivement foutuEt tu en penses quoi si ça devient une discipline olympique en 2024 ?
Mais non tu es trop pessimiste ;-pLà, je pense que le monde est définitivement foutu![]()
Peut-Etre aussiMais non tu es trop pessimiste ;-p
Non.Tu en poses des questions. Tout le monde en a envie ;-) et l'autre !!!
Non.Tu en poses des questions. Tout le monde en a envie ;-) et l'autre !!!
On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !!En théorie c'est possible. En pratique,il faut attendre un an,la majorité sexuelle est à 15 ans d'un point de vue légal.
Ça dépends où "FBI,OPEN UP !".On est d'accord que si une personne de 14 ans veut avoir une relation sexuelle avec une personne de 15 ans, s'ils le font, il n'y aura pas de gyrophare et de policiers qui vont entrer dans la chambre en disant STOP !!! il vous manque un an, vous qui en avez que 14 !!![]()
Aujourd'hui on a tendance à tout vouloir d'un coup !Merci, je ne suis pas le seul à dire qu'il y a un temps pour tout![]()
Ha OuaisÇa dépends où "FBI,OPEN UP !".
Il s'agissait d'humour(oui,une autiste le maitrise,ou essaye.)Ha Ouaispurée dur la vie à votre époque
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏