👻 𝗟𝗘 𝗝𝗘𝗨 𝗗𝗘𝗦 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗜𝗧𝗦 - 𝗨𝗻𝗲 𝗶𝗱𝗲́𝗲 𝗙𝗼𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺 👻

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ciel Bleu évite s'il te plaît le pouce vers le bas
Ca se passe bien avec elle
Tout le monde a le droit de participer aux jeux et à leur création
Sauf quelqu'un de puni dans le mois

Je te dis çà, c'est juste pour l'ambiance, voilà c'est tout

Maintenant pour répondre à Lefoufou

Tout le monde fait quelque chose, d'ailleurs je crois qu'elle travaille sur un sujet de jeu, justement sur la poésie, et il y aura des gagnants, donc forcément tôt ou tard elle aussi

🤪
🤪Lefoufou
Anonyme
Ciel Bleu évite s'il te plaît le pouce vers le bas
Ca se passe bien avec elle
Tout le monde a le droit de participer aux jeux et à leur création
Sauf quelqu'un de puni dans le mois

Je te dis çà, c'est juste pour l'ambiance, voilà c'est tout

Maintenant pour répondre à Lefoufou

Tout le monde fait quelque chose, d'ailleurs je crois qu'elle travaille sur un sujet de jeu, justement sur la poésie, et il y aura des gagnants, donc forcément tôt ou tard elle aussi
Elle méritait un petit cadeau...de l'ombre... elle est passée à la lumière... beaucoup d'efforts... cela lui a demandé...
C'était juste pour cela...
Bonne soirée à vous...

I
Incroyable
Anonyme
Salut Capitaine,
J'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Coraline.
Je n'ai vu aucun message d'insultes ou de harcèlement.
Bien au contraire, je trouve qu'elle contribuait activement au foforum.
Est il possible qu'un bug technique ait créé de la confusion ?
Vous n'avez pas suivi l'affaire,des propos ont été effacés par qui ?
Effacer mes moindres mots de ce forum

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
18 324
Salut Capitaine,
J'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Coraline.
Je n'ai vu aucun message d'insultes ou de harcèlement.
Bien au contraire, je trouve qu'elle contribuait activement au foforum.
Est il possible qu'un bug technique ait créé de la confusion ?
Bonjour. Ici c'est Nova, je vais tenter de vous expliquer brièvement. le problème est que cette personne que vous croyez connaître semble avoir deux personnalités, en tout cas il est certain qu'elle a de sérieux soucis. Le jour elle s'exprime on ne peut plus normalement, pas un ange mais presque. Le soir elle devient une autre personne, revêt son costume de fake et se met à harceler, provoquer, pour parvenir à ses fins. Faire expulser les gens qu'elle n'aime pas. Ce qu'elle a réussi à faire, c'est s'éjecter du forum

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
18 324
Je regarderai demain matin... qu'il n'y ait plus rien de moi sur ce forum
Au contraire, Piiixel pourra contempler les cacas que vous avez semé, et ceux qui ont été supprimé mais qui restent dans les archives. Et ceci que vous ne pouvez pas ignorer
👻 𝗟𝗘 𝗝𝗘𝗨 𝗗𝗘𝗦 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗜𝗧𝗦 - 𝗨𝗻𝗲 𝗶𝗱𝗲́𝗲 𝗙𝗼𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺 👻

karton
Passionné
Fofocoins
15 967
Genre
Homme
Bonjour. Ici c'est Nova, je vais tenter de vous expliquer brièvement. le problème est que cette personne que vous croyez connaître semble avoir deux personnalités, en tout cas il est certain qu'elle a de sérieux soucis. Le jour elle s'exprime on ne peut plus normalement, pas un ange mais presque. Le soir elle devient une autre personne, revêt son costume de fake et se met à harceler, provoquer, pour parvenir à ses fins. Faire expulser les gens qu'elle n'aime pas. Ce qu'elle a réussi à faire, c'est s'éjecter du forum
Merci pour l'explication Nova. Je comprends mieux.

I
Incroyable
Anonyme
Vous prenez des risques avec Coraline si elle prend mal les choses vous serez responsable elle est fragile
Effacer tout je crois qu'il vaut mieux... pour l'un comme pour l'autre merci d'avance j'ai fait des photos des conversations

karton
Passionné
Fofocoins
15 967
Genre
Homme
Je regarderai demain matin... qu'il n'y ait plus rien de moi sur ce forum
Ecoute. Techniquement chaque message porte une identification. la fameuse adresse ip.
A mon avis, si ce n'est pas toi contacte la modération et explique ton cas. Peut être qu'un petit farceur dans ton entourage utilise ton ordi pour dire des âneries, ou autre chose.
En revanche, si c'est toi alors ce jeu ne mènera à rien.
J'espère que tu pourras résoudre le différend avec Nova parce que je n'ai vu de toi que des messages positifs..

Oups j'ai écrit mon message en croyant que Incroyable = Coraline
En fait je m'adresse à Coraline.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !