๐Ÿ‘ป ๐—Ÿ๐—˜ ๐—๐—˜๐—จ ๐——๐—˜๐—ฆ ๐— ๐—œ๐—ก๐—จ๐—œ๐—ง๐—ฆ - ๐—จ๐—ป๐—ฒ ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—™๐—ผ๐—ณ๐—ผ๐—ฟ๐˜‚๐—บ ๐Ÿ‘ป

marlรจne
Passionnรฉ
Fofocoins
53 187
Genre
Femme
Roooooooo le merdier ici ๐Ÿ‘€

:rolleyes: OUI ! ... Et sur un jeu trรจs simple et amusant !!! Quel dommage...
Quand je pense que je me dรฉcarcasse pour rester รฉveillรฉe jusqu'ร  MINUIT PILE
๐Ÿ‘ป ๐—Ÿ๐—˜ ๐—๐—˜๐—จ ๐——๐—˜๐—ฆ ๐— ๐—œ๐—ก๐—จ๐—œ๐—ง๐—ฆ - ๐—จ๐—ป๐—ฒ ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—™๐—ผ๐—ณ๐—ผ๐—ฟ๐˜‚๐—บ ๐Ÿ‘ป

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animรฉ
Genre
Autre
J a encore ratรฉ , mais pour le plaisir de posterโ€ฆ.
Une bรชtise qui me fait rireโ€ฆ. Mais ils sont trop beaux ๐Ÿ’ƒ๐Ÿป

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animรฉ
Genre
Autre
Oh non lavandiรจre cielbleu on a ratรฉ je suis degโ€ฆ ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‡๐Ÿท bon.,. Ben un pโ€™tit verre avant de dormir?

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animรฉ
Genre
Autre
Moi et mes histoires de verre ๐Ÿ™ƒ je vais รฉviter de passer ร  cรดtรฉ d un tonneau dans un vigne,,. ๐Ÿคฃ ( juste pour se marrer j aime trop ce dรฉlire )

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
7 398
Pseudo DIAMANT animรฉ
Genre
Autre
Ah ouai? attendez moi le car pars encore sans moi!!!!!! ๐ŸšŒ๐ŸŠ๐Ÿปโ€โ™‚๏ธ ร  la nage les enfants motivรฉ je suis surtout trรจs fatiguรฉe๐Ÿคฆ๐Ÿผโ€โ™€๏ธ

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !