Mon mec j'ai la pression qu'il me trompes

• Auteur de la discussion Lea68
  • Date de début
L
Lea68
Anonyme
Bonsoir
Je suis en couple 2ans avec mon copain
Il me dit qu'il rentre du travail tard ça fait plusieurs jour qu'il me dit ça alors que son boulot fini a 17h30 alors qu'il rentre à 21h du soir j'ai le pression qui va voir d'autre fille vu que il parle a aucun gars
En plus quand il rentre il Sens le parfum femme je sais plus quoi en pense suis perdu

S
Sam21
Anonyme
Je sais pas du tout
Met d'après vous il me trompes ?
Salut.
Il faudrait un peu plus de données pour confirmer cela.

Passe t'il plus de temps sur son téléphone ? Garde t'il celui ci hors de ta portée ? Est il différent avec toi (attentions, tendresse ..) ? Peut etre devrais tu simplement lui poser la question...

kittykat
Hyper actif
Fofocoins
1 256
Bonsoir
Je suis en couple 2ans avec mon copain
Il me dit qu'il rentre du travail tard ça fait plusieurs jour qu'il me dit ça alors que son boulot fini a 17h30 alors qu'il rentre à 21h du soir j'ai le pression qui va voir d'autre fille vu que il parle a aucun gars
En plus quand il rentre il Sens le parfum femme je sais plus quoi en pense suis perdu
je viens de terminer You et franchement je te dis ce que joe goldberg aurait fait; fait une scene de crime mdrrr (non fait pas ça😭) en vrai je sais pas moi j'aurai direct pensée à la tromperie :/ est-ce que malgré son comportement il est distant envers toi? peut-etre que ça peut en dire plus

L
Lea68
Anonyme
Salut.
Il faudrait un peu plus de données pour confirmer cela.

Passe t'il plus de temps sur son téléphone ? Garde t'il celui ci hors de ta portée ? Est il différent avec toi (attentions, tendresse ..) ? Peut etre devrais tu simplement lui poser la question...
Bien il l'a mis un code sur si. Téléphone
Non il me dit plus je t'aime plus rien

S
Sam21
Anonyme
Bien il l'a mis un code sur si. Téléphone
Non il me dit plus je t'aime plus rien
Est ce que vous vous êtes disputés récemment ? Avant qu'il commence a rentrer tard
Est ce que tu es du genre a surveiller ce qu'il fait ? Ou il est assez libre ?

L
Lea68
Anonyme
Est ce que vous vous êtes disputés récemment ? Avant qu'il commence a rentrer tard
Est ce que tu es du genre a surveiller ce qu'il fait ? Ou il est assez libre ?
Il les libre non on c'est pas disputé

L
Lea68
Anonyme
je viens de terminer You et franchement je te dis ce que joe goldberg aurait fait; fait une scene de crime mdrrr (non fait pas ça😭) en vrai je sais pas moi j'aurai direct pensée à la tromperie :/ est-ce que malgré son comportement il est distant envers toi? peut-etre que ça peut en dire plus
Oui il les distant et même beaucoup

S
Sam21
Anonyme
Quand je lui dit je t'aime il me lâche un ok
Ah.
Dans quoi est ce qu'il travaille ? Je veux dire il a des responsabilités importantes ? Un nouveau travail ? Est il possible qu'il ai des soucis en dehors de votre couple ? Familiaux ?

L
Lea68
Anonyme
Ah.
Dans quoi est ce qu'il travaille ? Je veux dire il a des responsabilités importantes ? Un nouveau travail ? Est il possible qu'il ai des soucis en dehors de votre couple ? Familiaux ?
Il les chauffeurs agricole
Non il sentant bien avec ça famille
A près pour le soucis dehors je sais pas il m'en parle pas du tout

S
Sam21
Anonyme
Il les chauffeurs agricole
Non il sentant bien avec ça famille
A près pour le soucis dehors je sais pas il m'en parle pas du tout
Donc c'est possible qu'il y ait un soucis dont il ne t'a pas parlé et qui Le mine.

As tu essayé d'en discuter avec lui ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !