Mon mec j'ai la pression qu'il me trompes

• Auteur de la discussion Lea68
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Blesser va pas en mourir non plus hein et je suis franc je dis ce que je pense c'est mieux que de faire son faux cul

P
petitangeblond
Anonyme
Quelles consequences? Tu vas me venir me botter le cucul car j'ai été meuchant?

S
Sam21
Anonyme
Blesser va pas en mourir non plus hein et je suis franc je dis ce que je penses
Je ne dis pas que tu ne dois pas dire ce que tu penses mais il y a une façon de le dire.
Je vais mettre ce que je vais dire entre des pincettes parce que je ne veux absolument pas que ce soit le cas MAIS te rends tu compte qu'en disant les choses de cette façon a une personne sans savoir si celle ci n'est pas fragile mentalement, cela peut avoir des graves conséquences ? Imagine qu'elle prenne au pied de la lettre ce que tu as dit sans vérifier que ce soit vrai ? Imagine qu'elle décide d'en finir avec la vie parce qu'elle est très amoureuse de cet homme ?
Tout ce que tu dis peut avoir des conséquences!!

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
En tout cas . On va faire comme dans la science .
1-hypothèse ( il te trompe )
2-expérience ( ??? Mais t'as fouillé dans son phone c' prqw tu dis k'il a mot de passe dans son phone . Donc ici l'expérience c'est " fouille de phone" )
3-observation/constat ( bah tout ce qu'il fait et t'as dit )
4-conclusion ( ???? ) . Je peux rien dire ptet c'est autre chose je sais pas . " éviter de juger qlqun sur des impressions ou sur ce qu'on pense de lui "

S
Sam21
Anonyme
En tout cas . On va faire comme dans la science .
1-hypothèse ( il te trompe )
2-expérience ( ??? Mais t'as fouillé dans son phone c' prqw tu dis k'il a mot de passe dans son phone . Donc ici l'expérience c'est " fouille de phone" )
3-observation/constat ( bah tout ce qu'il fait et t'as dit )
4-conclusion ( ???? ) . Je peux rien dire ptet c'est autre chose je sais pas . " éviter de juger qlqun sur des impressions ou sur ce qu'on pense de lui "
J'avoue j'aime bien cette façon de penser. Au moins elle aura des certitudes. Meme si poser la question peut aider aussi.

P
petitangeblond
Anonyme
Ben elle, elle va l'interroger déjà s'il nie tout en bloc elle va se renseigner autrement.

P
petitangeblond
Anonyme
Oh c'est bon tu veut me faire culpaliser maintenant

S
Sam21
Anonyme
Oh c'est bon tu veut me faire culpaliser maintenant
Pas culpabiliser. Juste te faire comprendre quelque chose.
Il est important que tu sois épanoui, que tu puisses t'exprimer mais tu n'es pas seul dans ce monde.
La liberté c'est de pouvoir s'exprimer mais pas au détriment des autres.

P
petitangeblond
Anonyme
OK ok j'ai sûrement été maladroit j'en suis désolé j'ai que 12 ans aussi.

P
petitangeblond
Anonyme
Épanoui oui enfin manque juste quelqu'un et ma vie serait plus épanouie

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Si il t'aime vraiment et qu'il n'a rien à te cacher il doit te laisser fouiller son téléphone.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonsoir
Je suis en couple 2ans avec mon copain
Il me dit qu'il rentre du travail tard ça fait plusieurs jour qu'il me dit ça alors que son boulot fini a 17h30 alors qu'il rentre à 21h du soir j'ai le pression qui va voir d'autre fille vu que il parle a aucun gars
En plus quand il rentre il Sens le parfum femme je sais plus quoi en pense suis perdu
Essaye d'en parler directement avec lui , de lui confier tes crainte de le mettre face a tous ça et après tu vois ce qu'il te dit .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !