Je ne dis pas que tu ne dois pas dire ce que tu penses mais il y a une façon de le dire.Blesser va pas en mourir non plus hein et je suis franc je dis ce que je penses
Je ne parlais pas de toi mais pour elle.Quelles consequences? Tu vas me venir me botter le cucul car j'ai été meuchant?
J'avoue j'aime bien cette façon de penser. Au moins elle aura des certitudes. Meme si poser la question peut aider aussi.En tout cas . On va faire comme dans la science .
1-hypothèse ( il te trompe )
2-expérience ( ??? Mais t'as fouillé dans son phone c' prqw tu dis k'il a mot de passe dans son phone . Donc ici l'expérience c'est " fouille de phone" )
3-observation/constat ( bah tout ce qu'il fait et t'as dit )
4-conclusion ( ???? ) . Je peux rien dire ptet c'est autre chose je sais pas . " éviter de juger qlqun sur des impressions ou sur ce qu'on pense de lui "
Pas culpabiliser. Juste te faire comprendre quelque chose.Oh c'est bon tu veut me faire culpaliser maintenant
D'accord.OK ok j'ai sûrement été maladroit j'en suis désolé j'ai que 12 ans aussi.
Je pense que tu as compris ce que je voulais dire...Épanoui oui enfin manque juste quelqu'un et ma vie serait plus épanouie
Essaye d'en parler directement avec lui , de lui confier tes crainte de le mettre face a tous ça et après tu vois ce qu'il te dit .Bonsoir
Je suis en couple 2ans avec mon copain
Il me dit qu'il rentre du travail tard ça fait plusieurs jour qu'il me dit ça alors que son boulot fini a 17h30 alors qu'il rentre à 21h du soir j'ai le pression qui va voir d'autre fille vu que il parle a aucun gars
En plus quand il rentre il Sens le parfum femme je sais plus quoi en pense suis perdu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏