Mon mec j'ai la pression qu'il me trompes

• Auteur de la discussion Lea68
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Si il t'aime vraiment et qu'il n'a rien à te cacher il doit te laisser fouiller son téléphone.
Hm je ne suis pas forcément d'accord avec ça,perso même si je n'ai rien à cacher je n'aime pas que quelqu'un fouille mon tel ou autre
Mais dans le cas de la fille oui au moins pour lui prouver quil ne cache rien

P
petitangeblond
Anonyme
Sam21 J'en ai déjà parlé avec un psy et je lui ai dis on peut en parler des heures et des heures ça l'a fera jamais ressuscitée donc maintenant je dirais plus rien.

S
Sam21
Anonyme
Sam21 J'en ai déjà parlé avec un psy et je lui ai dis on peut en parler des heures et des heures ça l'a fera jamais ressuscitée donc maintenant je dirais plus rien.
Je comprends. Mieux que tu ne le pense. Même si je ne connais pas les détails pour toi.
Et je comprends aussi que tu ne veuilles pas en parler mais parfois cela peut aider de ressortir.
Maintenant je n'insiste pas tu sais que je suis là si besoin 😉

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Bonsoir
Je suis en couple 2ans avec mon copain
Il me dit qu'il rentre du travail tard ça fait plusieurs jour qu'il me dit ça alors que son boulot fini a 17h30 alors qu'il rentre à 21h du soir j'ai le pression qui va voir d'autre fille vu que il parle a aucun gars
En plus quand il rentre il Sens le parfum femme je sais plus quoi en pense suis perdu
Je pense qu'il te trompe oui

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Bonsoir
Je suis en couple 2ans avec mon copain
Il me dit qu'il rentre du travail tard ça fait plusieurs jour qu'il me dit ça alors que son boulot fini a 17h30 alors qu'il rentre à 21h du soir j'ai le pression qui va voir d'autre fille vu que il parle a aucun gars
En plus quand il rentre il Sens le parfum femme je sais plus quoi en pense suis perdu
Du coup ça donne quoi ? Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !