S
Anonyme
Non mais lui demander si il s'intéresse a une autre femme ? S'il a l'impression que tout va bien entre vous ?Quand je lui dit le soir tu veux manger quoi il souffle
Non mais lui demander si il s'intéresse a une autre femme ? S'il a l'impression que tout va bien entre vous ?Quand je lui dit le soir tu veux manger quoi il souffle
Il me parle beaucoup d'une fille il me dit c'est une collègue de travailNon mais lui demander si il s'intéresse a une autre femme ? S'il a l'impression que tout va bien entre vous ?
Parle lui directementIl me parle beaucoup d'une fille il me dit c'est une collègue de travail
Se que je vais faireParle lui directement
Tiens nous au courantSe que je vais faire
Ce n'est pas très délicat cette façon de dire les choses 🙄Arf ça sent mauvais cette affaire très très mauvais même. A mon avis sans être médium voyant grand marabout de ficelle lol il vous fait cocu la surtout s'il sent le parfum cacharel ou Lolita machin truc 😂
Oui tu t'en moques. Mais parfois cela peut blesser la personne en face.Je suis quelqu'un de cash je sais
On aime ou aime pas m'en bas les rognons en sauce madère moi 😂
Tu te rends compte que ce que tu dis peut avoir certaines conséquences ?Si c'est pas suspect tout ça, il va peut être voir les prostipuputes lol 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏