Je veux quitter mon mec mais je suis accro à ses gestes d’affections

  • Auteur de la discussion Mielleuse
  • Date de début
M
Mielleuse
Anonyme
Bonsoiiirrr,
Problème du soir !
Je veux quitter mon copain mais le simple fait de me dire que je n’aurai plus le droit à ses bisous, ses câlins, son toucher ça m’horrifie !! Je sais qu’il y a d’autres hommes mais vu que c’est le premier homme que j’ai embrassé, je ne peux pas comparer et je ne sais pas si c’est trop bien parce que c’est mon copain ou parce que c’est trop bien avec tous les hommes !
Vous pouvez me conseiller svp
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 536
Fofocoins
5 090
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoiiirrr,
Problème du soir !
Je veux quitter mon copain mais le simple fait de me dire que je n’aurai plus le droit à ses bisous, ses câlins, son toucher ça m’horrifie !! Je sais qu’il y a d’autres hommes mais vu que c’est le premier homme que j’ai embrassé, je ne peux pas comparer et je ne sais pas si c’est trop bien parce que c’est mon copain ou parce que c’est trop bien avec tous les hommes !
Vous pouvez me conseiller svp
Pourquoi tu veux quitter ton copain ?
 
M
Mielleuse
Anonyme
Bonsoir
Il faut effectivement déterminer si la raison pour laquelle tu veux le quitter est majeure ou si c'est surmontable.

Tous les bras ne se valent pas non.
Pourquoi tu veux quitter ton copain ?

Je veux le quitter pour la simple raison que j’ai l’impression qu’il n’a pas conscience de ma valeur. Il n’a jamais de petites attentions envers moi, j’ai l’impression aussi qu’il me répond quand il veut et pas quand il peut, ses efforts durent maximum 48h, à mon anniversaire 0 attention sauf un « joyeux anniversaire » etc etc. Sans compter les petits mensonges et des choses bizarres

Est ce de bonnes raisons ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 877
Fofocoins
31 475
Bonsoir
Il faut effectivement déterminer si la raison pour laquelle tu veux le quitter est majeure ou si c'est surmontable.

Tous les bras ne se valent pas non.

Du moment qu'elle pense à le quitter c'est qu'elle n'y tient plus tant que ça..

Ce qui a l'air de l'inquiéter c'est de savoir si elle trouvera mieux.. ou pas..
 
M
Mtv
Anonyme
parle avec lui ce que tu ressens et ce que tu prévois prendre comme décision si il ne change pas.
privilégier la communication avant d agir,si rien ne change là tu peux te retirer de cette relation qui est remplie de faille.
et tu trouveras mieux à l avenir
 
M
Mielleuse
Anonyme
Du moment qu'elle pense à le quitter c'est qu'elle n'y tient plus tant que ça..

Ce qui a l'air de l'inquiéter c'est de savoir si elle trouvera mieux.. ou pas..

Bah je tiens à lui mais je ne sais pas je pense qu’un homme qui tient vraiment à une femme fait en sorte de la faire sentir spéciale, qu’elle se sente aimée, qu’elle se sente privilégiée.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 877
Fofocoins
31 475
Bah je tiens à lui mais je ne sais pas je pense qu’un homme qui tient vraiment à une femme fait en sorte de la faire sentir spéciale, qu’elle se sente aimée, qu’elle se sente privilégiée.

Un homme pour qu'il se comporte comme ça il faut qu'il soit en extase devant la Femme..

Et même si ça arrive ça ne dure pas "longtemps" ou en tt cas c'est très rare..


Les autres hommes tu ne peux que les imaginer mais ils ne seront jamais comme tu les imagine..

Pour connaître quelqu'un il faut le vivre un certain temps..

On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va trouver..

C'est tjr pareil..