McDonald's ou Burger King ? 😑

McDonald's ou Burger King ?

• McDonald's.

Votes: 3 21.4%
  • Burger King.

Votes: 7 50.0%
  • Jamais goûté McDonald's.

Votes: 0 0.0%
  • Jamais goûté Burger King.

Votes: 2 14.3%
  • Jamais goûté McDonald's ni Burger King.

Votes: 2 14.3%

• Nombre total d'électeurs
    14
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Burger King, mais alors moi c'est pas niveau gout, c'est surtout que Mc Donals la viande provient d'élevage intensif (tout comme Burger King) mais en plus c'est la seule grande enseigne de fast food qui respecte pas les critères de l'ECC ( C'est un réglement pour le "bien être animal" dans les elevages )
Bref en sois les 2 sont à éviter mais bon ( Oui je viens faire ma rabat-joie, et alors ? xD)
Mais aussi les bruger veggie sont meilleurs chez burger king :')
Ah mais je savais pas ! 😭
Ça me dégoûte de McDo. TvT

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Burger king ! La viande a grave un meilleur goût ! Et il y a une meilleure ambiance dans les BK que MCDO je trouve enfin je sais pas vous 🫣
Et les frites cheddar bacon de BK sont incroyables ! mcDo les copies depuis quelques temps mais leur frites cheddar bacon ne dépasseront pas celles de BK !
Tu as le même argument jpp XD toi aussi tu es un fan alors. 🤭

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je t'admire encore plus là 👀 j'aimerais trop être végétarienne mais mes parents ne voudront jamais. 🤦🏻‍♀️

en vrai de vrai je suis plutôt pescetarienne car même si j’essaye de pas manger de poisson non plus j’avoue que des fois je fais des petites exceptions là dessus, surtout en ce moment où j’ai vraiment pas beaucoup d’énergie 🥲
Mais j’essaye d’arrêter petit à petit ^^

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
en vrai de vrai je suis plutôt pescetarienne car même si j’essaye de pas manger de poisson non plus j’avoue que des fois je fais des petites exceptions là dessus, surtout en ce moment où j’ai vraiment pas beaucoup d’énergie 🥲
Mais j’essaye d’arrêter petit à petit ^^
Alteanne ASMR elle est pescetarienne. 👀
Mais okay j'arrête. xD
Mais c'est vraiment cool du coup ! UvU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu es une vraie fanatique d'elle 😂
McDonald's ou Burger King ? 😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !