Y
Anonyme
Oui c'est vrai que cet endroit précisément est joli.En tout cas la photo fais vraiment rêver...( enfin je trouve moi)
Oui c'est vrai que cet endroit précisément est joli.En tout cas la photo fais vraiment rêver...( enfin je trouve moi)
Où est ton village ?
Photo prise il y a 2 ou 3 mois dans mon village
En tout cas la photo fais vraiment rêver...( enfin je trouve moi)
Il est à l'opposé de la photo, j'ai mis des photos ou on peut voir l'ensemble du villageOù est ton village ?
oui je me demandais...
Non, c'est moi qui l'ai prise, mais c'est vrai que cet endroit on le retrouve facilement en photo sur google.
Non, c'est moi qui l'ai prise, mais c'est vrai que cet endroit on le retrouve facilement en photo sur google.
Mais oui bien sûrNon, c'est moi qui l'ai prise, mais c'est vrai que cet endroit on le retrouve facilement en photo sur google.
La photo je l'ai prise du téléphérique à Constantine, tout le monde prend des photos similaires.oui je me demandais...
Vous pouvez vous aussi aller à Constantine et vous aurez la même photo.Mais oui bien sûr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏