Mon grand pays : l'Algérie

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
bah nn moi je te crois...
Pourquoi je mentirai ? Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre certains mots, mais il y en a qui sont plus savants que moi-même, selon eux je n'habite pas en Algérie. Seriez-vous capable de me dire ou j’habite précisément et aussi le numéro de ma maison ?
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Ou bien un partisan d'extrême droite qui crée un profil d'Algérienne raciste anti français, pour appuyer certaines théories d'extrême droite la désinformation sur le net est une arme habituelle de l'extrême droite. Et les législatives sont proches. Tout est bon.
Mais c'est quoi extrême droite ? Vous parlez tous de ça, et aussi extrême gauche. Pourquoi ? Je ne suis pas à l’extrême est de l'Algérie, à l'est mais pas extrême est.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Cela confirme ce que je pensais de la majorité des français, toujours pareils depuis des siècles.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 531
Age
14
Fofocoins
4 215
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
alors je comprend que c'est pas cool, mais ce n'est pas une raison pour critiquer tout les français en général..On peut pas mettre 60 millions de personne dans la meme case
Vous parlez bizarrement et après si je ne comprends vous me dites que je fais exprès, quelle lâcheté
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment