Mon grand frère m'énerve

• Auteur de la discussion Rose45
  • Date de début
R
Rose45
Anonyme
Mon grand frère est bizarre avec moi
Par exemple en ce moment je suis en vacances mais comme j'ai de bonne notes je me dit j'ai le droit de me reposer jai pas besoin de bosser à fond et tout et la a chaque fois que je traîne sur mon tél mon frère va voir ma mère et lui dit "elle a pas travailler de la journée" et ma mère me dit va poser ton téléphone et va travailler du coup j'ai jamais le droit a mon téléphone et ça ça se passe tout les jours

Je comprends pas son comportement
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ??

R
Rose45
Anonyme
Par exemple en ce moment je suis en vacances mais comme j'ai de bonne notes je me dit j'ai le droit de me reposer jai pas besoin de bosser à fond et tout et la a chaque fois que je traîne sur mon tél mon frère va voir ma mère et lui dit "elle a pas travailler de la journée" et ma mère me dit va poser ton téléphone et va travailler du coup j'ai jamais le droit a mon téléphone et ça ça se passe tout les jours

Et il a 25 ans et il vit chez les parents il a pas encore de travail

duss
Passionné
Fofocoins
64 927

Il serait pas un peut jaloux de toi ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 964
Il serait pas un peut jaloux de toi ?
Peu dans l'expression un peu ne prend pas de t, avec un t c'est le verbe pouvoir conjugué
Sinon, oui, c'est une possibilité, s'il voit que sa sœur a de bonnes notes et pas lui quand il était encore à l'école, il peut facilement avoir de telles réactions par pure jalousie.
D'ailleurs, Rose45, tu dis que ton frère a 25 ans et pas de travail => Est-ce qu'il en cherche un mais n'en trouve pas, ou est-ce qu'il ne veut pas travailler et attend d'avoir 26 ans pour toucher le RSA ? Les deux cas sont à traiter à part, ce n'est pas la même situation

R
Rose45
Anonyme
Peu dans l'expression un peu ne prend pas de t, avec un t c'est le verbe pouvoir conjugué
Sinon, oui, c'est une possibilité, s'il voit que sa sœur a de bonnes notes et pas lui quand il était encore à l'école, il peut facilement avoir de telles réactions par pure jalousie.
D'ailleurs, Rose45, tu dis que ton frère a 25 ans et pas de travail => Est-ce qu'il en cherche un mais n'en trouve pas, ou est-ce qu'il ne veut pas travailler et attend d'avoir 26 ans pour toucher le RSA ? Les deux cas sont à traiter à part, ce n'est pas la même situation
Non il nen cherche pas il passes toutes ses journées et nuits a jouer au jeux vidéo sur son ordinateur

R
Rose45
Anonyme
Et il se permet de te critique
Oui c'est ça ce fait pas trop je trouve même pas du tout mais peut être il est jaloux comme tu dis car lui il a jamais travaillé a l'école il a déjà redoubler et ses professeurs l'ont forcer à aller en pro car il avait pas de très bon résultat pour aller en général et la il fait rien depuis qu'il a fini le lycée il reste chez nos parents il sort juste pour manger a où aller au toilette

R
Rose45
Anonyme
Oui il avait pas de bonne notes à l'école enfin il travaillait pas

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Oui c'est ça ce fait pas trop je trouve même pas du tout mais peut être il est jaloux comme tu dis car lui il a jamais travaillé a l'école il a déjà redoubler et ses professeurs l'ont forcer à aller en pro car il avait pas de très bon résultat pour aller en général et la il fait rien depuis qu'il a fini le lycée il reste chez nos parents il sort juste pour manger a où aller au toilette
Donc c'est un fainéant

R
Rose45
Anonyme
Oui il avait pas de bonne notes à l'école enfin il travaillait pas
Et en plus moi je lui est rien fait je lui parle normalement je lui manque pas de respect et tout et même des fois bon je m'éloigne du sujet mais des fois je veux parler avec ma mère car je les pas vu de la journée (elle tôt le matin et fini tard le soir ) du coup quand elle arrive je veux passer du temps avec elle et il trouve toujours un truc du genre "il est tard tu fait du bruit " donc en plus j'ai même plus le droit de parler à ma propre mère avec lui j'ai plus de mère et plus de téléphone c'est pas super cool

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !