Maintenant il y a les photos de mes animaux et les photos de mon village et d'autres villes, photos qui ont été prises par moi-même. Je vais en mettre d'autre inchaAllahDu coup vous savez mettre des photos de votre chien, mais pas de votre village. C'est bizarre non ?
Oui, prises par vous même, dites vous. Mais je ne vous crois pas. Il y'a trop d'incohérences dans votre profil. Peut être d'autres vous croiront.Maintenant il y a les photos de mes animaux et les photos de mon village et d'autres villes, photos qui ont été prises par moi-même. Je vais en mettre d'autre inchaAllah
Tant pis si vous ne me croyez pas, l'essentiel c'est que je n'ai pas menti, ce sont MES photos. Cherchez sur google vous ne les trouverez pas.Oui, prises par vous même, dites vous. Mais je ne vous crois pas. Il y'a trop d'incohérences dans votre profil. Peut être d'autres vous croiront.
Non puisqu'elles sont hébergéesTant pis si vous ne me croyez pas, l'essentiel c'est que je n'ai pas menti, ce sont MES photos. Cherchez sur google vous ne les trouverez pas.
Je n'ai pas compris. Droite et gauche ? Pourquoi pas est et ouest ?Ne mettez pas trop de photos ! et ne soyez pas naïve. Vous l'êtes déjà trop sur la religion.
Ceux là même qui vous dise militante déguisée le pense car eux-même sont des militants d'ultra gauche dont vous ne savez pas de quoi ils sont capable. Et en France, droite comme gauche ont leurs fanatiques violents et haineux.
Est ce que vous pensez à moi en me collant l'étiquette d'extrême gauche ?Ne mettez pas trop de photos ! et ne soyez pas naïve. Vous l'êtes déjà trop sur la religion.
Ceux là même qui vous dise militante déguisée le pense car eux-même sont des militants d'ultra gauche dont vous ne savez pas de quoi ils sont capable. Et en France, droite comme gauche ont leurs fanatiques violents et haineux.
Parceque c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre mes photos, j'ai même mis les photos de mes chats comme ça.Non puisqu'elles sont hébergées
A part le champs de colza j'ai trouvé une photo très très similaire. Mais bon de toute façon, je fais confiance à mon instinct.
C'est normal d'avoir trouvé des photos similaires, je ne suis pas la seule personne en Algérie.Non puisqu'elles sont hébergées
A part le champs de colza j'ai trouvé une photo très très similaire. Mais bon de toute façon, je fais confiance à mon instinct.