Mon grand pays : l'Algérie

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Mosquée Emir Abdelkader, Constantine (photo prise en 2021)
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Coucher du soleil dans mon village (photo prise 12 mai 2022)
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Rien d'extraordinaire, le panneau à l'entrée de Constantine (photo personnelle prise il y pas longtemps)
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Mon village vu de l'autoroute il y a quelques jours
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Du coup vous savez mettre des photos de votre chien, mais pas de votre village. C'est bizarre non ?
Maintenant il y a les photos de mes animaux et les photos de mon village et d'autres villes, photos qui ont été prises par moi-même. Je vais en mettre d'autre inchaAllah
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Maintenant il y a les photos de mes animaux et les photos de mon village et d'autres villes, photos qui ont été prises par moi-même. Je vais en mettre d'autre inchaAllah
Oui, prises par vous même, dites vous. Mais je ne vous crois pas. Il y'a trop d'incohérences dans votre profil. Peut être d'autres vous croiront.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Oui, prises par vous même, dites vous. Mais je ne vous crois pas. Il y'a trop d'incohérences dans votre profil. Peut être d'autres vous croiront.
Tant pis si vous ne me croyez pas, l'essentiel c'est que je n'ai pas menti, ce sont MES photos. Cherchez sur google vous ne les trouverez pas.
 
C
Caliope
Anonyme
Ne mettez pas trop de photos ! et ne soyez pas naïve. Vous l'êtes déjà trop sur la religion.
Ceux là même qui vous dise militante déguisée le pense car eux-même sont des militants d'ultra gauche dont vous ne savez pas de quoi ils sont capable. Et en France, droite comme gauche ont leurs fanatiques violents et haineux.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Tant pis si vous ne me croyez pas, l'essentiel c'est que je n'ai pas menti, ce sont MES photos. Cherchez sur google vous ne les trouverez pas.
Non puisqu'elles sont hébergées :)
A part le champs de colza j'ai trouvé une photo très très similaire. Mais bon de toute façon, je fais confiance à mon instinct.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Ne mettez pas trop de photos ! et ne soyez pas naïve. Vous l'êtes déjà trop sur la religion.
Ceux là même qui vous dise militante déguisée le pense car eux-même sont des militants d'ultra gauche dont vous ne savez pas de quoi ils sont capable. Et en France, droite comme gauche ont leurs fanatiques violents et haineux.
Je n'ai pas compris. Droite et gauche ? Pourquoi pas est et ouest ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ne mettez pas trop de photos ! et ne soyez pas naïve. Vous l'êtes déjà trop sur la religion.
Ceux là même qui vous dise militante déguisée le pense car eux-même sont des militants d'ultra gauche dont vous ne savez pas de quoi ils sont capable. Et en France, droite comme gauche ont leurs fanatiques violents et haineux.
Est ce que vous pensez à moi en me collant l'étiquette d'extrême gauche ?
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Non puisqu'elles sont hébergées :)
A part le champs de colza j'ai trouvé une photo très très similaire. Mais bon de toute façon, je fais confiance à mon instinct.
Parceque c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre mes photos, j'ai même mis les photos de mes chats comme ça.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Non puisqu'elles sont hébergées :)
A part le champs de colza j'ai trouvé une photo très très similaire. Mais bon de toute façon, je fais confiance à mon instinct.
C'est normal d'avoir trouvé des photos similaires, je ne suis pas la seule personne en Algérie.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Le minaret de la grande mosquée d'Alger (vous allez surement trouver les mêmes photos, parceque tout le monde prend en photo le minaret)
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Le minaret de la grande mosquée d'Alger la nuit
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Le minaret de la mosquée de la ville chef-lieu de la wilaya ou j'habite
 
Y
Yasmine213
Anonyme
J'ai mis d'autres photos, elles sont en attente de vérification apparemment
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Pourquoi vous pensez que ces photos ne sont pas les miennes ? Je m'en moque complètement si vous pensez que je mens, mais j'aimerais juste savoir la raison.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Les photos sont là, il y'en a un peu plus haut aussi
 
Y
Yasmine213
Anonyme
La grande mosquée d'Alger (Djamaa El Djazair) est la plus grande mosquée d'afrique et la troisième plus grande mosquée du monde. Le minaret est le plus grand minaret au monde. Elle est située à Mohammedia dans la wilaya d'Alger. Construire cette mosquée était un projet du président Abdelaziz Bouteflika. Sa construction a été achevée en 2019.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Mon grand pays : l'Algérie

Mosquée Emir Abdelkader la nuit, Constantine
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment