Mon grand pays : l'Algérie

• Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Pourquoi vous pensez que ces photos ne sont pas les miennes ? Je m'en moque complètement si vous pensez que je mens, mais j'aimerais juste savoir la raison.

Y
Yasmine213
Anonyme
Les photos sont là, il y'en a un peu plus haut aussi

Y
Yasmine213
Anonyme
La grande mosquée d'Alger (Djamaa El Djazair) est la plus grande mosquée d'afrique et la troisième plus grande mosquée du monde. Le minaret est le plus grand minaret au monde. Elle est située à Mohammedia dans la wilaya d'Alger. Construire cette mosquée était un projet du président Abdelaziz Bouteflika. Sa construction a été achevée en 2019.

Y
Yasmine213
Anonyme

Grande mosquée d'Alger

Y
Yasmine213
Anonyme

Mosquée Emir Abdelkader la nuit, Constantine

Y
Yasmine213
Anonyme
💚❤️🤍🇩🇿🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇩🇿 Tahia El Djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇩🇿🤍❤️💚

Y
Yasmine213
Anonyme
Wow:oops::oops: mais c trop beau:love:
Il y a beaucoup de ponts à Constantine, c'est pour ça que on l'appelle "la ville des ponts". Moi je n'aime pas trop cette ville, je préfère Alger qui est beaucoup plus jolie.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a beaucoup de ponts à Constantine, c'est pour ça que on l'appelle "la ville des ponts". Moi je n'aime pas trop cette ville, je préfère Alger qui est beaucoup plus jolie.
En tout cas la photo fais vraiment rêver...( enfin je trouve moi):love:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !