ok merciSi vous voulez des photos d'animaux en Algérie, il y a "le monde de la vie sauvage en Algérie" sur facebook. Il y a de très belles photos.
ok merciSi vous voulez des photos d'animaux en Algérie, il y a "le monde de la vie sauvage en Algérie" sur facebook. Il y a de très belles photos.
C'est quoi de la propagande ?On dirait presque de la propagande mdr
bonne questionC'est quoi de la propagande ?
Action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées (surtout politiques)bonne question
oki, merciAction exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées (surtout politiques)
Je n'ai rien compris, tant pisAction exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées (surtout politiques)
Utilise un traducteur et traduis dans ta langueJe n'ai rien compris, tant pis
en gros de la propagande, c'est quelque chose que tu fais pour influencer les gens a pensé quelque chose ( si j'ai bien compris😅)Je n'ai rien compris, tant pis
Cette personne parle parfaitement le français. Et elle comprends très bien ce qu'on se dit.Utilise un traducteur et traduis dans ta langue
ouiCette personne parle parfaitement le français. Et elle comprends très bien ce qu'on se dit.
Merci pour l'idée, maintenant j'ai comprisUtilise un traducteur et traduis dans ta langue
Je comprends tout en général, mais des fois je ne peux vraiment pas comprendre, excusez moiCette personne parle parfaitement le français. Et elle comprends très bien ce qu'on se dit.
Je ne vous crois pas.Je comprends tout en général, mais des fois je ne peux vraiment pas comprendre, excusez moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏