Mon grand pays : l'Algérie

• Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
ah? bah pourquoi...?
Disons que c'est mon intuition et un certain nombre d'éléments non cohérents dans son profil et... Mon experience des forums. Les apparences sont trompeuses sur les forums.

Y
Yasmine213
Anonyme
Donc pour vous je suis un dinosaure francais qui habite en Russie, ou bien un dragon marocain qui habite aux etats unis, c'est cela que vous pensez ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Donc pour vous je suis un dinosaure francais qui habite en Russie, ou bien un dragon marocain qui habite aux etats unis, c'est cela que vous pensez ?
Ou bien un partisan d'extrême droite qui crée un profil d'Algérienne raciste anti français, pour appuyer certaines théories d'extrême droite la désinformation sur le net est une arme habituelle de l'extrême droite. Et les législatives sont proches. Tout est bon.

Y
Yasmine213
Anonyme
bah nn moi je te crois...
Pourquoi je mentirai ? Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre certains mots, mais il y en a qui sont plus savants que moi-même, selon eux je n'habite pas en Algérie. Seriez-vous capable de me dire ou j’habite précisément et aussi le numéro de ma maison ?

Y
Yasmine213
Anonyme
Ou bien un partisan d'extrême droite qui crée un profil d'Algérienne raciste anti français, pour appuyer certaines théories d'extrême droite la désinformation sur le net est une arme habituelle de l'extrême droite. Et les législatives sont proches. Tout est bon.
Mais c'est quoi extrême droite ? Vous parlez tous de ça, et aussi extrême gauche. Pourquoi ? Je ne suis pas à l’extrême est de l'Algérie, à l'est mais pas extrême est.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !