t'inquète c'est pas grave ^^Je comprends tout en général, mais des fois je ne peux vraiment pas comprendre, excusez moi
t'inquète c'est pas grave ^^Je comprends tout en général, mais des fois je ne peux vraiment pas comprendre, excusez moi
ah? bah pourquoi...?Je ne vous crois pas.
Mais je sais que vous ne me croyez pas, pas besoin de le redire.Je ne vous crois pas.
Parceque soi-disant je n'existe pas...ah? bah pourquoi...?
Disons que c'est mon intuition et un certain nombre d'éléments non cohérents dans son profil et... Mon experience des forums. Les apparences sont trompeuses sur les forums.ah? bah pourquoi...?
Disons que c'est mon intuition et un certain nombre d'éléments non cohérents dans son profil et... Mon experience des forums. Les apparences sont trompeuses sur les forums.ok!
bah nn moi je te crois...Donc pour vous je suis un dinosaure francais qui habite en Russie, ou bien un dragon marocain qui habite aux etats unis, c'est cela que vous pensez ?
Ou bien un partisan d'extrême droite qui crée un profil d'Algérienne raciste anti français, pour appuyer certaines théories d'extrême droite la désinformation sur le net est une arme habituelle de l'extrême droite. Et les législatives sont proches. Tout est bon.Donc pour vous je suis un dinosaure francais qui habite en Russie, ou bien un dragon marocain qui habite aux etats unis, c'est cela que vous pensez ?
😶Bon bahmoi je préfère pas rentrée dans tt ça...Ou bien un partisan d'extrême droite qui crée un profil d'Algérienne raciste anti français, pour appuyer certaines théories d'extrême droite.
Tu as tout à fait raison.😶Bon bahmoi je préfère pas rentrée dans tt ça...
Pourquoi je mentirai ? Je ne fais pas exprès de ne pas comprendre certains mots, mais il y en a qui sont plus savants que moi-même, selon eux je n'habite pas en Algérie. Seriez-vous capable de me dire ou j’habite précisément et aussi le numéro de ma maison ?bah nn moi je te crois...
Mais c'est quoi extrême droite ? Vous parlez tous de ça, et aussi extrême gauche. Pourquoi ? Je ne suis pas à l’extrême est de l'Algérie, à l'est mais pas extrême est.Ou bien un partisan d'extrême droite qui crée un profil d'Algérienne raciste anti français, pour appuyer certaines théories d'extrême droite la désinformation sur le net est une arme habituelle de l'extrême droite. Et les législatives sont proches. Tout est bon.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏