Je confirmeHm non, la connerie n'a pas de nationalité, elle n'a que des comptes doubles et des faux pseudos sur internet 😏😌
Je confirmeHm non, la connerie n'a pas de nationalité, elle n'a que des comptes doubles et des faux pseudos sur internet 😏😌
Yeah, I’m donald trump !Le fromage, les belles filles et le pain
😂😂j'avoue que je suis de plus en plus d'accord avec vous sur son compte...Hm non, la connerie n'a pas de nationalité, elle n'a que des comptes doubles et des faux pseudos sur internet 😏😌
Oh mon dieu les clichés. Non au secoursLe fromage, les belles filles et le pain
Les MAGNIFIQUES pour le coupOh mon dieu les clichés. Non au secours
Pervers va, tu t'en es toujours pas remis de ta séparation avec @Sakura Haruno ?Les MAGNIFIQUES pour le coup
Moui heureu- malheureusement je suis tjrs en dépréssionPervers va, tu t'en es toujours pas remis de ta séparation avec @Sakura Haruno ?
Pauvre chou, elle a dû te prendre la moitié de tes biens en partant 🥺 Donc 0 divisé par 2 ça fait ah bah ça fait bogué la matrice, zut 😂Moui heureu- malheureusement je suis tjrs en dépréssion
Comme vous voulez, mais je vous dis que vous racontez des bêtises. Pourquoi ? De toute façon qu'est-ce que ça changerai dans ma vie ? RIEN. Donc croyez ce que vous voulez, debarasskoum, ce n'est pas mon problème.😂😂j'avoue que je suis de plus en plus d'accord avec vous sur son compte...
Si ce n'est pas ton problème alors pourquoi revenir pour te justifier et dire que ce sont les autres qui disent des bêtises ? 🧐Comme vous voulez, mais je vous dis que vous racontez des bêtises. Pourquoi ? De toute façon qu'est-ce que ça changerai dans ma vie ? RIEN. Donc croyez ce que vous voulez, debarasskoum, ce n'est pas mon problème.
Me justifier ? Je vois que vous n'avez toujours pas fini avec vos bêtises.Si ce n'est pas ton problème alors pourquoi revenir pour te justifier et dire que ce sont les autres qui disent des bêtises ? 🧐
Quelles bêtises ?Me justifier ? Je vois que vous n'avez toujours pas fini avec vos bêtises.
Je déteste les gros pervers....Pervers va, tu t'en es toujours pas remis de ta séparation avec @Sakura Haruno ?
Je lui ai tout pris et en plus je l'ai ligoté un peu comment dire... 😏Pauvre chou, elle a dû te prendre la moitié de tes biens en partant 🥺 Donc 0 divisé par 2 ça fait ah bah ça fait bogué la matrice, zut 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏