M
Anonyme
Nan, c'est ceux de Fofo que je t'offrirai XDD'accord 😁 rose et blanc s'il te plait
Donc dis moi tout
Nan, c'est ceux de Fofo que je t'offrirai XDD'accord 😁 rose et blanc s'il te plait
Les cordes sont rouge le plus souvent je pend Salut avec puis ensuite et bas j'essaye de le tuer parce que si il vit il appartiendras à une autre fille et moi je veux pasNan, c'est ceux de Fofo que je t'offrirai XD
Donc dis moi tout
Tu joues à Yandere Simulator toi ;-;'Les cordes sont rouge le plus souvent je pend Salut avec puis ensuite et bas j'essaye de le tuer parce que si il vit il appartiendras à une autre fille et moi je veux pas
Heureusement pour bobby 😩Les cordes sont rouge le plus souvent je pend Salut avec puis ensuite et bas j'essaye de le tuer parce que si il vit il appartiendras à une autre fille et moi je veux pas
Bobby ?Heureusement pour bobby 😩
Ah bon tu crois ?Tu joues à Yandere Simulator toi ;-;'
Bah oui bobbyBobby ?
Qu'est ce qu'il a voir dedans ?Bah oui bobby
Si il était avec toi le pauvreQu'est ce qu'il a voir dedans ?
Oui le pauvre... J'imagine après moi je fait que de rigoler... Je comprend mieux bobby maintenant je vois pourquoi je lui fait peur.....Si il était avec toi le pauvre
Alors il n'est pas fait pour toi, quelqu'un d'autre est la personne dont tu as besoinOui le pauvre... J'imagine après moi je fait que de rigoler... Je comprend mieux bobby maintenant je vois pourquoi je lui fait peur.....
Roh sava elle comprend le françaisUtilise un traducteur et traduis dans ta langue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏