Mon grand pays : l'Algérie

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Que va y faire E MACRON ???????
Je crains qu'encore une fois , une visite qui ne va faire du mal qu'aux PIEDS NOIRS !!!!!!!
Un peu d'histoire ?
Quand la France en a eu assez des pirates TURCS qui y étaient installés depuis 300 ans , cela ne s'appelait pas l'Algérie , et c'est ainsi qu'elle s'est appelée par choix Français , qui ont fait de la petite bande côtière de l'époque l'immense pays d'aujourd'hui !
Ils n'ont pas besoin de nous ?
Faisons de même !!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Je serais très curieux , Yasmine213, d'avoir ta version de cette histoire des années 1500 à 1962 ??????
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je serais très curieux , Yasmine213, d'avoir ta version de cette histoire des années 1500 à 1962 ??????
Votre version à vous, les français, est fausse est mensongère. Comme votre président macron, il dit la même chose
?????????????????????????????????????????????????????????
 
O
Ocram
Anonyme
Que va y faire E MACRON ???????
Je crains qu'encore une fois , une visite qui ne va faire du mal qu'aux PIEDS NOIRS !!!!!!!
Un peu d'histoire ?
Quand la France en a eu assez des pirates TURCS qui y étaient installés depuis 300 ans , cela ne s'appelait pas l'Algérie , et c'est ainsi qu'elle s'est appelée par choix Français , qui ont fait de la petite bande côtière de l'époque l'immense pays d'aujourd'hui !
Ils n'ont pas besoin de nous ?
Faisons de même !!!!!
Grandiose ! Merci !
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
En quoi la version que je te donne des terres d'Afrique , qui aujourd'hui s'appellent ALGERIE, depuis 1500 à 1962 , peut être un empêchement à te lire sur ta version ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Pourtant tu dois avoir des livres d'histoire , toi aussi , qui font mention de ce qu'était ton pays de 1500 à 1962 ????
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
La France , Yasmine213 , depuis 1962 , observe et se réserve le droit d'empiler les révoltes Algériennes de 1962 à aujourd'hui !
Et je te défie de décrire de façon différente ce qui , de 1500 à 1962 , est dans les livres d'histoire !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
La France , Yasmine213 , depuis 1962 , observe et se réserve le droit d'empiler les révoltes Algériennes de 1962 à aujourd'hui !
Et je te défie de décrire de façon différente ce qui , de 1500 à 1962 , est dans les livres d'histoire !
Ah vous me défiez !! Jamais de la vie ! Je ne vous obeirait pas !
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
C'est ton droit, Yasmine213, et je te précise que là n'est pas mon but !
Je veux, quand-même , te rappeler que tu es ici , non sur un forum Algérien , mais sur un forum Français ou tu profites des mêmes droits , et que tu peux y dire ce que tu veux sauf m'empêcher d'y écrire aussi ce que nos livres d'histoire relatent !!!!!
Défier une personne n'est pas l'obliger , à vérifier sur ton dictionnaire , merci !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
C'est ton droit, Yasmine213, et je te précise que là n'est pas mon but !
Je veux, quand-même , te rappeler que tu es ici , non sur un forum Algérien , mais sur un forum Français ou tu profites des mêmes droits , et que tu peux y dire ce que tu veux sauf m'empêcher d'y écrire aussi ce que nos livres d'histoire relatent !!!!!
Défier une personne n'est pas l'obliger , à vérifier sur ton dictionnaire , merci !
Oui défier n'est pas obliger mais je ne veux pas qu'on me défie ! Je ne me soumettrai à personne !
Et je n'ai empêché personne d'écrire des bêtises et de mensonges hein...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment