Vaccinés ? Franchement je ne sais pas du tout, en tout cas moi je ne pas vaccinéeL'ALGERIE AU SECOUR DE LA FRANCE !!!!!
Suite aux renvoies , chez eux de milliers de personnels soignants , non vaccinés , E MACRON a trouvé une solution , faire appel à l'Algérie , et voila que nous est annoncée l'arrivée de 1200 docteurs en provenance d'ALGERIE !!!!!
J'espère que ces 1200 personnes seront vaccinées au préalable ?????????
Et vous vous êtes vacciné ? Moi je ne vois pas l'intérêt du vaccin, le coronavirus n'existe plus et le vaccin n'est pas obligatoire, donc c'est inutileAh !!!Figure toi que cela, je m'en doutais !!!
Non, moi ça ne m'inquiète pasDonc , que l'Algérie soit à envoyer 1200 docteurs en France afin d'y pallier aux manques de docteurs ne vous inquiète pas ???!!!!
Le vaccin est il obligatoire en france ?Oui , moi je suis vacciné, et même que j'en traîne de sacrés séquelles !!!!
Parceque c'est obligatoire, sinon vous ne l'auriez pas fait. Et celui qui a rendu ça obligatoire, il est vacciné lui déjà ?Oui , moi je suis vacciné, et même que j'en traîne de sacrés séquelles !!!!
Pour la france c'est inquiétant, mais pas pour nous. Il manque de médecins en france ? Pourquoi ? Ça, ça ne va pas plaire à ceux qui disent que les médecins en france c'est mieux.Donc , que l'Algérie soit à envoyer 1200 docteurs en France afin d'y pallier aux manques de docteurs ne vous inquiète pas ???!!!!
Non même pas !Parceque c'est obligatoire, sinon vous ne l'auriez pas fait. Et celui qui a rendu ça obligatoire, il est vacciné lui déjà ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏