C'est stupide ! Les médecins sont stupides et le président est stupide aussi. Macron est stupide parceque il a rendu obligatoire un vaccin inutile, et les médecins parceque ils se rebellent et mettent le pays dans une situation inquiétante. Si un jour Tebboune dit qu'il faut obligatoirement se vacciner je le ferai et c'est tout. De toute façon macron est fou, très fou.Et bien , pour moi , que E MACRON demande à 1200 médecins Algériens de venir combler un vide crée par E MACRON qui préfère cela plutôt que de demander pardon aux médecins Français qu'il a foutus dehors parce qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de se faire vacciner par un vaccin qui n'avait pas observé les consignes de sécurité toujours en cours actuellement , c'est une forme de trahison au peuple Français , je suis contre cette forme de bras d'honneur de E MACRON à la médecine Française !
C'est macron qui est responsable de çaJe vous rappelle que, personnellement , 6 jours après avoir été vacciné avec le Pfizer , soit le 07/04/2021 , question santé, je ne suis plus le même !!!!!
Je confirme, l'Algérie est un grand pays.Si vous voulez parler de l'Algérie, c'est ici. Pour éviter de faire des hors sujet.
??Mais pas free.
Quoi ?La plupart des algériens, comme tout le monde, français et les autres, rêvent de s'identifier aux vedettes d'Hollywood...merci les cultures maghrébines et d'Afriques noires de vous soumettre, comme les français, à ceux qui effacent vos langages et vos cultures en face de vos dominants.
J'ai pas comprisQuoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏