Oui, l'Algérie est déjà bien mieux que notre voisin de l'ouestEh non...aucun pays n'est indépendant dans la mondialisation qui ne date pas d'hier.
Tu crois qu'il y a moins de mauvais et plus de bons dans ton pays que dans les autres ?
L'Algérie est INDÉPENDANTE depuis le 5 juillet 1962Eh non...aucun pays n'est indépendant dans la mondialisation qui ne date pas d'hier.
Chauvinisme. Voulu et calculé, diviser pour mieux régner.Oui, l'Algérie est déjà bien mieux que notre voisin de l'ouest
Tant que le maroc reconnaît l'entité sioniste rien ne changeraChauvinisme. Voulu et calculé, diviser pour mieux régner.
Les charentais ont été abjects envers les girondins.
C'est évidemment calculé...Tant que le maroc reconnaît l'entité sioniste rien ne changera
Mais je transmets ? À qui haha ? En Algérie on a tous la même culture hein, on parle arabe et tamazight, ou un mix des deux (comme moi)C'est pourquoi il faut que tu transmettes ta langue et ta culture Mam'zelle Jasmin.
La culture et la langue française sont en train de disparaitre aussi.
Les témoins acteurs encore présents sont mieux que les liens d'histoires sur wikipedia.
Non ce n'est pas calculé !! L'Algérie n'a aucun problème avec ses voisins, sauf celui de l'ouest !C'est évidemment calculé...
Qu'est ce qui est déjà beaucoup ?C'est déjà beaucoup !
C'est calculé par les puissances qui actuellement règnent mondialement.Non ce n'est pas calculé !! L'Algérie n'a aucun problème avec ses voisins, sauf celui de l'ouest !
L'Algérie n'est soumise à aucun pays, l'Algérie est un pays souverainC'est calculé par les puissances qui actuellement règnent mondialement.
Tu m'as appris pleins de choses. Je t'ordonne de continuer.Qu'est ce qui est déjà beaucoup ?
N'importe quoi, tout le monde sait ça, je ne suis pas bêteTu m'as appris pleins de choses. Je t'ordonne de continuer.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏