FAUXDans les théories et les propagandes. Pas dans les faits et les réalités.
Je ne veux pas parler des juifsPourquoi tu hais les juifs ?
Parce que sinon tu dirais des choses abominables sur eux ?FAUX
Je ne veux pas parler des juifs
Je ne suis pas blonde, je sais pas d'où vous sortez ça !Les présidents ne sont que des pions qu'on déplace ou installe.
Comme les républiques ou les dictatures, les premières déguisées, les secondes un peu moins.
Pourquoi as-tu honte de dire que tu es blonde ?
Je ne veux pas parler des juifsParce que sinon tu dirais des choses abominables sur eux ?
Je ne sais pas c'est quoi ce paysVive l'Occitanie libre et indépendante du reste du monde !
Tu en parles chaque (nombreuses) fois où tu dis "Je veux pas en parler".Je ne veux pas parler des juifs
ChuuuutTu en parles chaque (nombreuses) fois où tu dis "Je veux pas en parler".
PDM , ton bled n'est rien sans les chinois, mdr 10 x plus, arrête tes conneries et remonte sur ton chameau.L'Algérie est LIBRE ! On fait ce que on veut, pays souverain !!
Vous êtes des imbéciles ! Pas étonnant vos propos, vous êtes algérophobes, ni plus ni moins, vous n'avez aucun argument !PDM , ton bled n'est rien sans les chinois, mdr 10 x plus, arrête tes conneries et remonte sur ton chameau.
Ça veut dire quoi PDM ?PDM , ton bled n'est rien sans les chinois, mdr 10 x plus, arrête tes conneries et remonte sur ton chameau.
Bah... Mendier du gaz ! C'est tout, c'est son seul but.Que va y faire E MACRON ???????
Un peu de mensonge oui...Un peu d'histoire ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏