Mon grand pays : l'Algérie

• Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Les stratégies géopolitiques vont très loin.
Elles jouent avec les pays, les religions, les tendances, etc...

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Tu es dans le déni. La planète est devenue toute petite avec les moyens de télécommunications et de transports actuels, on va plus facilement aujourd'hui d'Oslo à Tokyo que hier à une ville d'à côté à seulement cent kilomètres.
L'Algérie, comme tous les autres pays, ne peut pas être coupée du monde, elle ne peut pas être libre.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Tu es dans le déni. La planète est devenue toute petite avec les moyens de télécommunications et de transports, on va plus facilement aujourd'hui d'Oslo à Tokyo que hier à une ville d'à côté à seulement cent kilomètres.
L'Algérie, comme tous les autres pays, ne peut pas être coupée du monde, elle ne peut pas être libre.
L'Algérie est LIBRE ! On fait ce que on veut, pays souverain !!

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Les pays sont comme des villages désormais. La planète est devenue un village, et toi tu crois que ta rue est indépendante ?
Une blonde berbère. J'adore.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Les pays sont comme des villages désormais. La planète est devenue un village, et toi tu crois que ta rue est indépendante ?
Une blonde berbère. J'adore.
Hahahaha je ne suis pas blonde !
L'Algérie est INDÉPENDANTE depuis le 5 juillet 1962, 60 ans d'indépendance d'ailleurs... Vive l'Algérie

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !