Ah oui, tu crois ça ? Souverain... où est la souveraineté ?L'Algérie n'est soumise à aucun pays, l'Algérie est un pays souverain
Ça fait du bien les illusions hein ?
Ah oui, tu crois ça ? Souverain... où est la souveraineté ?L'Algérie n'est soumise à aucun pays, l'Algérie est un pays souverain
Si si l'Algérie est un pays souverain, personne ne rentre dans nos affaires comme a dit Tebboune notre cher présidentAh oui, tu crois ça ? Souverain... où est la souveraineté ?
Ça fait du bien les illusions hein ?
Mais n'importe quoi ! Après il ne faut pas faire khawa khawa hein, c'est de l'hypocrisieC'est évidemment calculé...
Pas l'Algérie, l'Algérie est un pays souverain.Les stratégies géopolitiques vont très loin.
Elles jouent avec les pays, les religions, les tendances, etc...
Tu crois que l'Algérie est une île au milieu de nulle part qui fait ce qu'elle veut ?Si si l'Algérie est un pays souverain, personne ne rentre dans nos affaires comme a dit Tebboune notre cher président
Tebboune a dit que personne ne se mêlait de nos affaires, et c'est réelTu crois que l'Algérie est une île au milieu de nulle part qui fait ce qu'elle veut ?
De Tahar Djaout t'en pense quoi ?
L'Algérie est LIBRE ! On fait ce que on veut, pays souverain !!Tu es dans le déni. La planète est devenue toute petite avec les moyens de télécommunications et de transports, on va plus facilement aujourd'hui d'Oslo à Tokyo que hier à une ville d'à côté à seulement cent kilomètres.
L'Algérie, comme tous les autres pays, ne peut pas être coupée du monde, elle ne peut pas être libre.
Dans tes rêves... Je voudrais que ce soit vrai.L'Algérie est LIBRE ! On fait ce que on veut, pays souverain !!
C'est vrai ! J'y suis depuis toujoursDans tes rêves... Je voudrais que ce soit vrai.
Ça n'aide pas pour prendre du recul.C'est vrai ! J'y suis depuis toujours
N'importe quoiÇa n'aide pas pour prendre du recul.
Hahahaha je ne suis pas blonde !Les pays sont comme des villages désormais. La planète est devenue un village, et toi tu crois que ta rue est indépendante ?
Une blonde berbère. J'adore.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏