Moi aussi j'aime beaucoup l'AlgérieJ'avoue que je ne connais pas vraiment l'Algérie, par contre mon amie viens de la, et elle m'en parle souvent, elle adore ce pays!
Oui moi aussi je veux bien des photosCe serait super que vous nous postiez des photos de votre pays, vous devez en avoir beaucoup, c'est un si beau pays.
attends, yasmine va aller en chercher sur google lolOui moi aussi je veux bien des photos!
😂😂 ah non pas google des vraies photosattends, yasmine va aller en chercher sur google lol
Et bien si vous pourriez m'expliquer comment mettre mes photos, je le ferais si j'y arrive.attends, yasmine va aller en chercher sur google lol
Et bien j essayeras le petit icône photo et je déposerais ma photo làEt bien si vous pourriez m'expliquer comment mettre mes photos, je le ferais si j'y arrive.
Comment t’avais fait pour tes chiens ?Et bien si vous pourriez m'expliquer comment mettre mes photos, je le ferais si j'y arrive.
C était peut être des photos de Google lol.Comment t’avais fait pour tes chiens ?
Les photos étaient sur facebook donc c'était très facile, sinon c'était mes chats, les chiens sont des chiens errants.Comment t’avais fait pour tes chiens ?
Non je ne pense pas que vous pourriez retrouver Perla et sa soeur sur google...C était peut être des photos de Google lol.
Il faudrait vérifier sur Google
J'ai déjà essayé mais ça ne marche pasEt bien j essayeras le petit icône photo et je déposerais ma photo là
Effectivement j'ai beaucoup de photo, j'ai des photos du parc national de Taza à Jijel, des photos de la grande mosquée d'Alger... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à les mettre.Ce serait super que vous nous postiez des photos de votre pays, vous devez en avoir beaucoup, c'est un si beau pays.
Du coup vous savez mettre des photos de votre chien, mais pas de votre village. C'est bizarre non ?Non je ne pense pas que vous pourriez retrouver Perla et sa soeur sur google...
Parceque les photos de mes chats étaient sur facebookDu coup vous savez mettre des photos de votre chien, mais pas de votre village. C'est bizarre non ?
C est pas de chance mais ça tombe bien aussi.Effectivement j'ai beaucoup de photo, j'ai des photos du parc national de Taza à Jijel, des photos de la grande mosquée d'Alger... Mais le problème c'est que je n'arrive pas à les mettre.
Ah ce sont des chats, j'ai cru qu il s'agissait de chien.Parceque les photos de mes chats étaient sur facebook
Oui pas de photos de mon villageAh ce sont des chats, j'ai cru qu il s'agissait de chien.
Et sur Facebook pas de photos de votre village ? C'est curieux
J'ai bien mis des chiens mais c'était des chiens errantsAh ce sont des chats, j'ai cru qu il s'agissait de chien.
Et sur Facebook pas de photos de votre village ? C'est curieux
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.