Pour vous l'Algérie est une création française, ce qui est FAUXBêtises et mensonges , Yasmine213 , qu'attends tu pour prouver par ta version , qu'ils le sont ????
Chuuuut !!!Et bien , prouve le Yasmine213, trouves moi les documents que je dois consulter et ou il est écrit qu'avant 1810 ton pays s'appelait déjà ainsi !!!!!!!
La France a eu des changements territoriaux , oui, et alors ?????
Vas tu nier que depuis 1962 , vous-mêmes n'arrêtez pas de vous entretuer ?????
Je fais ce que JE VEUX ! Et alors ce n'est pas grave si je ne comprends pas des fois. Et si je ne veux pas répondre je ne réponds pas ! Je ne me soumettrai à personne, encore plus à un français !Yasmine213 = " je ne vous répondrai pas" , ou " je n'ai rien compris " !!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en moque des immigrés, c'est leur problème si ils souffrent en france, ils n'avaient que à ne pas y aller !Quand tu auras sous les yeux le nombre exact des Algériens qui sont venus vivre en France depuis 1962 , Yasmine213, tu deviendras un peu plus modeste !!!!!!
Doucement ! ma copine .. Si tu aime ton ciel ??? Ils faut le retrouver ???Je m'en moque des immigrés, c'est leur problème si ils souffrent en france, ils n'avaient que à ne pas y aller !
Je suis ALGÉRIENNE et fière de l'être
La fierté DZ
One two three viva l'Algérie
Tfou la colonisation et les harkis.
Tfoooouuuu fransa !!Je ne crois pas qu'ils en souffrent car à peine arrivés ils font tout pour que ceux de leur famille restés en Algérie viennent ici les rejoindre !!!!!!
Déjà je ne suis pas "ta copine", arrêtez tout de suite ça, honteux !Doucement ! ma copine .. Si tu aime ton ciel ??? Ils faut le retrouver ???
honnetement , il y a des millions de photos de l'algerie dispo.Ce serait super que vous nous postiez des photos de votre pays, vous devez en avoir beaucoup, c'est un si beau pays.
Oui effectivement il y en a beaucoup, mais bon...honnetement , il y a des millions de photos de l'algerie dispo.
pourquoi en ajouter d'autres ?
pas sur que nos enjeux planetaires soient bien compris en 2022...
Bon ? ok ! maintenant je te tirais plus rien ...Déjà je ne suis pas "ta copine", arrêtez tout de suite ça, honteux !
Le ciel, je le vois tous les jours, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par là.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏