Mon grand pays : l'Algérie

  • Auteur de la discussion Yasmine213
  • Date de début
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Et bien , prouve le Yasmine213, trouves moi les documents que je dois consulter et ou il est écrit qu'avant 1810 ton pays s'appelait déjà ainsi !!!!!!!
La France a eu des changements territoriaux , oui, et alors ?????
Vas tu nier que depuis 1962 , vous-mêmes n'arrêtez pas de vous entretuer ?????
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Et bien , prouve le Yasmine213, trouves moi les documents que je dois consulter et ou il est écrit qu'avant 1810 ton pays s'appelait déjà ainsi !!!!!!!
La France a eu des changements territoriaux , oui, et alors ?????
Vas tu nier que depuis 1962 , vous-mêmes n'arrêtez pas de vous entretuer ?????
Chuuuut !!!
Regardez votre pays avant de regarder le meilleur pays du monde entier, regardez votre président, président de la honte, un hypocrite mendiant et menteur, et après, on verra...
JE NE VOUS RÉPONDRAI PAS
Puisque vous mentez et vous persistez sur le mensonge, comme votre président pro-charlie, d'ailleurs...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Yasmine213 = " je ne vous répondrai pas" , ou " je n'ai rien compris " !!!!!!!!!!!!!!!
Je fais ce que JE VEUX ! Et alors ce n'est pas grave si je ne comprends pas des fois. Et si je ne veux pas répondre je ne réponds pas ! Je ne me soumettrai à personne, encore plus à un français !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Quand tu auras sous les yeux le nombre exact des Algériens qui sont venus vivre en France depuis 1962 , Yasmine213, tu deviendras un peu plus modeste !!!!!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Quand tu auras sous les yeux le nombre exact des Algériens qui sont venus vivre en France depuis 1962 , Yasmine213, tu deviendras un peu plus modeste !!!!!!
Je m'en moque des immigrés, c'est leur problème si ils souffrent en france, ils n'avaient que à ne pas y aller !
Je suis ALGÉRIENNE et fière de l'être
La fierté DZ
One two three viva l'Algérie
Tfou la colonisation et les harkis.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je ne crois pas qu'ils en souffrent car à peine arrivés ils font tout pour que ceux de leur famille restés en Algérie viennent ici les rejoindre !!!!!!
 
O
Ocram
Anonyme
Je m'en moque des immigrés, c'est leur problème si ils souffrent en france, ils n'avaient que à ne pas y aller !
Je suis ALGÉRIENNE et fière de l'être
La fierté DZ
One two three viva l'Algérie
Tfou la colonisation et les harkis.
:oops: Doucement ! ma copine .. Si tu aime ton ciel ??? Ils faut le retrouver ???
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Je ne crois pas qu'ils en souffrent car à peine arrivés ils font tout pour que ceux de leur famille restés en Algérie viennent ici les rejoindre !!!!!!
Tfoooouuuu fransa !!
C'est eux qui se plaignent de la france quand ils viennent ici, ils disent que la france est raciste, islamophobe... Ils critiquent la france mais c'est leur problème je trouve
 
V
visiteur
Anonyme
Ce serait super que vous nous postiez des photos de votre pays, vous devez en avoir beaucoup, c'est un si beau pays.
honnetement , il y a des millions de photos de l'algerie dispo.
pourquoi en ajouter d'autres ?
pas sur que nos enjeux planetaires soient bien compris en 2022...
 
O
Ocram
Anonyme
Déjà je ne suis pas "ta copine", arrêtez tout de suite ça, honteux !
Le ciel, je le vois tous les jours, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par là.
Bon ? ok ! maintenant je te tirais plus rien ...
Maintenant à MR Fofo de faire la différence ???:ROFLMAO:
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
bon quoi ?
18% de la surconsommation energetique provient des data centers.
pourquoi remettre pleins de photos qui existent déja, pour ceux qui sont interressé.
c'est un gachi monstrueux
alors bon, inutile , et pire provocateur en cette periode .
N'importe quoi, macron vous a rendu fou tous
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment