Mon ex me plante le jour de mon anniversaire

  • Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Merci je trouver pas le mots empathique il y a plus rien
Que de la destruction mental
J'ai pas connut sa a mon époque le découragement
La fatigue mental et de comment les gens explique leur sujet
A la dramatique constamment il emplifie leur problèmes
En pleurnichant et il te répète la même chose
Tu leur explique sa rentre pas tu les aides il te tourne le dos
Du jours au lendemain sans raison
Une fois qui ton bien suer le cerveau
On prend plus des choc psychologique a causé du comportement humain
Qu'on fini par débouter approche et la confiance qui ce restreint
A causé un égoïste qui est devenu extrême
Cette société appartient au gens ultras lucide et une force de caractère
Pour ce faire respecter dans la droiture et action pour son bien être
Il faut être resta
J’essaie de te comprendre mais j’ai beaucoup de mal à comprendre de qui tu parles et surtout j’ai de la peine pour toi.. je me dis mais avec qui cette personne communique ? Qui lui a fait autant de mal .. tu as de la souffrance et je suis navrée pour toi, le monde entier n’est pas comme ça

Tu sais .. peut être qu’il y a une majorité de mauvais aller , mais au final pas besoin d’être entouré de milles personnes … aller smile stp
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 123
Age
31
Fofocoins
25 073
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Merci je trouver pas le mots empathique il y a plus rien
Que de la destruction mental
J'ai pas connut sa a mon époque le découragement
La fatigue mental et de comment les gens explique leur sujet
A la dramatique constamment il emplifie leur problèmes
En pleurnichant et il te répète la même chose
Tu leur explique sa rentre pas tu les aides il te tourne le dos
Du jours au lendemain sans raison
Une fois qui ton bien suer le cerveau
On prend plus des choc psychologique a causé du comportement humain
Qu'on fini par débouter approche et la confiance qui ce restreint
A causé un égoïste qui est devenu extrême
Cette société appartient au gens ultras lucide et une force de caractère
Pour ce faire respecter dans la droiture et action pour son bien être
Il faut être resta
Oui certains se complaisent dans leur malheur, il faut les éviter car ils te nuisent le moral à force de se plaindre sur les mêmes choses sans cesse
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il faut de tout pour faire un monde … même des c*ns pour apprécier les bonnes personnes ..

Je vous garantis qu’il y a des bons aussi ! Continuer de sourire , de faire le bien et la loi de l’attraction…

Le monde du bénévolat, je recommande aussi ! Choisir une cause , avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs , la même cause, ça fait du bien 💖
Moi je me dit le bien que j'ai donner maigres la méchanceté que je reçoit
Que tôt ou tard la mémoire fait un rappel et que la vie donne toujours un retour de méchancetés a la personne qui en a profiter
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Moi je me dit le bien que j'ai donner maigres la méchanceté que je reçoit
Que tôt ou tard la mémoire fait un rappel et que la vie donne toujours un retour de méchancetés a la personne qui en a profiter
Il faut apprendre à se préserver … je sais que ce n’est pas facile .. mais de toute manière quand on donne on ne doit pas attendre en retour ..
c’est pour quoi il ne faut pas donner à n’importe qui.. j’entends beaucoup dire « moi à mon époque » non il faut arrêter avec ça , certes on entends parler de fusillade à la télé , mais il y a toujours eu des tueurs , des violeurs , des gens néfastes et mauvais ça a toujours exister
Il faut apprendre à mieux cerner les gens , et aider ceux qui le veulent
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il faut apprendre à se préserver … je sais que ce n’est pas facile .. mais de toute manière quand on donne on ne doit pas attendre en retour ..
c’est pour quoi il ne faut pas donner à n’importe qui.. j’entends beaucoup dire « moi à mon époque » non il faut arrêter avec ça , certes on entends parler de fusillade à la télé , mais il y a toujours eu des tueurs , des violeurs , des gens néfastes et mauvais ça a toujours exister
Il faut apprendre à mieux cerner les gens , et aider ceux qui le veulent
Je connaît tout sa même les gens qui le veille ne te remercie pas
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je connaît tout sa même les gens qui le veille ne te remercie pas
Tu sais j’ai grandi chez les restos du coeur , ma maman a été bénévole pendant 25 ans, je passais tout mon temps la bas, à aider avec elle, et mon petit frère aussi
Je ne l’ai jamais vu se plaindre parce qu’on ne lui avait pas dit merci.. au contraire elle a toujours sourit.. alors que chez nous c’était la misère aussi , mais le don de soi … ne pas attendre en retour
Sinon il ne faut pas le faire tout simplement personne ne t’oblige .. soi égoïste si tu ne peux pas être altruiste
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses.

Et entre la nounou et le maçon, je ne saurai dire quel est le gagnant, personnellement je ne pourrai faire aucun des 2 métiers, parce que je ne suis pas assez physique pour être maçon et que, bien que je sois maman et que j'aime par dessus tout mes filles, je n'aurais pas la patience de gérer tant d'enfants, surtout les enfants d'autres personnes H24 à toutes horaires
C'est une des choses que je supporte le moins les cris des enfants, ça se comprend tout à fait de ne pouvoir s'occuper des enfants des autres. Je n'aimerai pas non plus.
Et certaines mères peuvent concevoir biologiquement un enfant, ça ne les rend pas toujours maternelles hélas
Oui clairement. Bon après je suis contre l'accouchement sous X, que je trouve vraiment dégueulasse. Qu'un enfant soit privé à vie de connaître l'identité de sa mère, c'est honteux.
Pour les couples oui, la communication devrait être la plus sincère possible. Malheureusement nous vivons dans une société où on apprend aux petites filles qu'elles seront des princesses et qu'elles rencontreront le prince charmant, qu'elles se marieront, qu'elles auront des enfants et seront heureuses toute leur vie (bon j'exagère mais c'est grosso modo l'image). Or c'est faux. J'aurais aimé qu'on m'apprenne réellement ce qu'est la vie et non sa version parfaite mais bon on fini par apprendre sur le tas
Quand on sait que 2 couples sur 3 divorcent c'est sur qu'on ne vit plus comme il y a 50 ans, quand la femme apportait l'amour à l'homme et l'homme la stabilité financière. Le féminisme a donné aux femmes l'opportunité de se passer de l'homme. C'est d'ailleurs pour ça aussi que only fans et mime marchent si bien. La société actuelle a mis l'homme dans une grande misère affective et sexuelle. Il se tourne donc vers les substituts, qui lui donnent un sentiment d'être important complètement faux pourtant .

Et effectivement avant de s'engager il faut vérifier que les attentes soit compatibles, mais n'oublions pas que nous évoluons et changeons avec le temps et il n'est pas rare que nous le fassions différemment, au bout d'un moment les attentes divergent. L'amour pour la vie, je ne vois pas comment c'est réellement possible et je pense même que cette idée d'éternité fini par faire penser à beaucoup que l'autre est acquis et se conforter dans son petit train train jusqu'à ce qu'il y en ai un qui se réveille
Je pense aussi que c'est un grand mensonge. Quasiment aucune espèce dans la nature ne vit à vie avec son/sa partenaire. Pour l'être humain qui dispose de la conscience ça paraît encore plus improbable. C'est une utopie créé par les religions pour maintenir la société en ordre. Mais en vérité ça finit souvent mal.
Pour avoir interrogé des couples de longue durée, on voit bien les différences de quand ils parlent de leur couple ensemble où tout est parfait et lorsqu'ils parlent de leur couple séparément où finalement on sent qu'ils restent chacun pour des intérêts divers (enfants, maison, vie sociale..)
Il y a tellement de facteurs qui amènent à une rupture (changement de mode de vie, dépressions, addictions, déménagement, instabilité sentimentale, arrivée de bébés mal gérée, etc) qu'il est impossible de maintenir un couple sur 50 ans de nos jours. Et puis de toute façon l'équation du féminisme est impossible : les femmes veulent "profiter" de la jeunesse et avoir beaucoup de partenaires sexuels et arrivé à 30 ans se poser et avoir les 20 pourcents des hommes les plus beaux et qui gagnent 3000 euros par mois, ce qui représente 0.5 pourcents des hommes dans le monde. Et ces hommes qui sont les meilleurs veulent une femme plus jeune avec peu de partenaires sexuels, stable et qui va pouvoir s'occuper de leurs enfants. Donc tout l'inverse de la femme moderne. Et cette équation est impossible. La femme ne peut pas exiger le meilleur de l'homme et forcer celui ci à accepter qu'elle ait eu 50 partenaires sexuels différents, qu'elle va lui imposer des choix sous prétexte qu'elle peut trouver mieux que lui n'importe quand (dans le cas des meilleurs hommes c'est faux) et qu'elle peut l'abandonner. La société d'il y a 50 ans avait ses défauts mais au moins chaque sexe apportait vraiment à l'autre et ça maintenait la société dans une sorte d'équilibre social.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
C
C'est une des choses que je supporte le moins les cris des enfants, ça se comprend tout à fait de ne pouvoir s'occuper des enfants des autres. Je n'aimerai pas non plus.

Oui clairement. Bon après je suis contre l'accouchement sous X, que je trouve vraiment dégueulasse. Qu'un enfant soit privé à vie de connaître l'identité de sa mère, c'est honteux.

Quand on sait que 2 couples sur 3 divorcent c'est sur qu'on ne vit plus comme il y a 50 ans, quand la femme apportait l'amour à l'homme et l'homme la stabilité financière. Le féminisme a donné aux femmes l'opportunité de se passer de l'homme. C'est d'ailleurs pour ça aussi que only fans et mime marchent si bien. La société actuelle a mis l'homme dans une grande misère affective et sexuelle. Il se tourne donc vers les substituts, qui lui donnent un sentiment d'être important complètement faux pourtant .


Je pense aussi que c'est un grand mensonge. Quasiment aucune espèce dans la nature ne vit à vie avec son/sa partenaire. Pour l'être humain qui dispose de la conscience ça paraît encore plus improbable. C'est une utopie créé par les religions pour maintenir la société en ordre. Mais en vérité ça finit souvent mal.

Il y a tellement de facteurs qui amènent à une rupture (changement de mode de vie, dépressions, addictions, déménagement, instabilité sentimentale, arrivée de bébés mal gérée, etc) qu'il est impossible de maintenir un couple sur 50 ans de nos jours. Et puis de toute façon l'équation du féminisme est impossible : les femmes veulent "profiter" de la jeunesse et avoir beaucoup de partenaires sexuels et arrivé à 30 ans se poser et avoir les 20 pourcents des hommes les plus beaux et qui gagnent 3000 euros par mois, ce qui représente 0.5 pourcents des hommes dans le monde. Et ces hommes qui sont les meilleurs veulent une femme plus jeune avec peu de partenaires sexuels, stable et qui va pouvoir s'occuper de leurs enfants. Donc tout l'inverse de la femme moderne. Et cette équation est impossible. La femme ne peut pas exiger le meilleur de l'homme et forcer celui ci à accepter qu'elle ait eu 50 partenaires sexuels différents, qu'elle va lui imposer des choix sous prétexte qu'elle peut trouver mieux que lui n'importe quand (dans le cas des meilleurs hommes c'est faux) et qu'elle peut l'abandonner. La société d'il y a 50 ans avait ses défauts mais au moins chaque sexe apportait vraiment à l'autre et ça maintenait la société dans une sorte d'équilibre social.
Heureusement que l’encre est illimitée sur internet Haha :’)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment