C'est une des choses que je supporte le moins les cris des enfants, ça se comprend tout à fait de ne pouvoir s'occuper des enfants des autres. Je n'aimerai pas non plus.
Oui clairement. Bon après je suis contre l'accouchement sous X, que je trouve vraiment dégueulasse. Qu'un enfant soit privé à vie de connaître l'identité de sa mère, c'est honteux.
Quand on sait que 2 couples sur 3 divorcent c'est sur qu'on ne vit plus comme il y a 50 ans, quand la femme apportait l'amour à l'homme et l'homme la stabilité financière. Le féminisme a donné aux femmes l'opportunité de se passer de l'homme. C'est d'ailleurs pour ça aussi que only fans et mime marchent si bien. La société actuelle a mis l'homme dans une grande misère affective et sexuelle. Il se tourne donc vers les substituts, qui lui donnent un sentiment d'être important complètement faux pourtant .
Je pense aussi que c'est un grand mensonge. Quasiment aucune espèce dans la nature ne vit à vie avec son/sa partenaire. Pour l'être humain qui dispose de la conscience ça paraît encore plus improbable. C'est une utopie créé par les religions pour maintenir la société en ordre. Mais en vérité ça finit souvent mal.
Il y a tellement de facteurs qui amènent à une rupture (changement de mode de vie, dépressions, addictions, déménagement, instabilité sentimentale, arrivée de bébés mal gérée, etc) qu'il est impossible de maintenir un couple sur 50 ans de nos jours. Et puis de toute façon l'équation du féminisme est impossible : les femmes veulent "profiter" de la jeunesse et avoir beaucoup de partenaires sexuels et arrivé à 30 ans se poser et avoir les 20 pourcents des hommes les plus beaux et qui gagnent 3000 euros par mois, ce qui représente 0.5 pourcents des hommes dans le monde. Et ces hommes qui sont les meilleurs veulent une femme plus jeune avec peu de partenaires sexuels, stable et qui va pouvoir s'occuper de leurs enfants. Donc tout l'inverse de la femme moderne. Et cette équation est impossible. La femme ne peut pas exiger le meilleur de l'homme et forcer celui ci à accepter qu'elle ait eu 50 partenaires sexuels différents, qu'elle va lui imposer des choix sous prétexte qu'elle peut trouver mieux que lui n'importe quand (dans le cas des meilleurs hommes c'est faux) et qu'elle peut l'abandonner. La société d'il y a 50 ans avait ses défauts mais au moins chaque sexe apportait vraiment à l'autre et ça maintenait la société dans une sorte d'équilibre social.