Mon ex me plante le jour de mon anniversaire

  • Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
B
BabyLove
Anonyme
Bonsoir,
Mon ex et moi avons prévu de fêter mon anniversaire aujourd’hui au resto pour 20h. Voilà que 18h arrive et je l’appelle et il ne réponds pas, je lui envoie un sms, pas de réponse. Je suis en colère et triste qu’il m’est planté. Il aurait pu me prévenir mais même pas ça. Je suis blessé et je ne réalise pas qu’il m’est fait cela. Je penses que la meilleure des façons c’est que je ne le vois plus, vous en pensez quoi vous? Merci de vos réponses.
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Bonsoir,
Mon ex et moi avons prévu de fêter mon anniversaire aujourd’hui au resto pour 20h. Voilà que 18h arrive et je l’appelle et il ne réponds pas, je lui envoie un sms, pas de réponse. Je suis en colère et triste qu’il m’est planté. Il aurait pu me prévenir mais même pas ça. Je suis blessé et je ne réalise pas qu’il m’est fait cela. Je penses que la meilleure des façons c’est que je ne le vois plus, vous en pensez quoi vous? Merci de vos réponses.
Tu vois encore ton ex ? Je sais pas de quelle façon ça s’est terminé, mais c’est pas très... sain, pour vous non ?
C’est normal que ça te rende triste si c’est le jour de ton anniv, tu aurais du plutôt fêter ça avec tes parents, tes frere et soeur si tu en as et tes amis ...
 
Dernière édition:
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Bonsoir,
Mon ex et moi avons prévu de fêter mon anniversaire aujourd’hui au resto pour 20h. Voilà que 18h arrive et je l’appelle et il ne réponds pas, je lui envoie un sms, pas de réponse. Je suis en colère et triste qu’il m’est planté. Il aurait pu me prévenir mais même pas ça. Je suis blessé et je ne réalise pas qu’il m’est fait cela. Je penses que la meilleure des façons c’est que je ne le vois plus, vous en pensez quoi vous? Merci de vos réponses.
Il a peut-être fait une rencontre, c'est humain
Un accident, ce serait dommage
Une G.A.V
Et je ne sais quoi encore
Bon ben tu sauras plus tard
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonsoir,
Mon ex et moi avons prévu de fêter mon anniversaire aujourd’hui au resto pour 20h. Voilà que 18h arrive et je l’appelle et il ne réponds pas, je lui envoie un sms, pas de réponse. Je suis en colère et triste qu’il m’est planté. Il aurait pu me prévenir mais même pas ça. Je suis blessé et je ne réalise pas qu’il m’est fait cela. Je penses que la meilleure des façons c’est que je ne le vois plus, vous en pensez quoi vous? Merci de vos réponses.
Un bon anniversaire quand même …
Sinon d’après moi .. On ne ravale pas son vomis, une amie m’avait dit ça un jour , et elle a raison, un ex c’est du réchauffé.. ce n’est jamais bon

J’ai vu l’avis de Jack, solidarité masculine à la noix

Il t’a planté, c’était un soir important pour toi, il va se faire voir ! Même si il a la plus belle des excuses , il aurait pu te prévenir !
Va savoir ce qu’il fait en vrai , laisses tombé
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Un bon anniversaire quand même …
Sinon d’après moi .. On ne ravale pas son vomis, une amie m’avait dit ça un jour , et elle a raison, un ex c’est du réchauffé.. ce n’est jamais bon

J’ai vu l’avis de Jack, solidarité masculine à la noix

Il t’a planté, c’était un soir important pour toi, il va se faire voir ! Même si il a la plus belle des excuses , il aurait pu te prévenir !
Va savoir ce qu’il fait en vrai , laisses tombé
+1
Surtout qu'il s'agit de ton EX, si vous avez prononcé votre séparation c'est bien qu'il y a une raison à ça. Donc inutile de chercher + loin.
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Vous me faites rire en critiquant les ex
Franchement je me demande si vous avez du vécu
Non mais quel manque de respect !
Si ça a foiré pour vous, ou que vous êtes du genre à gâcher votre vie par cette rage de l'ex
Sachez tout de même, qu'il y a des ex qui s'etendant toujours très bien entre eux
Et même avec les nouveaux compagnons ou nouvelles compagnes

Je note aussi que l'humour le second degré n'est pas apprécié chez les Djeunes
Ou plutôt certains Djeunes

Comme je l'ai dit à travers mon humour
Elle saura demain ou un autre jour ce qui s'est passé
Mais vous vous jugez d'entré la personne en question sans même la connaître
Je trouve franchement çà pathétique !
 
Dernière édition:
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Vous me faites rire en critiquant les ex
Franchement je me demande si vous avez du vécu
Non mais quel manque de respect !
Si ça a foiré pour vous, ou que vous êtes du genre à gâcher votre vie par cette rage de l'ex
Sachez tout de même, qu'il y a des ex qui s'etendant toujours très bien entre eux
Et même avec les nouveaux compagnons ou nouvelles compagnes

Je note aussi que l'humour le second degré n'est pas apprécié chez les Djeunes
Ou plutôt certains Djeunes

Comme je l'ai dit à travers mon humour
Elle saura demain ou un autre jour ce qui s'est passé
Mais vous vous jugez d'entré la personne en question sans même la connaître
Je trouve franchement çà pathétique !
Simplement parce que j’ai dit Solidarité masculine à la noix Haha !
Et je le pense,

Non monsieur j’ai des ex avec qui j’ai gardé des rapports normaux, quelques uns mais pas beaucoup

Cependant je n’irais pas pour autant retourner vers eux, car en effet il y a des raisons
En l’occurrence elle avait l’air de souffrir alors comme on ne sait pas tout comme vous dites, mais qu’elle souffre je lui conseille de passer à autre chose plutôt que de s’imaginer le pourquoi du comment … c’est elle qui vient ici parce qu’elle s’est fait poser un lapin, on ne va pas trouver d’excuse à ce cher Ex occupé ailleurs et je ne vais pas lui souhaiter d’avoir eu un accident non plus .. enfin bref calmez vous
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Simplement parce que j’ai dit Solidarité masculine à la noix Haha !
Et je le pense,

Non monsieur j’ai des ex avec qui j’ai gardé des rapports normaux, quelques uns mais pas beaucoup

Cependant je n’irais pas pour autant retourner vers eux, car en effet il y a des raisons
En l’occurrence elle avait l’air de souffrir alors comme on ne sait pas tout comme vous dites, mais qu’elle souffre je lui conseille de passer à autre chose plutôt que de s’imaginer le pourquoi du comment … c’est elle qui vient ici parce qu’elle s’est fait poser un lapin, on ne va pas trouver d’excuse à ce cher Ex occupé ailleurs et je ne vais pas lui souhaiter d’avoir eu un accident non plus .. enfin bref calmez vous
Il est vrai que tu es jeune
Plus tard lorsque tu auras grandi
Muri
Genre femme alors que tu n'es qu'une fille mais enfin bref...
Alors tu sauras que la solidarité n'a pas de sexe

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut, alors que toi c'est tout juste si tu ne détruirais pas l'ex
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Tu mélanges tout
Merci🙏🏼
Il est vrai que tu es jeune
Plus tard lorsque tu auras grandi
Muri
Genre femme alors que tu n'es qu'une fille mais enfin bref...
Alors tu sauras que la solidarité n'a pas de sexe

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut, alors que toi c'est tout juste si tu ne détruirais pas l'ex
Et vous vous n’avez que ça à faire , publier des photos de lieux magnifiques et raconter des inepties sur un forum …
D’où vous permettez vous d’insinuer que je ne suis pas une femme !? Parce que je n’ai pas la même façon de penser que vous ! C’est intelligent ça ?
Je ne détruis personne je lui dis de ne pas s’attarder sur son ex et de passer à autres choses ! On est je ne sais combien de célibataire sur terre
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il répond pas à 18h mais si ça se trouve il prévoyait bien être présent à 20h... Il nous faudrait la suite maintenant !

Sinon, ex ou pas ex, c'est pas la question. On ne plante pas quelqu'un avec qui on avait prévu diner le soir de son anniversaire, sans prévenir. C'est un manque de respect.

Et je rejoins Capitaine Jack même si ce n'est pas le sujet: tous les ex ne sont pas à jeter. Toutes les raisons existent pour une séparation et on ne connait pas son histoire. (Je connais un couple qui s'étaient séparés (je ne connais pas les raisons), il se sont retrouvés des années plus tard, madame a eu un fils entre temps, ça ne les a pas empêchés de revenir ensemble et ils sont mariés depuis 15 ans au moins maintenant)
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Il répond pas à 18h mais si ça se trouve il prévoyait bien être présent à 20h... Il nous faudrait la suite maintenant !

Sinon, ex ou pas ex, c'est pas la question. On ne plante pas quelqu'un avec qui on avait prévu diner le soir de son anniversaire, sans prévenir. C'est un manque de respect.

Et je rejoins Capitaine Jack même si ce n'est pas le sujet: tous les ex ne sont pas à jeter. Toutes les raisons existent pour une séparation et on ne connait pas son histoire. (Je connais un couple qui s'étaient séparés (je ne connais pas les raisons), il se sont retrouvés des années plus tard, madame a eu un fils entre temps, ça ne les a pas empêchés de revenir ensemble et ils sont mariés depuis 15 ans au moins maintenant)
Si on fait du cas par cas en effet ça peut arriver !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Non je ne pense pas
Par contre ce qui est chiant c'est quand tu as des gens qui débarquent
Que des ados répliquent avec des genres adultes
Ca fait tous les débats
Bécassine je ne sais pas, mais moi, j'ai 23 ans alors arrête de dire que tu es chez les ados. Et si tu veux échanger uniquement avec des gens de ton âge, je te redirige vers un site où ta génération est majoritaire : https://www.facebook.com
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
J’ai vu l’avis de Jack, solidarité masculine à la noix
Cet après midi j'ai pu conseiller des gens sans qu'on ait des commentaires dégueulasses de wokes et autres féministes. Il était 15 heures, ils n'étaient pas là. Et la ce soir ça y est. Le retour. "Solidarité masculine à la noix". Et ca recommence. Pas une seule journée sans qu'on doive subir ces individus. Et quand ce ne sont pas des attaques sur leurs intolérances à cause de leurs troubles mentaux, ce sont des réflexions sexistes pourries et mysandres.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Cet après midi j'ai pu conseiller des gens sans qu'on ait des commentaires dégueulasses de wokes et autres féministes. Il était 15 heures, ils n'étaient pas là. Et la ce soir ça y est. Le retour. "Solidarité masculine à la noix". Et ca recommence. Pas une seule journée sans qu'on doive subir ces individus. Et quand ce ne sont pas des attaques sur leurs intolérances à cause de leurs troubles mentaux, ce sont des réflexions sexistes pourries et mysandres.
Que vous êtes susceptibles ! Complètement martyrisé par les femmes
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Il répond pas à 18h mais si ça se trouve il prévoyait bien être présent à 20h... Il nous faudrait la suite maintenant !

Sinon, ex ou pas ex, c'est pas la question. On ne plante pas quelqu'un avec qui on avait prévu diner le soir de son anniversaire, sans prévenir. C'est un manque de respect.

Et je rejoins Capitaine Jack même si ce n'est pas le sujet: tous les ex ne sont pas à jeter. Toutes les raisons existent pour une séparation et on ne connait pas son histoire. (Je connais un couple qui s'étaient séparés (je ne connais pas les raisons), il se sont retrouvés des années plus tard, madame a eu un fils entre temps, ça ne les a pas empêchés de revenir ensemble et ils sont mariés depuis 15 ans au moins maintenant)
Et de mon côté ma chérie est devenue une grande copine avec mon ex
Souvent nous faisons des repas, avec les enfants quand ils peuvent être là

Et j'entends certaines femmes dire...
Ce serait moi, il oublie son ex ou je le largue
Moi je n'accepterai pas
Hors de question de recevoir une ex à la maison
Et patati et patata
Comme s'il fallait être en guerre toute sa vie !

Aussi bien il aura une excuse valable, mais certains lui interdisent même d'avoir eu un accident en le jugeant d'entrée. De toute manière elle saura ce qui s'est passé
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Et de mon côté ma chérie est devenue une grande copine avec mon ex
Souvent nous faisons des repas, avec les enfants quand ils peuvent être là

Et j'entends certaines femmes dire...
Ce serait moi, il oublie son ex ou je le largue
Moi je n'accepterai pas
Hors de question de recevoir une ex à la maison
Et patati et patata
Comme s'il fallait être en guerre toute sa vie !

Aussi bien il aura une excuse valable, mais certains lui interdisent même d'avoir eu un accident en le jugeant d'entrée. De toute manière elle saura ce qui s'est passé
J’essayais simplement de lui dire qu’il n’y avait pas mort d’homme !! On ne va pas se prendre la tête pour un EX !

Oh Zut a la fin ^^

Bien sûr que c’est génial si cela ce passe bien ! Mais là cela n’avait pas l’air d’être le cas
 
Dernière édition:
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Bécassine je ne sais pas, mais moi, j'ai 23 ans alors arrête de dire que tu es chez les ados. Et si tu veux échanger uniquement avec des gens de ton âge, je te redirige vers un site où ta génération est majoritaire : https://www.facebook.com
On fait ce que l'on veut que je sache, c'est pas toi qui va me dicter la démarche !
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
J’essayais simplement de lui dire qu’il n’y avait pas mort d’homme !! On ne va pas se prendre la tête pour un EX !

Oh Zut a la fin ^^

Bien sûr que c’est génial si cela ce passe bien ! Mais là ce n’avait pas l’air d’être le cas
Peut-être que l'on en saura un peu plus demain ou plus tard, enfin ce n'est pas certain mais on verra
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Que vous êtes susceptibles ! Complètement martyrisé par les femmes
Martyrisé non, mais les féministes je n'en peux plus. Parce que c'est une dérive du capitalisme et du suprématisme. Donc les commentaires mysandre gardez les vous; merci.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Non mais laisse, c'est un gros furieux, on sait pas si il trolle ou s'il est premier degré, mais ils y a lui et lalala qui ont régulièrement des sorties comme ça
Tu as raison , j’avais remarqué qu’il devait donner sa science à tout bout de champs … dire des choses inutiles aussi par moment, faire des blagues mais ne pas tolérer qu’on le taquine un peu, à la base je taquiner avec la solidarité masculine à la noix, pour mentionner le fait que j’avais mon point de vu et eux les leurs

Je suis loin d’avoir un discours de féministe mais je respecte les grandes femmes qui se sont battu pour nos droits jadis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment