Mon ex me plante le jour de mon anniversaire

  • Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Et de mon côté ma chérie est devenue une grande copine avec mon ex
Souvent nous faisons des repas, avec les enfants quand ils peuvent être là

Et j'entends certaines femmes dire...
Ce serait moi, il oublie son ex ou je le largue
Moi je n'accepterai pas
Hors de question de recevoir une ex à la maison
Et patati et patata
Comme s'il fallait être en guerre toute sa vie !

Aussi bien il aura une excuse valable, mais certains lui interdisent même d'avoir eu un accident en le jugeant d'entrée. De toute manière elle saura ce qui s'est passé
On peut aussi, sans être en guerre avec son ex, ne pas avoir de lien profond, comme c'est le cas de mes parents, qui se sont séparés en 2016. Aujourd'hui, ils se parlent peu, uniquement pour dire que je vais aller de chez l'un à chez l'autre tel jour. C'est pas pour autant qu'ils sont en guerre, s'ils se croisent par hasard, ils se diront bonjour et c'est tout. J'espère au moins que tu vois la différence.
Mon père n'a jamais rencontré mon beau père, ma mère n'a jamais rencontré ma belle mère
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
On fait ce que l'on veut que je sache, c'est pas toi qui va me dicter la démarche !
Je ne t'impose rien, c'est à toi de voir. J'ai posté le lien parce que tu as l'air de ne pas aimer échanger avec des jeunes, alors j'ai pensé que là-bas tu te sentirais mieux, mais tu vas bien sur les sites que tu veux, tant que tu ne fais pas ch*er le monde bien sûr
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
On peut aussi, sans être en guerre avec son ex, ne pas avoir de lien profond, comme c'est le cas de mes parents, qui se sont séparés en 2016. Aujourd'hui, ils se parlent peu, uniquement pour dire que je vais aller de chez l'un à chez l'autre tel jour. C'est pas pour autant qu'ils sont en guerre, s'ils se croisent par hasard, ils se diront bonjour et c'est tout. J'espère au moins que tu vois la différence.
Mon père n'a jamais rencontré mon beau père, ma mère n'a jamais rencontré ma belle mère
Oui
Mais certains devraient la fermer quand ils jugent des gens sans les connaître
Ok je ne citerai pas de nom
 
V
Vilain
Anonyme
Mais, elle a pas dit qu'elle voulait se le taper, juste qu'elle voulait passer une soirée au restaurant avec lui.

Il est où le mal?

Et vue qu'elle n'est pas revenue, peut être qu'il est venu finalement 🤞
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mais, elle a pas dit qu'elle voulait se le taper, juste qu'elle voulait passer une soirée au restaurant avec lui.

Il est où le mal?

Et vue qu'elle n'est pas revenue, peut être qu'il est venu finalement 🤞
Au final on s’embrouille pour rien et je suis bien d’accord , agacée aussi, d’avoir polluer ce post

Alors que depuis que je suis ici chacun donne son point de vu sans chercher à imposer sa façon de penser …

Tout ça parce que nous ne sommes pas d’accord avec L’Homme âgé qui a tout compris à la vie
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Au final on s’embrouille pour rien et je suis bien d’accord , agacée aussi, d’avoir polluer ce post

Alors que depuis que je suis ici chacun donne son point de vu sans chercher à imposer sa façon de penser …

Tout ça parce que nous ne sommes pas d’accord avec L’Homme âgé qui a tout compris à la vie
Tu as répondu à un vieil aigri, voilà le résultat. Il s'était calmé quand Saule Saule a pété un câble, j'ai cru que ça lui avait fait comprendre, mais ça a duré que quelques semaines
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 823
Bonsoir,
Mon ex et moi avons prévu de fêter mon anniversaire aujourd’hui au resto pour 20h. Voilà que 18h arrive et je l’appelle et il ne réponds pas, je lui envoie un sms, pas de réponse. Je suis en colère et triste qu’il m’est planté. Il aurait pu me prévenir mais même pas ça. Je suis blessé et je ne réalise pas qu’il m’est fait cela. Je penses que la meilleure des façons c’est que je ne le vois plus, vous en pensez quoi vous? Merci de vos réponses.
Il faudrait savoir la raison ? Tu as des nouvelles depuis ?

Je dois être fatigué je comprends même pas pourquoi ça se dispute ici.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Féminisme =/= misandrie. L'un souhaite l'égalité, l'autre souhaite le matriarcat
L'égalité ? Sur quoi ? Les femmes et les hommes ont les mêmes droits à ce que je sache.
On n'est plus en 1950.
Quelques chiffres sur le "féminisme" :
- 70 pourcents des divorces sont demandés par les femmes.
- lors d'une guerre les morts sont à 99 pourcents des hommes
- en France 75 pourcents des suicides sont des hommes.
-toujours en France, la mère a la garde des enfants dans 72 pourcents des cas.
- l'énorme majorité des métiers les plus durs physiquement sont des métiers d'hommes. Btp, déménagement, etc.
- grâce à des applications et des sites comme tinder, la femme choisit qui elle veut. Ça renforce la misère affective et sexuelle des hommes.
- et en parlant d'applications pourries, les femmes ont de plus en plus de partenaires sexuels. Manque de bol, plus une femme a de partenaires, et moins elle peut sattacher sentimentalement à un seul.
- 80 pourcents des femmes ne veulent que les 20 pourcents des hommes les plus beaux. Le critère de la grande majorité d'entre elles sont les suivants : grand, minimum 1m80, gagnant minimum 3000 euros par mois et pas marié. Ça représente 0,5 pourcents des hommes.
- les femmes vivent 85 ans en moyenne pour 79 ans pour les hommes.
- la coupe du monde masculine à rapporté plus de 6 milliards. Les joueurs masculins ont touché plusieurs centaines de millions pour un total de 7 pourcents. Mais la coupe du monde féminine n'a rapportée que 135 millions mais les joueuses ont touchées 20 pourcents de cette somme. 3 fois plus que les hommes ramené au pourcentage.

Le féminisme c'est une invention du capitalisme pour faire vendre. Ça exploite le mal et le sentiment d'infériorité des femmes pour le business. En 2023 les femmes sont déjà supérieures aux hommes. Mais ça ne suffit pas. Ça ne vous suffit jamais. On ne peut plus rien dire ni rien faire. Et quand ça n'est pas du mensonge c'est de l'hypocrisie :
Elles prétendent vouloir que les hommes changent et soient des Nice guys. Et c'est un mensonge total. Elles veulent des mecs virils avec du caractère, mais ça ca les ramènent aux hommes macho et donc elles rejettent ça. Un mec gentil est un faible aux yeux des femmes. Et aucune femme ne veut d'un reproducteur faible.

Ne debattez pas avec moi sans chiffres. Vous perdrez. Quand je parle d'un sujet c'est que je le maîtrise à la perfection. Je pense chiffres, je parle chiffres. L'univers est régit par les mathématiques et les statistiques. Bonne soirée, renseignez vous sur les sujets de la société avant de dire n'importe quoi. Bonne nuit.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
L'égalité ? Sur quoi ? Les femmes et les hommes ont les mêmes droits à ce que je sache.
On n'est plus en 1950.
Quelques chiffres sur le "féminisme" :
- 70 pourcents des divorces sont demandés par les femmes.
- lors d'une guerre les morts sont à 99 pourcents des hommes
- en France 75 pourcents des suicides sont des hommes.
-toujours en France, la mère a la garde des enfants dans 72 pourcents des cas.
- l'énorme majorité des métiers les plus durs physiquement sont des métiers d'hommes. Btp, déménagement, etc.
- grâce à des applications et des sites comme tinder, la femme choisit qui elle veut. Ça renforce la misère affective et sexuelle des hommes.
- et en parlant d'applications pourries, les femmes ont de plus en plus de partenaires sexuels. Manque de bol, plus une femme a de partenaires, et moins elle peut sattacher sentimentalement à un seul.
- 80 pourcents des femmes ne veulent que les 20 pourcents des hommes les plus beaux. Le critère de la grande majorité d'entre elles sont les suivants : grand, minimum 1m80, gagnant minimum 3000 euros par mois et pas marié. Ça représente 0,5 pourcents des hommes.
- les femmes vivent 85 ans en moyenne pour 79 ans pour les hommes.
- la coupe du monde masculine à rapporté plus de 6 milliards. Les joueurs masculins ont touché plusieurs centaines de millions pour un total de 7 pourcents. Mais la coupe du monde féminine n'a rapportée que 135 millions mais les joueuses ont touchées 20 pourcents de cette somme. 3 fois plus que les hommes ramené au pourcentage.

Le féminisme c'est une invention du capitalisme pour faire vendre. Ça exploite le mal et le sentiment d'infériorité des femmes pour le business. En 2023 les femmes sont déjà supérieures aux hommes. Mais ça ne suffit pas. Ça ne vous suffit jamais. On ne peut plus rien dire ni rien faire. Et quand ça n'est pas du mensonge c'est de l'hypocrisie :
Elles prétendent vouloir que les hommes changent et soient des Nice guys. Et c'est un mensonge total. Elles veulent des mecs virils avec du caractère, mais ça ca les ramènent aux hommes macho et donc elles rejettent ça. Un mec gentil est un faible aux yeux des femmes. Et aucune femme ne veut d'un reproducteur faible.

Ne debattez pas avec moi sans chiffres. Vous perdrez. Quand je parle d'un sujet c'est que je le maîtrise à la perfection. Je pense chiffres, je parle chiffres. L'univers est régit par les mathématiques et les statistiques. Bonne soirée, renseignez vous sur les sujets de la société avant de dire n'importe quoi. Bonne nuit.
Ce n’est pas le sujet … pardi arrêtons maintenant, ça n’a rien avoir avec le sujet initial
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
L'égalité ? Sur quoi ? Les femmes et les hommes ont les mêmes droits à ce que je sache.
On n'est plus en 1950.
Quelques chiffres sur le "féminisme" :
- 70 pourcents des divorces sont demandés par les femmes.
- lors d'une guerre les morts sont à 99 pourcents des hommes
- en France 75 pourcents des suicides sont des hommes.
-toujours en France, la mère a la garde des enfants dans 72 pourcents des cas.
- l'énorme majorité des métiers les plus durs physiquement sont des métiers d'hommes. Btp, déménagement, etc.
- grâce à des applications et des sites comme tinder, la femme choisit qui elle veut. Ça renforce la misère affective et sexuelle des hommes.
- et en parlant d'applications pourries, les femmes ont de plus en plus de partenaires sexuels. Manque de bol, plus une femme a de partenaires, et moins elle peut sattacher sentimentalement à un seul.
- 80 pourcents des femmes ne veulent que les 20 pourcents des hommes les plus beaux. Le critère de la grande majorité d'entre elles sont les suivants : grand, minimum 1m80, gagnant minimum 3000 euros par mois et pas marié. Ça représente 0,5 pourcents des hommes.
- les femmes vivent 85 ans en moyenne pour 79 ans pour les hommes.
- la coupe du monde masculine à rapporté plus de 6 milliards. Les joueurs masculins ont touché plusieurs centaines de millions pour un total de 7 pourcents. Mais la coupe du monde féminine n'a rapportée que 135 millions mais les joueuses ont touchées 20 pourcents de cette somme. 3 fois plus que les hommes ramené au pourcentage.

Le féminisme c'est une invention du capitalisme pour faire vendre. Ça exploite le mal et le sentiment d'infériorité des femmes pour le business. En 2023 les femmes sont déjà supérieures aux hommes. Mais ça ne suffit pas. Ça ne vous suffit jamais. On ne peut plus rien dire ni rien faire. Et quand ça n'est pas du mensonge c'est de l'hypocrisie :
Elles prétendent vouloir que les hommes changent et soient des Nice guys. Et c'est un mensonge total. Elles veulent des mecs virils avec du caractère, mais ça ca les ramènent aux hommes macho et donc elles rejettent ça. Un mec gentil est un faible aux yeux des femmes. Et aucune femme ne veut d'un reproducteur faible.

Ne debattez pas avec moi sans chiffres. Vous perdrez. Quand je parle d'un sujet c'est que je le maîtrise à la perfection. Je pense chiffres, je parle chiffres. L'univers est régit par les mathématiques et les statistiques. Bonne soirée, renseignez vous sur les sujets de la société avant de dire n'importe quoi. Bonne nuit.
C'est justement contre ça que se battent ceux qui veulent l'égalité. Le patriarcat est la seule domination qui fait aussi du mal aux dominants. Tous tes chiffres peuvent s'expliquer par cette simple phrase. Si tu veux que je te les explique un à un, je peux me faire
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 823
L'égalité ? Sur quoi ? Les femmes et les hommes ont les mêmes droits à ce que je sache.
On n'est plus en 1950.
Quelques chiffres sur le "féminisme" :
- 70 pourcents des divorces sont demandés par les femmes.
- lors d'une guerre les morts sont à 99 pourcents des hommes
- en France 75 pourcents des suicides sont des hommes.
-toujours en France, la mère a la garde des enfants dans 72 pourcents des cas.
- l'énorme majorité des métiers les plus durs physiquement sont des métiers d'hommes. Btp, déménagement, etc.
- grâce à des applications et des sites comme tinder, la femme choisit qui elle veut. Ça renforce la misère affective et sexuelle des hommes.
- et en parlant d'applications pourries, les femmes ont de plus en plus de partenaires sexuels. Manque de bol, plus une femme a de partenaires, et moins elle peut sattacher sentimentalement à un seul.
- 80 pourcents des femmes ne veulent que les 20 pourcents des hommes les plus beaux. Le critère de la grande majorité d'entre elles sont les suivants : grand, minimum 1m80, gagnant minimum 3000 euros par mois et pas marié. Ça représente 0,5 pourcents des hommes.
- les femmes vivent 85 ans en moyenne pour 79 ans pour les hommes.
- la coupe du monde masculine à rapporté plus de 6 milliards. Les joueurs masculins ont touché plusieurs centaines de millions pour un total de 7 pourcents. Mais la coupe du monde féminine n'a rapportée que 135 millions mais les joueuses ont touchées 20 pourcents de cette somme. 3 fois plus que les hommes ramené au pourcentage.

Le féminisme c'est une invention du capitalisme pour faire vendre. Ça exploite le mal et le sentiment d'infériorité des femmes pour le business. En 2023 les femmes sont déjà supérieures aux hommes. Mais ça ne suffit pas. Ça ne vous suffit jamais. On ne peut plus rien dire ni rien faire. Et quand ça n'est pas du mensonge c'est de l'hypocrisie :
Elles prétendent vouloir que les hommes changent et soient des Nice guys. Et c'est un mensonge total. Elles veulent des mecs virils avec du caractère, mais ça ca les ramènent aux hommes macho et donc elles rejettent ça. Un mec gentil est un faible aux yeux des femmes. Et aucune femme ne veut d'un reproducteur faible.

Ne debattez pas avec moi sans chiffres. Vous perdrez. Quand je parle d'un sujet c'est que je le maîtrise à la perfection. Je pense chiffres, je parle chiffres. L'univers est régit par les mathématiques et les statistiques. Bonne soirée, renseignez vous sur les sujets de la société avant de dire n'importe quoi. Bonne nuit.

T'as vraiment une dent contre le féminisme pour l'amener même dans ce sujet. o_O
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
T'as vraiment une dent contre le féminisme pour l'amener même dans ce sujet. o_O
Je déteste les idéologies totalitaires. Du féminisme au nazisme. De la gauche radicale à la droite nazie. Aucune pitié. Même but venant de ces groupuscules : mensonges, censure, manipulation.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C'est justement contre ça que se battent ceux qui veulent l'égalité.
Il n'y a pas de feministe qui défendent l'égalité des hommes et des femmes. Le féminisme c'est défendre le droit des femmes uniquement. T'as jamais vu la réaction des féministes quand l'excellent documentaire "red pill" est sorti ? Elles sont allées leur gueuler dessus qu'ils étaient des sales macho qui méritaient de mourir. Pourtant ils avaient raison.
Si c'était le cas; in entendrait PARTOUT les féministes se battre pour les hommes. Un exemple concret : En FRANCE, un père n'a PAS LE DROIT de demander un test de paternité a la mère en cas de doute de la fidélité de la mère. c'est le juge qui l'accorde. C'est puni de 1 an de prison et de 15 000 euros. Dégueulasse.

Le patriarcat est la seule domination qui fait aussi du mal aux dominants. Tous tes chiffres peuvent s'expliquer par cette simple phrase. Si tu veux que je te les explique un à un, je peux me faire
Mais bien sûr. Le patriarcat. Ce que tu appelles patriarcat; c'est la construction de la société. Tu vois beaucoup de femmes se battre pour être déménageur ou maçon ? Mo aucune ! Je suis désolé hein, mais la société est battie en majorité par les hommes. Les hommes construisent les maisons. Les hommes construisent les routes, les hôpitaux. La majorité des chercheurs sont des hommes. Le rôle de la femme historiquement et biologiquement, c'est de maintenir la démographie d'un pays, par ce que la nature lui a donné de plus précieux : son utérus. Vous pouvez vouloir changer ça de toutes les manières que vous voulez; ça ne changera pas. Parce que c'est la NATURE qui en a décidé, pas moi, pas vous. Pourquoi tu crois que certains patrons sont réticents à prendre des femmes dans leurs boîtes ? Parce qu'ils savent pertinemment que ça peut poser problème dés lors qu'elles vont avoir des enfants. Sans compter la m*rde que ça peut mettre si elles se mettent à draguer plusieurs mecs dans la boîte, qui vont se dresser les uns contre les autres pour l'avoir.

Oh mais vas y je t'en prie, expliques moi point par point en quoi je me trompe; mais je sais déjà à quoi m'attendre. Mais mets y des chiffres. Je ne débats pas sans que que la personne avec qui je débats y mette des chiffres. Parce que les 2 seuls choses que l'on peut encore améliorer sur le droit des femmes, c'est l'écart de 16 pourcents des salaires, et le taux de femmes battues. Et sur celui ci, encore faut til avoir le contexte. Parce que personne n'a envie de respecter une chieuse qui n'arrête pas de faire des repproches à son homme. Frapper une femme c'est degueulasse; mais manquer de respect à son homme et être chiante à longueur de temps, ça l'est tout autant. Le respect ça marche dans les 2 sens et pour les 2 sexes.
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Oui
Mais certains devraient la fermer quand ils jugent des gens sans les connaître
Ok je ne citerai pas de nom
Hum
Désolé si je suis visé
Quand j’ai dit que c’était peut-être pas sain, j’ai précisé que je ne savais pas comment ça s’était terminé. Bien sûr qu’on peut rester amis et c’est génial quand ça arrive ! (Bon moi je sert de bouche trou au mien alors...)
Mais par exemple ma grand mère s’est remis avec son amour de jeunesse après s’être séparé avec mon grand père et elle et son chéri ont eu chacun des enfants de leur côté et tout ^^
Désolé si j’ai paru euh... méchante ?
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Hum
Désolé si je suis visé
Quand j’ai dit que c’était peut-être pas sain, j’ai précisé que je ne savais pas comment ça s’était terminé. Bien sûr qu’on peut rester amis et c’est génial quand ça arrive ! (Bon moi je sert de bouche trou au mien alors...)
Mais par exemple ma grand mère s’est remis avec son amour de jeunesse après s’être séparé avec mon grand père et elle et son chéri ont eu chacun des enfants de leur côté et tout ^^
Désolé si j’ai paru euh... méchante ?
Bien sûr que non tu n’étais pas méchante , tu n’as pas à t’excuser non plus !
C’est ce monsieur qui prends tout personnellement
-_- ‘
C’est quand même rare que des séparations se terminent sur « je t’aime plus » « ok on reste ami? » … et puis on a le droit de dire que nous ne sommes pas d’accord ,
c’est le monde à l’envers, on te réponds de manière agressive , puis c’est toi qui doit t’excuser de t’être exprimée sur ton vécu O.O
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment