Je suis un peu obligé d'avoir un vélo, au Danemark les gens se déplacent plus à vélo qu'en voiture x)Hello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?
Ah x)Mais je savais pas que tu vivais au danemark
Non je suis française UwUOk, donc t'es danoise ?
Un VTT de Decathlon la marque j'en sais rien du tout 🤣🤣🤣Hello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?
J'avais des vélos Décathlon je crois mais actuellement je n'en ai pas snif TvTHello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?
Devenu trop petit peut être, si jamais Zarbi a grandit xDBah pourquoi t'en as plus ?
Hmm 🤔 Tous les vélos que l'on m'a acheté étaient éclatés 😬 Ils duraient pas longtemps.Bah pourquoi t'en as plus ?
DANS ton balcon ? Ah oui chaud, j'aurais pensé plutôt sur 😦Hmm 🤔 Tous les vélos que l'on m'a acheté étaient éclatés 😬 Ils duraient pas longtemps.
Du coup, ils ont fini par périr dans mon balcon, avant d'être jeté 😭😅🤣
Expression roh xD Et puis pourquoi pas dans, han ? 🤨DANS ton balcon ? Ah oui chaud, j'aurais pensé plutôt sur 😦
T'as cache des cadavres dans ton balcon ou quoi ? 🤨Expression roh xD Et puis pourquoi pas dans, han ? 🤨
Maybe...T'as cache des cadavres dans ton balcon ou quoi ? 🤨
Il fait trop flipper 😶
Ça se trouve c'est ton véritable visage 🥴🤣🤣🤣🤣Il fait trop flipper 😶