Maybe...Ça se trouve c'est ton véritable visage 🥴🤣🤣🤣🤣
Maybe...Ça se trouve c'est ton véritable visage 🥴🤣🤣🤣🤣
🙏🤐Une seconde de silence pour tous les vélos de zarbi jetés
😔Une seconde de silence pour tous les vélos de zarbi jetés
Actuellement un Triban RC120 monté en gravel/randonneuse. Mais je lorgne sur un Genesis Croix de Fer 10 ou un On-One Rujo (qui pour le même prix à l'avantage d'avoir une fourche carbone, d'être monté en SRAM hydro / mono-plateau et d'avoir un passage de roue plus large).Hello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?
Moi, j'ai le souvenir de mon 1er vélo... .. .
J'ai un vieux GT dans la même gamme de ton Trek sinon j'ai un HB full corbon tout suspendu en 26 pouces (bon je fais le fier mais je veux m'en débarrasser ^^) J'aimerai pouvoir me trouver un Carbon en mono plateau 29pouces semi rigide (c'est moins confort mais plus joueur ^^) Commencal peut-être.Hello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?