Je suis un peu obligé d'avoir un vélo, au Danemark les gens se déplacent plus à vélo qu'en voiture x)Hello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?
Ah x)Mais je savais pas que tu vivais au danemark
Non je suis française UwUOk, donc t'es danoise ?
Un VTT de Decathlon la marque j'en sais rien du tout 🤣🤣🤣Hello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?
J'avais des vélos Décathlon je crois mais actuellement je n'en ai pas snif TvTHello tout le monde. Avez vous un vélo ? Si oui quelle marque et quel modèle ? Moi j'ai un vélo, c'est un Trek Marlin 4 de couleur verte. Et vous ?
Devenu trop petit peut être, si jamais Zarbi a grandit xDBah pourquoi t'en as plus ?
Hmm 🤔 Tous les vélos que l'on m'a acheté étaient éclatés 😬 Ils duraient pas longtemps.Bah pourquoi t'en as plus ?
DANS ton balcon ? Ah oui chaud, j'aurais pensé plutôt sur 😦Hmm 🤔 Tous les vélos que l'on m'a acheté étaient éclatés 😬 Ils duraient pas longtemps.
Du coup, ils ont fini par périr dans mon balcon, avant d'être jeté 😭😅🤣
Expression roh xD Et puis pourquoi pas dans, han ? 🤨DANS ton balcon ? Ah oui chaud, j'aurais pensé plutôt sur 😦
T'as cache des cadavres dans ton balcon ou quoi ? 🤨Expression roh xD Et puis pourquoi pas dans, han ? 🤨
Maybe...T'as cache des cadavres dans ton balcon ou quoi ? 🤨
Il fait trop flipper 😶
Ça se trouve c'est ton véritable visage 🥴🤣🤣🤣🤣Il fait trop flipper 😶
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.