Lowlight of your day...

Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C chiant, quand je veux aller sur le forum, une fois sur deux j'ai pas de réseau, et la moitié du temps qu'il me reste je suis banni. Il me reste donc... pas beaucoup de temps.
Voilà je parle pour ne rien dire car à 1h c'est vide le forum je suis (ou me sens) seul.
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Ma tante m’a clairement fait comprendre que’elle voulait pas de moi chez elle
Tu coup je lui ai dis que ça m’enchanter pas non plus de vivre ici et que si j’avais le choix Je serais àdes milliers de kilomètres de là. Elle m’à insulter.
Je veux rentrer chez moi mais la seule excuse qu’on me donne tout le temps c’est que j’ai commencé le lycée dans cette ville alors je vais pas rechanger gnagnagngni et que j’ai déjà changé de lycée 2 fois depuis le début de l’année et patati et patata 😮‍💨
Bref.
Sinon ma prof d’allemand m’a bien énervée aussi mais elle personne ne l’aime, elle aime trop rabaisser les élèves, les mettre mal à l’aise et tout ça
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ma tante m’a clairement fait comprendre que’elle voulait pas de moi chez elle
Tu coup je lui ai dis que ça m’enchanter pas non plus de vivre ici et que si j’avais le choix Je serais àdes milliers de kilomètres de là. Elle m’à insulter.
Je veux rentrer chez moi mais la seule excuse qu’on me donne tout le temps c’est que j’ai commencé le lycée dans cette ville alors je vais pas rechanger gnagnagngni et que j’ai déjà changé de lycée 2 fois depuis le début de l’année et patati et patata 😮‍💨
Bref.
Sinon ma prof d’allemand m’a bien énervée aussi mais elle personne ne l’aime, elle aime trop rabaisser les élèves, les mettre mal à l’aise et tout ça
TT courage
Prend soin de toi au mieux, ne fait pas attention à ta tante autant que tu peux, centre toi sur toi-même
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Non pas du tout
Bah je sais pas un peu tout en même temps, comme je l’ai’dis plus haut y’à ma tante, les profs qui mettent la pression, et puis y’ à 2 semaines j’ai appris que le jumeau d’un garçon de ma classe était mort et puis bah moi j’ai perdu plusieurs personne du coup ça m’à fait un choc, j’ose même pas le regarder dans les yeux, c’est horrible, je comprends ce qui peut ressentir mais j’arrive pas à le lui dire.
Mon cancer gagne de plus en plus d’ampleur, et dans pas très longtemps j’ai une compet de patinage sur glace et j’ai peur la raté . Ou de ne pas avoir le temps de m’entraîner .
Et depuis un certain temps y’à un garçon qui me tourne un peu autour il est même venue à l’hôpital m’offrir un bracelet ! Je sais pas vraiment ce qu’il veut et j’osé pas lui dire que j’ai pas la tête à tout ça et j’ai honte de l’admettre mais d’un côté cette attention me déplaît pas tant que ça
Je sais pas quoi faire
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah je sais pas un peu tout en même temps, comme je l’ai’dis plus haut y’à ma tante, les profs qui mettent la pression, et puis y’ à 2 semaines j’ai appris que le jumeau d’un garçon de ma classe était mort et puis bah moi j’ai perdu plusieurs personne du coup ça m’à fait un choc, j’ose même pas le regarder dans les yeux, c’est horrible, je comprends ce qui peut ressentir mais j’arrive pas à le lui dire.
Mon cancer gagne de plus en plus d’ampleur, et dans pas très longtemps j’ai une compet de patinage sur glace et j’ai peur la raté . Ou de ne pas avoir le temps de m’entraîner .
Et depuis un certain temps y’à un garçon qui me tourne un peu autour il est même venue à l’hôpital m’offrir un bracelet ! Je sais pas vraiment ce qu’il veut et j’osé pas lui dire que j’ai pas la tête à tout ça et j’ai honte de l’admettre mais d’un côté cette attention me déplaît pas tant que ça
Je sais pas quoi faire
Je te réponds dans quelques dizaines de minutes. Désolé mais là je ne peux vraiment pas répondre.
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Je vous envoie tout mon soutient à vous tous c’est vraiment pas facile ce que vous vivez et vous êtes forts, vous êtes incroyables, ne l’oublier jamais n’abandonner pas la lutte, un jour j’en suis certaine vous aurez tous une vie heureuse vous trouverez votre voie et avancerez avec assurance, on attendra ces jours heureux ensemble 💕💗💖❤️‍🩹💜💙💚❤️🖤❣️
Lowlight of your day...
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 878
Age
14
Fofocoins
20 214
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ça faisait quelques temps que je n'avais pas fais de (grosses) crises d'angoisse ^^

Ravi, maintenant quand je suis seule je me met a pleuré et hurler, a avoir peur de tout, a sentir que mon cœur se compresse, a avoir des nausées etc ... C'est vraiment pas agréable.

Je passe la moitié de la journée a essayer de rattraper le sommeil difficile que j'ai eu la veille. Les cauchemars, les réveils nocturnes en tremblants, etc etc...bref la joie quoi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment