Lowlight of your day...

Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ma dissociation est moi on fait deux. On est connecté tu vois. Je suis le pot, elle est la colle.
Oh je vois ;-;
Mais quand on dissocie on s’en rend compte sur le coup ou genre après quand tu « reviens » tu te rend compte que t’étais parti ?🥲
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Oh je vois ;-;
Mais quand on dissocie on s’en rend compte sur le coup ou genre après quand tu « reviens » tu te rend compte que t’étais parti ?🥲
D'après mon expérience, on le ressent en même temps qu'on le vit. Et quand on « revient », bah c'est comme si ce qui s'était passé durant ce laps de temps était du pur rêve
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 539
Age
15
Fofocoins
29 547
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais en faire une comparaison car incapable de le dire directement.

Alors je vois les choses comme ça :
C'est comme si j'étais au volant, et que la route se séparait en deux : à gauche, la route reste plate, à droite, elle monte. Je prends la route de droite.
Et qu'il y a une certaine distance de manière à ce que si on tombe depuis la route de droite jusqu'à celle de gauche (la différence d'altitude entre les deux), c'est la limite de survie. Exemple : on tombe de 30 mètres, on ne risque rien, mais de 31m et plus, c'est les blessures ou la mort.
Et bien ce soir j'ai dépassé cette limite. Je roule toujours, mais si personne n'agit et que la situation reste la même, un jour ou l'autre je vais braquer le volant vers la gauche.

Reporter cette image avec des médicaments.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 539
Age
15
Fofocoins
29 547
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vais en faire une comparaison car incapable de le dire directement.

Alors je vois les choses comme ça :
C'est comme si j'étais au volant, et que la route se séparait en deux : à gauche, la route reste plate, à droite, elle monte. Je prends la route de droite.
Et qu'il y a une certaine distance de manière à ce que si on tombe depuis la route de droite jusqu'à celle de gauche (la différence d'altitude entre les deux), c'est la limite de survie. Exemple : on tombe de 30 mètres, on ne risque rien, mais de 31m et plus, c'est les blessures ou la mort.
Et bien ce soir j'ai dépassé cette limite. Je roule toujours, mais si personne n'agit et que la situation reste la même, un jour ou l'autre je vais braquer le volant vers la gauche.

Reporter cette image avec des médicaments.
... et même avec ça on me dit encore qu'une hospitalisation n'est pas nécessaire.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
... et même avec ça on me dit encore qu'une hospitalisation n'est pas nécessaire.
Si on te dis ça, ils ont sûrement raison.
Il y a urgence et urgence. Il y a ceux qui peuvent se faire soigner en ambulatoire (CMP, libéral, privé) et ceux où le danger est imminent et une hospitalisation est donc nécessaire. Je te laisse choisir de quelle côté de la balance tu te trouves, mais je pense que j'ai la réponse a ma question.
Ou tout simplement dans ton cas ils estiment que ça ne servira à rien.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 539
Age
15
Fofocoins
29 547
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si on te dis ça, ils ont sûrement raison.
Il y a urgence et urgence. Il y a ceux qui peuvent se faire soigner en ambulatoire (CMP, libéral, privé) et ceux où le danger est imminent et une hospitalisation est donc nécessaire. Je te laisse choisir de quelle côté de la balance tu te trouves, mais je pense que j'ai la réponse a ma question.
Ou tout simplement dans ton cas ils estiment que ça ne servira à rien.
Je vais en faire une comparaison car incapable de le dire directement.

Alors je vois les choses comme ça :
C'est comme si j'étais au volant, et que la route se séparait en deux : à gauche, la route reste plate, à droite, elle monte. Je prends la route de droite.
Et qu'il y a une certaine distance de manière à ce que si on tombe depuis la route de droite jusqu'à celle de gauche (la différence d'altitude entre les deux), c'est la limite de survie. Exemple : on tombe de 30 mètres, on ne risque rien, mais de 31m et plus, c'est les blessures ou la mort.
Et bien ce soir j'ai dépassé cette limite. Je roule toujours, mais si personne n'agit et que la situation reste la même, un jour ou l'autre je vais braquer le volant vers la gauche.

Reporter cette image avec des médicaments.
Chaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).
Plusieurs fois par jour je me troue les bras jusqu'à attendre 40 minutes pour que ça arrête de saigner.
Chaque fois que je sors de chez moi je fais une crise.
Si ça ce n'est pas urgent.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Chaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).
Plusieurs fois par jour je me troue les bras jusqu'à attendre 40 minutes pour que ça arrête de saigner.
Chaque fois que je sors de chez moi je fais une crise.
Si ça ce n'est pas urgent.
C'est le manque de médecins qui est à mettre en cause, et le manque de moyens alloués aux hôpitaux.
Tu es important pour nous, si tu en es vraiment conscient, tu ne te suicideras pas. Le psychiatre dont tu parlais dans un autre post a-t-il réussi à identifier les causes de tes symptômes ? Les médicaments sont-ils efficaces ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Chaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).
Plusieurs fois par jour je me troue les bras jusqu'à attendre 40 minutes pour que ça arrête de saigner.
Chaque fois que je sors de chez moi je fais une crise.
Si ça ce n'est pas urgent.
Il y a des centaines d'ados comme toi, ils peuvent pas prendre tout le monde en charge, ils font par ordre de priorité.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
La psychologue de l'hôpital de jour ma appelé deux fois hier car elle s'inquiétait-

Lundi matin j'ai rdv pédiatre donc : questions, contrôle du poids, des scarifications, prise de tension etc etc... Alede j'ai peur--
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 718
Age
16
Fofocoins
5 240
Genre
Fille
Hier après midi j’ai fais une grosse crise de colère suivi d’une crise de larmes j’étais en cours d’histoire, et mon prof a extrêmement mal réagit, il a fait que me crier dessus, limite insulté du coup je me suis encore plus énervée, et pendant ma crise de larmes j’arrivais plus à parler du coup je lui répondais pas et il crier encore plus fort .
Il y a des gens qui ne veulent pas comprendre que c’est ni volontaire, ni contrôlable, et déjà assez désagréable comme ça pour pas qu’on en rajoute une couche comme ça.
Mais bon ma journée c’est quand très très bien finie donc c’est un peu passé en arrière plan .
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Un jour le cerveau parle au cœur et lui dit "comment fais-tu pour vivre ainsi?"
Le coeur lui répondit : "je ne vie pas, je survis"
Puis, le cerveau s'adressa alors au sourire et lui dit "tu as de la chance, comment fais-tu pour être si heureux ?"
Et le sourire lui répondit "je ne suis pas heureux, je suis là pour mieux cacher ces sentiments affreux"
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je vais bien et tout à coup, c’est là douche froide, j’ai mal,
Un poids m’empêche de respirer, je me remémore, je pleure, je frappe
Je veux hurler, j’entends, quoi,d’ où cela provient je l’ignore, et je me dis
Pourquoi. Pourquoi si, pourquoi ça, pourquoi je suis en vie, moi et pas quelqu'un d’autre
Tant de questions stupides et sans réponses je le sais très bien, et quand ça se fini, je me qu’il faut positiver, que la vie est belle, qu’elle mérite que je me batte, je m’en veux d’avoir’étais triste, et me dis que cela ne se reproduira plus, pourtant c’est de plus en plus fréquent.
Mais enfin qu’est ce qui m’arrivé, j’ai l’impression de devenir folle, qu’est ce qui va pas chez moi ?

Excusez moi d’utiliser cette discussion un peu trop souvent, vraiment Excusez moi .
Ohhh 🥺❤
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 539
Age
15
Fofocoins
29 547
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je retourne (encore) à l'hôpital.
Si je ne suis pas là cette nuit c'est soit je suis hospitalisé, soit je ne veux plus vous parler. Dans les deux cas c'est une bonne nouvelle.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’ai la sensation étrange de ne pas être en possession de mon corps ;-;
Comme si j’étais partie, sûrement parce que j’en ai envie TwT
Hey j'avais pas vu ce message ! ToT
Tu m'avais pas dit que tu allais pas bien. Ó.Ò
Orion✨️ Orion✨️ a peut-être raison à propos de la dissociation... tu t'es renseignée depuis ? 🥺💖
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je vais en faire une comparaison car incapable de le dire directement.

Alors je vois les choses comme ça :
C'est comme si j'étais au volant, et que la route se séparait en deux : à gauche, la route reste plate, à droite, elle monte. Je prends la route de droite.
Et qu'il y a une certaine distance de manière à ce que si on tombe depuis la route de droite jusqu'à celle de gauche (la différence d'altitude entre les deux), c'est la limite de survie. Exemple : on tombe de 30 mètres, on ne risque rien, mais de 31m et plus, c'est les blessures ou la mort.
Et bien ce soir j'ai dépassé cette limite. Je roule toujours, mais si personne n'agit et que la situation reste la même, un jour ou l'autre je vais braquer le volant vers la gauche.

Reporter cette image avec des médicaments.
Chaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).
Plusieurs fois par jour je me troue les bras jusqu'à attendre 40 minutes pour que ça arrête de saigner.
Chaque fois que je sors de chez moi je fais une crise.
Si ça ce n'est pas urgent.
Aïe... je n'avais encore jamais lu ces messages. TwT
C'est horrible pour toi ! 😭😭
Pour les médicaments, tu mets ta vie en danger, non ? Personne ne surveille les doses que tu prends ? Même si c'est un médecin qui t'as donné les ordonnances, il n'est jamais bon de se médicamenter autant. 😭🤌
Tu vois un psychiatre ? Si non, ce serait un peu urgent, il pourrait te proscrire des antidépresseurs moins dangereux. 🥺✨
Et si oui, alors est-il au courant des doses que tu prends ? Je comprends qu'une camisole chimique puisse faire du bien, mais est-ce vraiment une solution ? 😭
Pour les scari******** (je mets un trigger au cas où)... il faudrait que tu te fasses aider, seul ça peut être compliqué de résister... peut-être mettre hors de portée de toi-même les objets avec lesquels tu te blesses, sinon il existe des applications pour ce genre de problèmes qui permettent d'aider à atteindre ses objectifs. C'est le cas de l'application I'm a Sober par exemple, du moins il me semble. 🤔
À propos des crises que tu fais quand tu sors, en parler avec un professionnel serait la meilleure solution... si tu as un psychologue/psychiatre tu peux essayer de lui expliquer, si non ou si ça ne suffit pas tu peux te tourner vers des applications telles que Fil santé jeune, même si je pense que tu connais déjà. 🥲
Sinon, tu pourrais par exemple contacter un ami et lui dire de t'attendre devant chez toi, comme ça tu pourrais sortir avec quelqu'un de confiance et que tu apprécie, pour supprimer ou limiter une éventuelle crise ? :'')
En tout cas on ne te le dira jamais assez, donc si tu as besoin de parler, je suis là, et avec tout Fofo,pour t'écouter et essayer de t'aider. (⁠/⁠^⁠-⁠^⁠(⁠^⁠ ⁠^⁠*⁠)⁠/
Perds pas confiance en toi, tu vas réussir à aller mieux un jour, tout ça va s'arranger pour ne plus être qu'un lointain souvenir. 💖💫
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Pour les médicaments, tu mets ta vie en danger, non ? Personne ne surveille les doses que tu prends ? Même si c'est un médecin qui t'as donné les ordonnances, il n'est jamais bon de se médicamenter autant. 😭🤌
Oui, il faut prendre exactement les doses prescrites, pas + même si ça peut être tentant, sinon les effets secondaires peuvent être particulièrement néfastes. J'ai une grand-tante qui a fait une dépression, a pris 10 fois plus que les doses prescrites, son intelligence a très fortement baissé
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 212
Age
14
Fofocoins
30 381
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui, il faut prendre exactement les doses prescrites, pas + même si ça peut être tentant, sinon les effets secondaires peuvent être particulièrement néfastes. J'ai une grand-tante qui a fait une dépression, a pris 10 fois plus que les doses prescrites, son intelligence a très fortement baissé
Pour en avoir fait l'expérience : oui. Sur le moment les symptômes sont atroces en fonction des médicaments, et a long terme ça peut l'être aussi.

TW: J'avais pris des médicaments qui a des conséquences plus ou moin grave sur le cœur a grande dose, et j'ai failli y passer lol, a quelques médocs près c'était direction les étoiles. Ducoup bah j'ai fini branché de partout au CHI 🍀 les effets secondaires m'ont laissé quelques séquelles mentales (peur de retourner a l'endroit où j'ai fais ça, cauchemars, crises, impossible de prendre les médicaments en questions qui était mon traitement pour l'anxiété) et je crois aucune physique. Pourtant j'en avais pris beaucoup tout les médecins étaient étonné que je sois encore vivante ✨