Point faible de votre journée.

Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 668
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Rahhh j'ai du mal à dormir, écran bleu oblige, je dessine jusqu'à pas d'heure.
Mais le pso ! Ça !
Ça gratte !
Au malheur si je commence à me gratter parce que plus tu grattes plus ça gratte alors plus tu grattes et ainsi de suite 😑 sauf que ça peut durer longtemps. Et que mine de rien ça fini par saigner ( légèrement hein ) sauf que à ce moment là ! Bah ça gratte encore plus ! Mais en plus ça fait mal !
Eh là faut se tourner et se retourner dans son lit ( si c'est la nuit bien sûr hein ) en s'empêchant de se gratter sur les zones où ça démange. Bordel ça peut durer longtemps !

-_-
Puis franchement ça me soûle... j'en avais plus sur le cuir chevelu ( à savoir : zone chiante à traiter ) eh je pensais j'allais tranquillement aller mieux et tout et tout parce que je moccupait bien du pso sur mon visage et autres en alternant traitement et crème de soin. Mais il a fallu que je délaisse à peine 3 jours mon visage pour que ça reviennent en force en revenant également sur mon cuir chevelu alors que j'ai plus de traitement pour cette zone 🧍
J'ai la haine. A 2 doigt de faire casi le boule à Z pour quelque temps pour traiter le pso de mon crâne avec le traitement pour mon visage ( c'est similairement la même chose juste plus puissant et sous forme différente pour le cuir chevelu )
~(-_-)~ ayé je suis fatigué.
J'étais motivé à m'en débarrasser même si c'était que le temps d'une semaine, mais plus maintenant fiou...
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 668
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
" Une autre étude a montré une incidence de 47,05% de migraine chez des patients atteints de psoriasis. La plupart des patients psoriasiques avec un diagnostic clinique de migraine souffraient de rhumatisme psoriasique (78%). "
Mais eh ! Quand j'ai des grosses poussées de pso ou beaucoup de pso j'ai des migraines. Y a pas de corrélation concrète entre migraine et pso.
Mais ça change pas que dans 78% des cas y a rhumatisme psoriasique ( arthrite psoriasique) . Pitié épargnez moi de ça et laisser mes articulations tranquilles TvT je veux vraiment pas avoir ce type de pso en plus des autres 😭😭😭
Franchement c'est le pire.
Mon visage devient de plus en plus compliqué à traiter ~ j'essaie d'utiliser davantage des crèmes de soin que le traitement mais ouch le pso sur mon cuir chevelu est revenu trop vite aussi, j'avais oublié à quel point c'était horrible niveau saleté 😂😭 c'est pire que des pellicules. 😑
Good know I'm going to d1e 🧍🌠 yay
Naan mais nsm le pso
~
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 341
Age
16
Fofocoins
6 649
Genre
Fille
Moi j’ai toujours étais bête, je suis en retard sur les autres depuis ma naissance, je suis pas perspicace, je mets du temps à comprendre, je ni maligne ni ingénieuse, je sais pas analyser et réfléchir, ni prendre de décision juste avec les éléments que j’ai, et après tout à empiré

Mais pas elle, elle était en avance sur tout, marcher, parler, écrire, lire elle a tout su faire avant la plupart des gens, si elle avait pu grandir je suis certaine qu’elle aurait était quelqu'un de brillant
Elle aurait était intelligente, à l’école elle aurait sûrement tout compris si facilement

Alors pourquoi? Pourquoi c’est moi qui suis encore là et pas elle ?
Pourquoi j’ai dû continuer d’avancer sans elle alors qu’on est arrivées ensemble ?
Tout le monde disait que ça me ferai rien, que de toute manière je m’en souviendrai pas
Que j’était trop petite pour garder des souvenirs d’elle, mais malheureusement pour moi ma mémoire remonte même avant, et oui je me souviens, il me reste des souvenirs très clairs
Beaucoup de mes souvenirs des années suivante se sont effacés mais cela ils sont indélébiles
 
I
Intime
Anonyme
Moi j’ai toujours étais bête, je suis en retard sur les autres depuis ma naissance, je suis pas perspicace, je mets du temps à comprendre, je ni maligne ni ingénieuse, je sais pas analyser et réfléchir, ni prendre de décision juste avec les éléments que j’ai, et après tout à empiré

Mais pas elle, elle était en avance sur tout, marcher, parler, écrire, lire elle a tout su faire avant la plupart des gens, si elle avait pu grandir je suis certaine qu’elle aurait était quelqu'un de brillant
Elle aurait était intelligente, à l’école elle aurait sûrement tout compris si facilement

Alors pourquoi? Pourquoi c’est moi qui suis encore là et pas elle ?
Pourquoi j’ai dû continuer d’avancer sans elle alors qu’on est arrivées ensemble ?
Tout le monde disait que ça me ferai rien, que de toute manière je m’en souviendrai pas
Que j’était trop petite pour garder des souvenirs d’elle, mais malheureusement pour moi ma mémoire remonte même avant, et oui je me souviens, il me reste des souvenirs très clairs
Beaucoup de mes souvenirs des années suivante se sont effacés mais cela ils sont indélébiles
Tu auras toujours ces pensées en toi, elles sont gravées dans ton cœur,tu ne peux rien y changer,tu ne peux que vivre avec, c'est très dur, c'est s'en doute injuste et c'est la vie qui est ainsi... certains arrivent à continuer a vivre avec ces pensées et d'autres ont beaucoup plus de mal, c'est difficile...
D'autres ont besoin d'aide et d'autres ne veulent pas... Tout cela est bien compliqué...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 341
Age
16
Fofocoins
6 649
Genre
Fille
Tu auras toujours ces pensées en toi, elles sont gravées dans ton cœur,tu ne peux rien y changer,tu ne peux que vivre avec, c'est très dur, c'est s'en doute injuste et c'est la vie qui est ainsi... certains arrivent à continuer a vivre avec ces pensées et d'autres ont beaucoup plus de mal, c'est difficile...
D'autres ont besoin d'aide et d'autres ne veulent pas... Tout cela est bien compliqué...
Je vis avec depuis trop longtemps
 
I
Intime
Anonyme
Je vis avec depuis trop longtemps
Tu es unique, je regarde tes discussions, souvent de bons conseils et tu peux aider les autres... je crois quand ce moment tu es très déprimée... je ne peux pas t'aider, n'y t'insiter à mieux aller... beaucoup de gens souffrent pour diverses raisons... certains arrivent à trouver en eux les ressources pour continuer, essayer, d'avancer dans la vie et d'autres ont plus de mal,ou n'y arrivent pas... suivant l'état, le comportement de chacun... la vie est bien compliqué... nous cherchons des réponses à beaucoup de questions qui tournent dans nos têtes...les aurons nous un jour ?
Tendresses à vous Mme Kelsy...
 
C
Carly
Anonyme
Tu es unique, je regarde tes discussions, souvent de bons conseils et tu peux aider les autres... je crois quand ce moment tu es très déprimée... je ne peux pas t'aider, n'y t'insiter à mieux aller... beaucoup de gens souffrent pour diverses raisons... certains arrivent à trouver en eux les ressources pour continuer, essayer, d'avancer dans la vie et d'autres ont plus de mal,ou n'y arrivent pas... suivant l'état, le comportement de chacun... la vie est bien compliqué... nous cherchons des réponses à beaucoup de questions qui tournent dans nos têtes...les aurons nous un jour ?
Tendresses à vous Mme Kelsy...
Non c'est mademoiselle kelsy 😌🎩🤏
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 341
Age
16
Fofocoins
6 649
Genre
Fille
Je suis tellement perdue,
je suis même pas sûre de savoir ce que je ressent vraiment
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
La plupart du temps je crois que c’est la colère qui l’emporte sur tout
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 154
Changement de pseudo
Je suis tellement perdue,
je suis même pas sûre de savoir ce que je ressent vraiment
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
La plupart du temps je crois que c’est la colère qui l’emporte sur tout
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête
Je sais pas trop quoi dire pour soulager tes maux Kelsy... Chuis désolée 😭🫶🏾
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 132
Fofocoins
66 383
Je suis tellement perdue,
je suis même pas sûre de savoir ce que je ressent vraiment
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
La plupart du temps je crois que c’est la colère qui l’emporte sur tout
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête
Ça ressemble à une dépression ça (à faire confirmer par un psychiatre)
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 668
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis tellement perdue,
je suis même pas sûre de savoir ce que je ressent vraiment
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
La plupart du temps je crois que c’est la colère qui l’emporte sur tout
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête
Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre, mais sache que nous sommes là si tu as besoin...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 341
Age
16
Fofocoins
6 649
Genre
Fille
Désolée si je me plains trop souvent

Mais là j'en ai marre des pu*ain de touristes, de leur déchets et leur manque de respect pour les habitants
En plus ils commencent à s’énervé et à t’insulter des que tu leur dis un truc qui leur plais pas
Les plages sont dégueulasse, y’à tellement de déchets partout même dans l’eau c’est horrible
La circulation c’est une horreur, même à pied pas moyen de faire un pas dehors, les portes d’entrées, de garages qui sont bloqués, et le bruit! Argh le bruit j’usqu’a pas d’heure mais si tu ose leur faire la moindre réflexion tu masse pour un rabas joie et tu donne une mauvaise image de la région

Argh vivement la fin des vacances et qu’ils retournent tous chez eux, parce que la ça devient invivable