Point faible de votre journée.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
En gros elle m'a pesé, j'ai repris du poids... Ensuite elle a regardé mes cicatrices et ma demandé de toutes lui montrer, puis elles ont désinfecter en me disant "ça va s'infecter".
Puis elle ont finis pas me demander si l'hôpital de jour savait que je me scarifiais autant, j'ai dis non, et elle a dit qu'elle allait prévenir le médecin psychiatre de l'hôpital de jour de cela.. aparament il y en a beaucoup trop, presque aucun endroit pas attaquer d'après elles.
Ah oui quand même. Suis à la lettre les recommandations du médecin psychiatre, elle a bien fait de le prévenir.
Mon cœur battait a 148 ahah.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Aparament tout le temps ! 130 au repos. (A l'hôpital psy ils me réveillais a 8h pour prendre ma tension, pas le temps de stresser)
Donc soit tu es née comme ça, soit c'est dû à ton état mental actuel. Déjà, regarde si dans ton ascendance, il y a des cas de tachycardie pour voir si c'est lié à ton héritage génétique. Mais j'avoue que 130 au repos c'est beaucoup + que la moyenne

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 754
Changement de pseudo
Genre
Autre
Donc soit tu es née comme ça, soit c'est dû à ton état mental actuel. Déjà, regarde si dans ton ascendance, il y a des cas de tachycardie pour voir si c'est lié à ton héritage génétique. Mais j'avoue que 130 au repos c'est beaucoup + que la moyenne
Je sais juste que mon père fait de l'hypertension artérielle, sinon, aucun antécédent.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je n'ai plus les médicaments, j'en ai parlé mardi après une crise à une amie, qui l'a dit à la cpe, qui a appelé mes parents.
C'est peut-être pas plus mal. 🥲
Il y avait plus de risques que de bénéfices...
Oui

Ce n'était pas des antidépresseurs les médicaments que je prennnais. Des antiD, j'en prends depuis hier soir.
Ooh... Qu'est-ce que c'est des antiD ?
J'ai regardé, je ne peux pas installer I'm sober sur mon téléphone.
Ah mince...
J'ai une autre appli du même type.
C'est déjà cool !
Ça me paraît impossible d'arrêter comme ça, sachant que le dernier jour où je ne me suis pas scarifié c'était il y a plus d'un mois.
Oh non ! 😭😭
Les médecins sont au courant ? Il n'y a que des professionnels que tu vois IRL qui pourront t'aider pour le coup. ;-;
Après on peut t'aider à aller mieux dans ta tête quoi, alors peut-être qu'on peut contribuer un peu. (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃
Je n'ai pas d'ami comme ça ;-;
Oh mince TT désolée
^^'

Désolé je n'ai répondu qu'à la moitié à peine mais je suis à l'hôpital et pas sûr que j'ai le droit d'être ici.
Oh tkt ce n'est pas grave... J'ai totaleme zappé ta notification car je viens seulement de voir que tu l'avais répondu. 😭
Bon courage !

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Je me sens mal dans tous les sens, mentalement, physiquement, j’ai l’impression d’être la chose la plus fragile qui puisse exister, j’ai envie de parler à personne et à tout le monde, je veux qu’on m’oublie, je veux qu’on se souvienne de moi, je ne veux pas qu’on se préoccupe de moi, je veux de l’aide, j’ai l’impression de devenir parano, folle, toutes mes émotions se bousculés encore plus que d’habitude, j’enchaîne crises sur crises en tout genre, de colère, de larmes, de panique, d’angoisse, puis l’excitations bat son plein, je suis perdue

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
En gros elle m'a pesé, j'ai repris du poids... Ensuite elle a regardé mes cicatrices et ma demandé de toutes lui montrer, puis elles ont désinfecter en me disant "ça va s'infecter".
Puis elle ont finis pas me demander si l'hôpital de jour savait que je me scarifiais autant, j'ai dis non, et elle a dit qu'elle allait prévenir le médecin psychiatre de l'hôpital de jour de cela.. aparament il y en a beaucoup trop, presque aucun endroit pas attaquer d'après elles. Mon cœur battait a 148 ahah.
J’espère qu’ils pourront t’aider à l’hôpital 💜

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Je me sens mal dans tous les sens, mentalement, physiquement, j’ai l’impression d’être la chose la plus fragile qui puisse exister, j’ai envie de parler à personne et à tout le monde, je veux qu’on m’oublie, je veux qu’on se souvienne de moi, je ne veux pas qu’on se préoccupe de moi, je veux de l’aide, j’ai l’impression de devenir parano, folle, toutes mes émotions se bousculés encore plus que d’habitude, j’enchaîne crises sur crises en tout genre, de colère, de larmes, de panique, d’angoisse, puis l’excitations bat son plein, je suis perdue
Va voir un psychiatre

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 754
Changement de pseudo
Genre
Autre
J'ai fais une magnifique crise d'angoisse a l'hdj, ils l'ont bien remarqué et ils ont aussi remarqué une tâche de sang sur mon pantalon près de ma cheville... Ducoup bah il m'ont "convoqué".
La psy a pas réussi a calmer ma crise mais elle s'est arrêté toute seule.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 754
Changement de pseudo
Genre
Autre
Journée d'hdj compliqué aujourd'hui...et demain j'ai rdv psy, donc de ce qu'elle m'a dit : on va voir ce qu'est exactement la régulation émotionnelle, elle va me faire un diaporama, on va commencer la thérapie TCC (comparé a un enfer, un lac de lave dans lequel on se noie sans boué) décortiquation de mes crises et moment de scarifications, etc etc ... Ça va être long et dure, je vais surement faire une crise, comme d'hab. En plus demain c'est école a l'hôpital 🥸

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
32 000
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est peut-être pas plus mal. 🥲
Il y avait plus de risques que de bénéfices...

Ooh... Qu'est-ce que c'est des antiD ?
Antidépresseurs
Ah mince...

C'est déjà cool !

Oh non ! 😭😭
Les médecins sont au courant ? Il n'y a que des professionnels que tu vois IRL qui pourront t'aider pour le coup. ;-;
Après on peut t'aider à aller mieux dans ta tête quoi, alors peut-être qu'on peut contribuer un peu. (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃

Oh mince TT désolée

Oh tkt ce n'est pas grave... J'ai totaleme zappé ta notification car je viens seulement de voir que tu l'avais répondu. 😭
Bon courage !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !