Y’a aucun mal à çaJe cherche encore à me plaindre
Y’a aucun mal à çaJe cherche encore à me plaindre
Oui on peut ce plaindre autant fois 🙂Y’a aucun mal à ça
On ne peut pas ce plaindre parce que ce est un déterminant démonstratif, le pronom personnel prend un s et non un c. Par contre, on peut tout à fait se plaindre.Oui on peut ce plaindre autant fois 🙂
On est là hein. Et si tu as besoin d'une thérapie, comme on en avait parlé un jour, je suis prêt à ouvrir une cagnotteJe cherche encore à me plaindre
C'est super généreux comme geste 🙂On est là hein. Et si tu as besoin d'une thérapie, comme on en avait parlé un jour, je suis prêt à ouvrir une cagnotte
Tu auras toujours ces pensées en toi, elles sont gravées dans ton cœur,tu ne peux rien y changer,tu ne peux que vivre avec, c'est très dur, c'est s'en doute injuste et c'est la vie qui est ainsi... certains arrivent à continuer a vivre avec ces pensées et d'autres ont beaucoup plus de mal, c'est difficile...Moi j’ai toujours étais bête, je suis en retard sur les autres depuis ma naissance, je suis pas perspicace, je mets du temps à comprendre, je ni maligne ni ingénieuse, je sais pas analyser et réfléchir, ni prendre de décision juste avec les éléments que j’ai, et après tout à empiré
Mais pas elle, elle était en avance sur tout, marcher, parler, écrire, lire elle a tout su faire avant la plupart des gens, si elle avait pu grandir je suis certaine qu’elle aurait était quelqu'un de brillant
Elle aurait était intelligente, à l’école elle aurait sûrement tout compris si facilement
Alors pourquoi? Pourquoi c’est moi qui suis encore là et pas elle ?
Pourquoi j’ai dû continuer d’avancer sans elle alors qu’on est arrivées ensemble ?
Tout le monde disait que ça me ferai rien, que de toute manière je m’en souviendrai pas
Que j’était trop petite pour garder des souvenirs d’elle, mais malheureusement pour moi ma mémoire remonte même avant, et oui je me souviens, il me reste des souvenirs très clairs
Beaucoup de mes souvenirs des années suivante se sont effacés mais cela ils sont indélébiles
Je vis avec depuis trop longtempsTu auras toujours ces pensées en toi, elles sont gravées dans ton cœur,tu ne peux rien y changer,tu ne peux que vivre avec, c'est très dur, c'est s'en doute injuste et c'est la vie qui est ainsi... certains arrivent à continuer a vivre avec ces pensées et d'autres ont beaucoup plus de mal, c'est difficile...
D'autres ont besoin d'aide et d'autres ne veulent pas... Tout cela est bien compliqué...
Tu es unique, je regarde tes discussions, souvent de bons conseils et tu peux aider les autres... je crois quand ce moment tu es très déprimée... je ne peux pas t'aider, n'y t'insiter à mieux aller... beaucoup de gens souffrent pour diverses raisons... certains arrivent à trouver en eux les ressources pour continuer, essayer, d'avancer dans la vie et d'autres ont plus de mal,ou n'y arrivent pas... suivant l'état, le comportement de chacun... la vie est bien compliqué... nous cherchons des réponses à beaucoup de questions qui tournent dans nos têtes...les aurons nous un jour ?Je vis avec depuis trop longtemps
Non c'est mademoiselle kelsy 😌🎩🤏Tu es unique, je regarde tes discussions, souvent de bons conseils et tu peux aider les autres... je crois quand ce moment tu es très déprimée... je ne peux pas t'aider, n'y t'insiter à mieux aller... beaucoup de gens souffrent pour diverses raisons... certains arrivent à trouver en eux les ressources pour continuer, essayer, d'avancer dans la vie et d'autres ont plus de mal,ou n'y arrivent pas... suivant l'état, le comportement de chacun... la vie est bien compliqué... nous cherchons des réponses à beaucoup de questions qui tournent dans nos têtes...les aurons nous un jour ?
Tendresses à vous Mme Kelsy...
Des innnonecents , et pourtant les agressionsNon c'est mademoiselle kelsy 😌🎩🤏
Tu crois que vous allez faire pareil avec Ciel Bleu ?Non c'est mademoiselle kelsy 😌🎩🤏
Il s’est passé quoi ?Des innnonecents , et pourtant les agressions
Tu crois que vous allez faire pareil avec Ciel Bleu ?
Je sais pas trop quoi dire pour soulager tes maux Kelsy... Chuis désolée 😭🫶🏾Je suis tellement perdue,
je suis même pas sûre de savoir ce que je ressent vraiment
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
La plupart du temps je crois que c’est la colère qui l’emporte sur tout
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête
Ça ressemble à une dépression ça (à faire confirmer par un psychiatre)Je suis tellement perdue,
De la tristesse? De la douleur je sais plus, je ne ressent casiment pas la douleur physique, et pourtant à l’intérieur je sent bien chacun des coups de poing de la vie
J’ai plus rien envie de faire ici, je veux juste disparaître et que tout s’arrête
Arrêté de changer les noms des discu les modo, on s'y retrouve plus après !Pk la discussion s'appelle point faible, cets trop moche
Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre, mais sache que nous sommes là si tu as besoin...Je suis tellement perdue,
Je veux pas voir de psyÇa ressemble à une dépression ça (à faire confirmer par un psychiatre)
Juste parce que les nom sons pas en français il les changeArrêté de changer les noms des discu les modo, on s'y retrouve plus après !
Je sais pas trop quoi dire pour soulager tes maux Kelsy... Chuis désolée 😭🫶🏾
Je crois qu’il n’y a rien à faire ou à dire, en fin de compteHonnêtement je ne sais pas quoi te répondre, mais sache que nous sommes là si tu as besoin...