M
Anonyme
coucou.. j'ai perdu mon père il y a 4 ans depuis je vis chez ma mère à pleins temps. Mon point faible c'est elle, je fais tout par rapport à elle par exemple si j'installe une nouvelle application dès que ma mère vient dans ma chambre je l'a supprime, voila comment je fonctionne. J'ai peur, mon envie d'explorer le monde à travers ma chambre ne plait pas non plus, à chaque repas je leur fais constater qu'il y a du vent et on me dis "si tu te recoller à la réalité tu l'aurais sue avant" réalité... celle de mon jardin , or de mon téléphone on me prive d'aller la ou j'aimerais être et je dois aller dans un endroit ou eux vont... Je n'ai pas le droit de pleurer devant ma fenêtre quand mamère passe dans le couloir parce que je suis " folle"... je n'ai pas le droit d'appeler mes amies le soir au moins une fois par vacancds parce que eux dorment sois disant...je n'ai pas le droot de dire ce qui vas pas parce que eux c'était pire. Je ne vais plus chez la psy parce qu'on m'a fait culpabiliser " 2023 ton gosse a besoin d'aller voir la psy, je rêve" je fais tout en cachette je m'assure wue tout aille bien, je lui rapporte ses notes à la c*n..... et moi ? j'ai le droit à un moment de paix, si minim soit t'il j'en veux un... je veux qu'on me dis que c'est fini... que y'a plus de pression que y'a plus rien... mais comme toute rêveuse que je suis se scénariola n'existe pas.... Chaque moment de bonheur m'ai volé... je veux pas faire de bêtise... pourquoi tout va si mal maintenant