Point faible de votre journée.

Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Désolée si je me plains trop souvent

Mais là j'en ai marre des pu*ain de touristes, de leur déchets et leur manque de respect pour les habitants
En plus ils commencent à s’énervé et à t’insulter des que tu leur dis un truc qui leur plais pas
Les plages sont dégueulasse, y’à tellement de déchets partout même dans l’eau c’est horrible
La circulation c’est une horreur, même à pied pas moyen de faire un pas dehors, les portes d’entrées, de garages qui sont bloqués, et le bruit! Argh le bruit j’usqu’a pas d’heure mais si tu ose leur faire la moindre réflexion tu masse pour un rabas joie et tu donne une mauvaise image de la région

Argh vivement la fin des vacances et qu’ils retournent tous chez eux, parce que la ça devient invivable
Les gens pensent que dehors c'est la poubelle x)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Les gens pensent que dehors c'est la poubelle x)
Tellement, c’est horrible 💀
Ce matin j’ai passé a peu près une heure à essayer de nettoyer un minimum, parce que même si des agents municipaux passe 2/ 3 fois par jour j’ai l’impression qu’il y’en a toujours autant 😭
Et ouais en a peine 1 heure j’ai remplie 2 gros sacs poubelles, mais vraiment plein 😤
 
Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tellement, c’est horrible 💀
Ce matin j’ai passé a peu près une heure à essayer de nettoyer un minimum, parce que même si des agents municipaux passe 2/ 3 fois par jour j’ai l’impression qu’il y’en a toujours autant 😭
Et ouais en a peine 1 heure j’ai remplie 2 gros sacs poubelles, mais vraiment plein 😤
Moi sa me révolte de voir des déchets partout qui traînent dehors comme ça, tu vois même des excréments d'animaux c'est vraiment dégoûtant je comprends vraiment pas les gens pourtant c'est pas comme ci ils avaient pas de poubelles.. =_=
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Moi sa me révolte de voir des déchets partout qui traînent dehors comme ça, tu vois même des excréments d'animaux c'est vraiment dégoûtant je comprends vraiment pas les gens pourtant c'est pas comme ci ils avaient pas de poubelles.. =_=
Mais oui c’est dégueulasse, vraiment en déchet y’à de tout, des emballages nourriture, des mouchoirs, des couches, des cigarettes après quand y’aura des incendies, les touristes ils vont se plaindre 😤

DAMN à la fin ça me met tellement en rogne
 
Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais oui c’est dégueulasse, vraiment en déchet y’à de tout, des emballages nourriture, des mouchoirs, des couches, des cigarettes après quand y’aura des incendies, les touristes ils vont se plaindre 😤

DAMN à la fin ça me met tellement en rogne
C'est vraiment scandaleux !! 💀
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
C'est vraiment scandaleux !! 💀
Mais oui
Aujourd'hui je me suis vraiment pris la tête là avec des touristes anglais avec leur 2 chiens
En plus ils ont osé m’insulter quoi, ça se voit ils me connaissent pas, sérieusement c’était pas le moment de me mettre en colère
Mais évidemment c’est moi sui suit en faute
 
Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais oui
Aujourd'hui je me suis vraiment pris la tête là avec des touristes anglais avec leur 2 chiens
En plus ils ont osé m’insulter quoi, ça se voit ils me connaissent pas, sérieusement c’était pas le moment de me mettre en colère
Mais évidemment c’est moi sui suit en faute
Ils ont pas honte insulter une pauvre jeune =_=
 
Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Clairement ils se gênent pas

Tu me dira je me suis pas gênée non plus 🫣
Non il fallait bien que quelqu'un réagisse, c'est pas normal de jeter des ordures dans la rue il existe des poubelles public a disposition mais apparemment les gens préfèrent le trottoir.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Non il fallait bien que quelqu'un réagisse, c'est pas normal de jeter des ordures dans la rue il existe des poubelles public a disposition mais apparemment les gens préfèrent le trottoir.
Non mais en plus c’était pas juste à cause de leur déchets que je leur ai tombé dessus

Mais vraiment ils ont trop cherché et manque de chance pour eux ils ont croisé ma route à moi et ma folle envie de me déchaîner un peu

Y’à même certains de mes voisins qui m’ont félicité, parce que on en a tous marre des gens comme ça

Et mine de rien après ça j’étais un peu fier de moi, je les ai bien engueuler comme ma mère m’à appris à le faire avec les expression bien australienne qui claque
Carrément mon père il m’a entendu depuis la fenêtre, il m’a dit qu’à ce moment là il aurait cru la voir tellement je me suis énervé exactement comme elle
 
Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non mais en plus c’était pas juste à cause de leur déchets que je leur ai tombé dessus

Mais vraiment ils ont trop cherché et manque de chance pour eux ils ont croisé ma route à moi et ma folle envie de me déchaîner un peu

Y’à même certains de mes voisins qui m’ont félicité, parce que on en a tous marre des gens comme ça

Et mine de rien après ça j’étais un peu fier de moi, je les ai bien engueuler comme ma mère m’à appris à le faire avec les expression bien australienne qui claque
Carrément mon père il m’a entendu depuis la fenêtre, il m’a dit qu’à ce moment là il aurait cru la voir tellement je me suis énervé exactement comme elle
On peut dire que tu as du caractère ^⁠_⁠^
Même moi j'aurais pas oser leurs gueuler dessus
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
On peut dire que tu as du caractère ^⁠_⁠^
Et pas qu’un peu XD bon des fois ça ce retourne contre moi
Mais je pense toujours ce que je dis et je dis toujours ce que je pense
et je regrette jamais, du moins j’essaie de jamais regretter parce que je me dis que de tout manière ça sert a rien
Même moi j'aurais pas oser leurs gueuler dessus
T’inquiète pas c’est normal on a chacun notre personnalité et ça a rien avoir avec si on est adulte ou pas un garçon ou un homme ou une fille ou une femme
 
Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et pas qu’un peu XD bon des fois ça ce retourne contre moi
Mais je pense toujours ce que je dis et je dis toujours ce que je pense
et je regrette jamais, du moins j’essaie de jamais regretter parce que je me dis que de tout manière ça sert a rien

T’inquiète pas c’est normal on a chacun notre personnalité et ça a rien avoir avec si on est adulte ou pas un garçon ou un homme ou une fille ou une femme
En tout cas tu as bien réagit je te félicite ;-)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Au moins la population respetera les règles ne pas jeter les ordures dehors c'est enfreindre le règlement xD
C’est moi ou tu dis toujours des trucs hyper aléatoire 🤣
Parce que ce que tu dis c’est pas bête, mais le rapport avec mon message il ces barrer en courent 🏃‍♂️‍➡️ XD
 
Carly92
Mythe
Messages
17 123
Fofocoins
10 882
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C’est compréhensible XD

Par contre ( pisqu’on est sur la discussion faite pour se plaindre ) les gens qui pensent que ce cliché est vrai et qui l’utilise premier degrés: fuck you

Voilà c’est bon 🤗
Point faible de votre journée.