Lowlight of your day...

kelsy☆
Enragé
Messages
519
Age
16
Fofocoins
2 399
Genre
Fille
Je vais bien et tout à coup, c’est là douche froide, j’ai mal,
Un poids m’empêche de respirer, je me remémore, je pleure, je frappe
Je veux hurler, j’entends, quoi,d’ où cela provient je l’ignore, et je me dis
Pourquoi. Pourquoi si, pourquoi ça, pourquoi je suis en vie, moi et pas quelqu'un d’autre
Tant de questions stupides et sans réponses je le sais très bien, et quand ça se fini, je me qu’il faut positiver, que la vie est belle, qu’elle mérite que je me batte, je m’en veux d’avoir’étais triste, et me dis que cela ne se reproduira plus, pourtant c’est de plus en plus fréquent.
Mais enfin qu’est ce qui m’arrivé, j’ai l’impression de devenir folle, qu’est ce qui va pas chez moi ?

Excusez moi d’utiliser cette discussion un peu trop souvent, vraiment Excusez moi .
 
kelsy☆
Enragé
Messages
519
Age
16
Fofocoins
2 399
Genre
Fille
Cette discution ne sera jamais trop utilisée, par n'importe qui.
Merci, mais je ne veux pas donner l’impression de passer mon temps à me plaindre, surtout que ça peut paraître futile à certains puisque comme je l’ai dis je sais que ça passera vite et qu’après j’irais bien
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
C chiant, quand je veux aller sur le forum, une fois sur deux j'ai pas de réseau, et la moitié du temps qu'il me reste je suis banni. Il me reste donc... pas beaucoup de temps.
Voilà je parle pour ne rien dire car à 1h c'est vide le forum je suis (ou me sens) seul.
Attends, tu as aussi eu un ban ?
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 729
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Non lui c’est différent, je crois que ça fais déjà quelque temps qu’il a des problèmes à se connecté car son adresse IP n’est pas accepté par le serveur ou un truc du genre TwT
iel*
C'est que j'ai fait une ~petite~ bêtise sur le forum en septembre dernier.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
26 729
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
kelsy☆
Enragé
Messages
519
Age
16
Fofocoins
2 399
Genre
Fille
D'ailleurs, K kelsy☆, tout le forum est avec toi. J'espère vraiment te voir guérir.
Merci ça me fais plaisir d’entendre ça
Quant à ta tante, envoie la paître, si ni elle ni toi ne veut voir l'autre, vous y forcer vous ferait du mal à toutes les deux
J’attend avec impatience la fin de l’année pour rentrer chez moi
Mais d’ailleurs en novembre j’étais aller dans un centre médico-psycologique pour jeunes ( je crois que ça s’appelle comme ça ) et ces derniers temps j’hésite à demander à y retourner .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment