Point faible de votre journée.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
32 000
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En soi ce n'est pas le fait d'être hospitalisé que je crains, c'est de rentrer dans ce schéma de vie où on jongle entre scarification, médicaments, idées suicidaires, et maintenant hôpital psychiatrique. C'est d'accepter d'aller mal qui est compliqué. De se dire que cette fois, bah c'est moi qui écris ces lignes et non qui les lis.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
32 000
En soi ce n'est pas le fait d'être hospitalisé que je crains, c'est de rentrer dans ce schéma de vie où on jongle entre scarification, médicaments, idées suicidaires, et maintenant hôpital psychiatrique. C'est d'accepter d'aller mal qui est compliqué. De se dire que cette fois, bah c'est moi qui écris ces lignes et non qui les lis.
Je ne sais pas si on peut comprendre ce ressenti si on n'est pas dedans...

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais la situation peut encore s'inverser à nouveau, tu dois maintenant prendre soin de toi et remonter tranquillement la montagne. Tu ne rentreras pas dans ce schéma si tu veux aller mieux ✨

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 754
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je rentre de l'hôpital de jour, c'était hyper bien mais ils ont changé mon emploi du temps et ça, ça me saoul. Ducoup demain j'y vais pas toute la journée, mais que l'aprèm. Le pauvre taxi...et pauvre moi qui voulait y aller toute la journée.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il était dans ma classe l'an dernier, et aussi en cours de latin avec moi donc je le coco depuis la 5ème. 🥲
Mais en fait ~ 🤡✨
On arrive jamais à avoir de discussions normales ensemble, il arrive comme ça pour me parler d'une fille à son lycée qui me connait mais en fait il enchaîne direct sur "moi moi moi moi je suis parfait TT" et j'aimerais tellement que ce soit différent quand même, il laisse pas de place aux autres. Bon en même temps il excelle partout, mais, quand même... 🥲
et c'est aussi un ancien crush en fait 😶‍🌫️
Hum.. un ancien crush 🤔

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Mon ami et moi on a eu une discussion et c'était.... froid, glacial alors que d'habitude on a une bonne connection (ㅎ(ェ)ㅎ)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
TvT on s'est foutu de moi aujourd'hui, mais c'était pas trop "méchant" mais ça m'a fait réalisé qu'en fait je pourrais recommencer à être harcelé à tout moment, mais ça va j'ai mes amis x) 💕
Tu as subi du harcèlement? Tu as réussi à en sortir ? J'espère au moins que tes amis en sont vraiment et qu'ils te soutiennent. Sinon, tu nous as, nous

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
32 000
Je ne me ferai pas hospitaliser.
Je suis censé reprendre les cours à demi-journée lundi prochain dans 2-3 jours, je ne sais pas du tout comment je suis censé gérer mal-être + idées suicidaires + médicaments + anxiété de base + anxiété des cours + devoirs + j'ai plus de bras. 🤡
Toute l'énergie qui me reste, je l'utilise pour façonner un masque. J'essaie de passer pour quelqu'un qui va bien pour éviter les problèmes.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je ne me ferai pas hospitaliser.
Je suis censé reprendre les cours à demi-journée lundi prochain dans 2-3 jours, je ne sais pas du tout comment je suis censé gérer mal-être + idées suicidaires + médicaments + anxiété de base + anxiété des cours + devoirs + j'ai plus de bras. 🤡
Toute l'énergie qui me reste, je l'utilise pour façonner un masque. J'essaie de passer pour quelqu'un qui va bien pour éviter les problèmes.
Juste il y a qqchose qui me chiffonne, pourquoi tu n'as plus de bras ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !