Je sais pas trop 🥲dissociation ?
Faut que je me renseigne, jsp exactement ce qu’est la dissociation ;-;
Je sais pas trop 🥲dissociation ?
Ma dissociation est moi on fait deux. On est connecté tu vois. Je suis le pot, elle est la colle.Je sais pas trop 🥲
Faut que je me renseigne, jsp exactement ce qu’est la dissociation ;-;
Oh je vois ;-;Ma dissociation est moi on fait deux. On est connecté tu vois. Je suis le pot, elle est la colle.
D'après mon expérience, on le ressent en même temps qu'on le vit. Et quand on « revient », bah c'est comme si ce qui s'était passé durant ce laps de temps était du pur rêveOh je vois ;-;
Mais quand on dissocie on s’en rend compte sur le coup ou genre après quand tu « reviens » tu te rend compte que t’étais parti ?🥲
Ça dépend !Oh je vois ;-;
Mais quand on dissocie on s’en rend compte sur le coup ou genre après quand tu « reviens » tu te rend compte que t’étais parti ?🥲
... et même avec ça on me dit encore qu'une hospitalisation n'est pas nécessaire.Je vais en faire une comparaison car incapable de le dire directement.
Alors je vois les choses comme ça :
C'est comme si j'étais au volant, et que la route se séparait en deux : à gauche, la route reste plate, à droite, elle monte. Je prends la route de droite.
Et qu'il y a une certaine distance de manière à ce que si on tombe depuis la route de droite jusqu'à celle de gauche (la différence d'altitude entre les deux), c'est la limite de survie. Exemple : on tombe de 30 mètres, on ne risque rien, mais de 31m et plus, c'est les blessures ou la mort.
Et bien ce soir j'ai dépassé cette limite. Je roule toujours, mais si personne n'agit et que la situation reste la même, un jour ou l'autre je vais braquer le volant vers la gauche.
Reporter cette image avec des médicaments.
Si on te dis ça, ils ont sûrement raison.... et même avec ça on me dit encore qu'une hospitalisation n'est pas nécessaire.
Si on te dis ça, ils ont sûrement raison.
Il y a urgence et urgence. Il y a ceux qui peuvent se faire soigner en ambulatoire (CMP, libéral, privé) et ceux où le danger est imminent et une hospitalisation est donc nécessaire. Je te laisse choisir de quelle côté de la balance tu te trouves, mais je pense que j'ai la réponse a ma question.
Ou tout simplement dans ton cas ils estiment que ça ne servira à rien.
Chaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).Je vais en faire une comparaison car incapable de le dire directement.
C'est comme si j'étais au volant, et que la route se séparait en deux : à gauche, la route reste plate, à droite, elle monte. Je prends la route de droite.
Et qu'il y a une certaine distance de manière à ce que si on tombe depuis la route de droite jusqu'à celle de gauche (la différence d'altitude entre les deux), c'est la limite de survie. Exemple : on tombe de 30 mètres, on ne risque rien, mais de 31m et plus, c'est les blessures ou la mort.
Et bien ce soir j'ai dépassé cette limite. Je roule toujours, mais si personne n'agit et que la situation reste la même, un jour ou l'autre je vais braquer le volant vers la gauche.
C'est le manque de médecins qui est à mettre en cause, et le manque de moyens alloués aux hôpitaux.Chaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).
Plusieurs fois par jour je me troue les bras jusqu'à attendre 40 minutes pour que ça arrête de saigner.
Chaque fois que je sors de chez moi je fais une crise.
Si ça ce n'est pas urgent.
Il y a des centaines d'ados comme toi, ils peuvent pas prendre tout le monde en charge, ils font par ordre de priorité.Chaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).
Plusieurs fois par jour je me troue les bras jusqu'à attendre 40 minutes pour que ça arrête de saigner.
Ohhh 🥺❤Je vais bien et tout à coup, c’est là douche froide, j’ai mal,
Un poids m’empêche de respirer, je me remémore, je pleure, je frappe
Je veux hurler, j’entends, quoi,d’ où cela provient je l’ignore, et je me dis
Pourquoi. Pourquoi si, pourquoi ça, pourquoi je suis en vie, moi et pas quelqu'un d’autre
Tant de questions stupides et sans réponses je le sais très bien, et quand ça se fini, je me qu’il faut positiver, que la vie est belle, qu’elle mérite que je me batte, je m’en veux d’avoir’étais triste, et me dis que cela ne se reproduira plus, pourtant c’est de plus en plus fréquent.
Mais enfin qu’est ce qui m’arrivé, j’ai l’impression de devenir folle, qu’est ce qui va pas chez moi ?
Excusez moi d’utiliser cette discussion un peu trop souvent, vraiment Excusez moi .
Ok.Je retourne (encore) à l'hôpital.
Si je ne suis pas là cette nuit c'est soit je suis hospitalisé, soit je ne veux plus vous parler.Dans les deux cas c'est une bonne nouvelle.
Hey j'avais pas vu ce message ! ToTJ’ai la sensation étrange de ne pas être en possession de mon corps ;-;
Comme si j’étais partie, sûrement parce que j’en ai envie TwT
Je vais en faire une comparaison car incapable de le dire directement.
Aïe... je n'avais encore jamais lu ces messages. TwTChaque jour je stock des médicaments qui agissent sur le cerveau pour un suicide (c'est ce que j'expliquais dans le message précédent).
Pourquoi tu fais ça ? Ne te suicide pas s'il te plaitLettre d'adieu finis, je crois.
Pourquoi tu fais ça ? Ne te suicide pas s'il te plait
Oui, il faut prendre exactement les doses prescrites, pas + même si ça peut être tentant, sinon les effets secondaires peuvent être particulièrement néfastes. J'ai une grand-tante qui a fait une dépression, a pris 10 fois plus que les doses prescrites, son intelligence a très fortement baisséPour les médicaments, tu mets ta vie en danger, non ? Personne ne surveille les doses que tu prends ? Même si c'est un médecin qui t'as donné les ordonnances, il n'est jamais bon de se médicamenter autant. 😭🤌
Pour en avoir fait l'expérience : oui. Sur le moment les symptômes sont atroces en fonction des médicaments, et a long terme ça peut l'être aussi.Oui, il faut prendre exactement les doses prescrites, pas + même si ça peut être tentant, sinon les effets secondaires peuvent être particulièrement néfastes. J'ai une grand-tante qui a fait une dépression, a pris 10 fois plus que les doses prescrites, son intelligence a très fortement baissé