Yes j’allais dire la même choseTu devrais demander des stries(strips? Connais pas l'orthographe) ça remplace les points de suture, c'est des bandelettes qui referme la peau, c'est moin douleureux.
En plus

Yes j’allais dire la même choseTu devrais demander des stries(strips? Connais pas l'orthographe) ça remplace les points de suture, c'est des bandelettes qui referme la peau, c'est moin douleureux.
Oh merciTu devrais demander des stries(strips? Connais pas l'orthographe) ça remplace les points de suture, c'est des bandelettes qui referme la peau, c'est moin douleureux.
Du coup j'en ai acheté cette après-midi.Oh merci
Ça coûte combien ?Du coup j'en ai acheté cette après-midi.
Ça coûte combien ?Du coup j'en ai acheté cette après-midi.
TT courageMa tante m’a clairement fait comprendre que’elle voulait pas de moi chez elle
Tu coup je lui ai dis que ça m’enchanter pas non plus de vivre ici et que si j’avais le choix Je serais àdes milliers de kilomètres de là. Elle m’à insulter.
Je veux rentrer chez moi mais la seule excuse qu’on me donne tout le temps c’est que j’ai commencé le lycée dans cette ville alors je vais pas rechanger gnagnagngni et que j’ai déjà changé de lycée 2 fois depuis le début de l’année et patati et patata 😮💨
Bref.
Sinon ma prof d’allemand m’a bien énervée aussi mais elle personne ne l’aime, elle aime trop rabaisser les élèves, les mettre mal à l’aise et tout ça
Merci ✨TT courage
Prend soin de toi au mieux, ne fait pas attention à ta tante autant que tu peux, centre toi sur toi-même
3€15 pour moiÇa coûte combien ?
Salut3€15 pour moi
SalutSalut