Je n'ai plus les médicaments, j'en ai parlé mardi après une crise à une amie, qui l'a dit à la cpe, qui a appelé mes parents.Aïe... je n'avais encore jamais lu ces messages. TwT
C'est horrible pour toi ! 😭😭
Pour les médicaments, tu mets ta vie en danger, non ? Personne ne surveille les doses que tu prends ? Même si c'est un médecin qui t'as donné les ordonnances, il n'est jamais bon de se médicamenter autant. 😭🤌
OuiTu vois un psychiatre ?
Ce n'était pas des antidépresseurs les médicaments que je prennnais. Des antiD, j'en prends depuis hier soir.Si non, ce serait un peu urgent, il pourrait te proscrire des antidépresseurs moins dangereux. 🥺✨
J'ai regardé, je ne peux pas installer I'm sober sur mon téléphone. J'ai une autre appli du même type. Ça me paraît impossible d'arrêter comme ça, sachant que le dernier jour où je ne me suis pas scarifié c'était il y a plus d'un mois.Et si oui, alors est-il au courant des doses que tu prends ? Je comprends qu'une camisole chimique puisse faire du bien, mais est-ce vraiment une solution ? 😭
Pour les scari******** (je mets un trigger au cas où)... il faudrait que tu te fasses aider, seul ça peut être compliqué de résister... peut-être mettre hors de portée de toi-même les objets avec lesquels tu te blesses, sinon il existe des applications pour ce genre de problèmes qui permettent d'aider à atteindre ses objectifs. C'est le cas de l'application I'm a Sober par exemple, du moins il me semble. 🤔
Je n'ai pas d'ami comme ça ;-;À propos des crises que tu fais quand tu sors, en parler avec un professionnel serait la meilleure solution... si tu as un psychologue/psychiatre tu peux essayer de lui expliquer, si non ou si ça ne suffit pas tu peux te tourner vers des applications telles que Fil santé jeune, même si je pense que tu connais déjà. 🥲
Sinon, tu pourrais par exemple contacter un ami et lui dire de t'attendre devant chez toi, comme ça tu pourrais sortir avec quelqu'un de confiance et que tu apprécie, pour supprimer ou limiter une éventuelle crise ? :'')
^^'En tout cas on ne te le dira jamais assez, donc si tu as besoin de parler, je suis là, et avec tout Fofo,pour t'écouter et essayer de t'aider. (/^-^(^ ^*)/
Perds pas confiance en toi, tu vas réussir à aller mieux un jour, tout ça va s'arranger pour ne plus être qu'un lointain souvenir. 💖💫
Désolé je n'ai répondu qu'à la moitié à peine mais je suis à l'hôpital et pas sûr que j'ai le droit d'être ici.