- Fofocoins
- 70 664
Euh non ça veut dire refaire, répéterOh merci, j'ai toujours pensé que le verbe « réitérer » voulait signifier remettre en question nos dires. En fait c'est tout le contraire 🥲
Euh non ça veut dire refaire, répéterOh merci, j'ai toujours pensé que le verbe « réitérer » voulait signifier remettre en question nos dires. En fait c'est tout le contraire 🥲
Oh merci, j'ai toujours pensé que le verbe « réitérer » voulait signifier remettre en question nos dires. En fait c'est tout le contraire 🥲
Ah xDEuh non ça veut dire refaire, répéter
Je suis pas la seule à m'être trompée tout ce temps. Je me sens moins mal 💀Ah xD
En même temps ça ressemble à retirerJe suis pas la seule à m'être trompée tout ce temps. Je me sens moins mal 💀
( ki ? TVT )Mon lowlight... 🤡✨
Ce fichu garçon qui réapparaît in my life without warning. 😤
Il était dans ma classe l'an dernier, et aussi en cours de latin avec moi donc je le coco depuis la 5ème. 🥲( ki ? TVT )
Il est narcissique ?Il était dans ma classe l'an dernier, et aussi en cours de latin avec moi donc je le coco depuis la 5ème. 🥲
Mais en fait ~ 🤡✨
On arrive jamais à avoir de discussion normale ensemble, il arrive comme ça pour me parler d'une fille à son lycée qui me connait mais en fait il enchaîne direct sur "moi moi moi moi je suis parfait TT"
et j'aimerais tellement que ce soit différent quand même, il laisse pas de place aux autres. Bon en même temps il excelle partout, mais, quand même... 🥲
et c'est aussi un ancien crush en fait 😶🌫️
Peut-être, je ne sais pas trop. x)Il est narcissique ?
Hello !Je vais peut-être être hospitalisé 🥲
Help, sortez moi de ce cauchemar, dites moi que tout ça est faux, que tout n'était qu'un rêve...
Je suis allé au CHU voir un pédopsychiatre il me semble, qui a confirmé la dépression (c'est pas un diagnostic mais c'est déjà ça).Si ça peut t'aider, c'est le principal. Les pensées suicidaires dont tu parlais l'autre jour et le reste, ça peut correspondre à une dépression ou qqch de ce genre, ce qui est une maladie au même titre que la grippe ou le cancer. J'espère vraiment que tu vas aller mieux suite à ton hospitalisation
Il faut que tu sois pris en main par des personnes compétentes, j'espère que tout ce passera bien et que tu pourras aller mieux 🌟Je suis allé au CHU voir un pédopsychiatre il me semble, qui a confirmé la dépression (c'est pas un diagnostic mais c'est déjà ça).
Pas sûr que je me fasse vraiment hospitaliser, s'il y a de la place oui, mais aucune place de libre pour l'instant. J'y retourne vendredi matin, c'est à ce moment que j'y vais ou pas du tout je pense.
Dans tous les cas je vais aller au CMP (Centre Médico-Psycologique, un lieu avec des psy, médecins, etc. Bon j'y connais pas grand chose honnêtement, je répète ce qu'on m'a dit ou ce que je me souviens), sûrement pour voir un psychiatre et avoir des antidépresseurs.
😭😭😭 oh non 😥 j'aimerais pouvoir te dire que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Tu as tout mon soutien, on est avec toi et on sera avec toi où que tu seras 💕 je t'aime fort, n'hésite pas à venir ici dès que tu en as besoin et que tu peux, tiens nous au courant si ça se fait ou non, je t'envoie plein de courage ✨
Merci beaucoup, et merci à tout le soutient que je reçois.Hello !
Je sais que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, mais tu n'as pas l'air d'aller très bien...
Je me suis donc dit que ça te ferait peut-être plaisir de recevoir un petit message de soutien. Plus les forumeurs te montreront des marques d'amitié... plus tu te sentiras aimé, et se sentir aimé, c'est important, non ? 💪🥺✨
Alors si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! ✨✨💖
Mais elles sont trop mims ces grenouilles xDMerci beaucoup, et merci à tout le soutient que je reçois.
(Les grenouilles quand elles rebondissent ça fait pas naturel 😭)
Ok ^^ on saura vendredi alors TwT j'espère que tu pourras nous contacter quand mêmeJe pense si vendredi soir je ne réponds plus c'est sûrement que je suis hospitalisé. Le réseau ne passe pas du tout là-bas, c'est encore pire que chez moi (chez moi au plein milieu de la maison on capte dix fois mieux en 4G que avec le WiFi 😭).
Oui c'est vrai xDMerci beaucoup, et merci à tout le soutient que je reçois.
(Les grenouilles quand elles rebondissent ça fait pas naturel 😭)
J'espère qu'au moins, si tu es hospitalisé, que tu pourras ressortir en pleine forme ! ✨Je pense si vendredi soir je ne réponds plus c'est sûrement que je suis hospitalisé. Le réseau ne passe pas du tout là-bas, c'est encore pire que chez moi (chez moi au plein milieu de la maison on capte dix fois mieux en 4G que avec le WiFi 😭).