Point faible de votre journée.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Déprimant cette discu de lowlight je vais pas rester ici longtemps xD😭😭🫡
M’enfin si ça vous fait du bien c’est cool ^^

Et Orion✨️ Orion✨️ je t’envoie tout mon soutient, même si ça aidera pas à grand chose 🥴 Saule Saule a déjà dit ce qu’il fallait donc ça sert à rien que j’en rajoute, mais courage et vraiment si t’as besoin de parler tout le forum t’écoutes 🫶

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille

Et Orion✨️ Orion✨️ je t’envoie tout mon soutient, même si ça aidera pas à grand chose 🥴 Saule Saule a déjà dit ce qu’il fallait donc ça sert à rien que j’en rajoute, mais courage et vraiment si t’as besoin de parler tout le forum t’écoutes 🫶
Bah c deprimant mais au moins ici on peut parler...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Oui, mais c'est pour extérioriser ces trucs là, c'est toujours mieux que de garder pour soi
Oui, moi aussi je te soutiens, Orion✨️ Orion✨️ , cela va sans dire mais ça va mieux en le disant

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 754
Changement de pseudo
Genre
Autre
En paralèlle avec l'autre topic, et parce que la vie n'est pas un conte de fée et que donc il y a des Hauts et des Bas, Voici le topic de vos malheurs petits ou grands...
Pour faire simple :

J'en peux plus d'avoir effacé la plupart de mes souvenirs entre 3 et 8 ans. Il me reste que 4-5 souvenirs dans cette période.

Je suis sous antidépresseurs, anxiyolitiques, thirmoregulateur, sédatif(ou somnifère jsp).
Je suis épuisé de devoir enchaîner les voix que j'entends dans ma tête, les dissociations/derper/deré/crises d'angoisse/pic d'euphorie, les scarifications...

Mes traumas resurgissent dans mes cauchemars, je ne suis pas en forme, j'ai le sommeil agité.

Je mange trop et je culpabilise derrière, mon corps me dégoûte.

J'ai l'impression d'avoir vécu d'autres traumatismes ce qui fait que j'aurai oublié une partie de mon enfance (amnésie traumatique?) j'ai 5 p***ain de troubles mentaux, dont un qui me pourrit particulièrement la vie.

Je rentre en hôpital de jour demain, c'est ma dernière chance.

Je suis vide. Ni heureuse, ni malheureuse depuis a peine quelques jours. Et tant mieux, je préfère faire cela.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Je vais peut-être être hospitalisé 🥲
Help, sortez moi de ce cauchemar, dites moi que tout ça est faux, que tout n'était qu'un rêve...
Si ça peut t'aider, c'est le principal. Les pensées suicidaires dont tu parlais l'autre jour et le reste, ça peut correspondre à une dépression ou qqch de ce genre, ce qui est une maladie au même titre que la grippe ou le cancer. J'espère vraiment que tu vas aller mieux suite à ton hospitalisation

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je vais peut-être être hospitalisé 🥲
Help, sortez moi de ce cauchemar, dites moi que tout ça est faux, que tout n'était qu'un rêve...
😭😭😭 oh non 😥 j'aimerais pouvoir te dire que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Tu as tout mon soutien, on est avec toi et on sera avec toi où que tu seras 💕 je t'aime fort, n'hésite pas à venir ici dès que tu en as besoin et que tu peux, tiens nous au courant si ça se fait ou non, je t'envoie plein de courage ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !