Lowlight of your day...

Orion✨️
Passionné
Messages
1 489
Age
15
Fofocoins
26 163
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Aïe... je n'avais encore jamais lu ces messages. TwT
C'est horrible pour toi ! 😭😭
Pour les médicaments, tu mets ta vie en danger, non ? Personne ne surveille les doses que tu prends ? Même si c'est un médecin qui t'as donné les ordonnances, il n'est jamais bon de se médicamenter autant. 😭🤌
Je n'ai plus les médicaments, j'en ai parlé mardi après une crise à une amie, qui l'a dit à la cpe, qui a appelé mes parents.
Tu vois un psychiatre ?
Oui
Si non, ce serait un peu urgent, il pourrait te proscrire des antidépresseurs moins dangereux. 🥺✨
Ce n'était pas des antidépresseurs les médicaments que je prennnais. Des antiD, j'en prends depuis hier soir.
Et si oui, alors est-il au courant des doses que tu prends ? Je comprends qu'une camisole chimique puisse faire du bien, mais est-ce vraiment une solution ? 😭
Pour les scari******** (je mets un trigger au cas où)... il faudrait que tu te fasses aider, seul ça peut être compliqué de résister... peut-être mettre hors de portée de toi-même les objets avec lesquels tu te blesses, sinon il existe des applications pour ce genre de problèmes qui permettent d'aider à atteindre ses objectifs. C'est le cas de l'application I'm a Sober par exemple, du moins il me semble. 🤔
J'ai regardé, je ne peux pas installer I'm sober sur mon téléphone. J'ai une autre appli du même type. Ça me paraît impossible d'arrêter comme ça, sachant que le dernier jour où je ne me suis pas scarifié c'était il y a plus d'un mois.
À propos des crises que tu fais quand tu sors, en parler avec un professionnel serait la meilleure solution... si tu as un psychologue/psychiatre tu peux essayer de lui expliquer, si non ou si ça ne suffit pas tu peux te tourner vers des applications telles que Fil santé jeune, même si je pense que tu connais déjà. 🥲
Sinon, tu pourrais par exemple contacter un ami et lui dire de t'attendre devant chez toi, comme ça tu pourrais sortir avec quelqu'un de confiance et que tu apprécie, pour supprimer ou limiter une éventuelle crise ? :'')
Je n'ai pas d'ami comme ça ;-;
En tout cas on ne te le dira jamais assez, donc si tu as besoin de parler, je suis là, et avec tout Fofo,pour t'écouter et essayer de t'aider. (⁠/⁠^⁠-⁠^⁠(⁠^⁠ ⁠^⁠*⁠)⁠/
^^'
Perds pas confiance en toi, tu vas réussir à aller mieux un jour, tout ça va s'arranger pour ne plus être qu'un lointain souvenir. 💖💫

Désolé je n'ai répondu qu'à la moitié à peine mais je suis à l'hôpital et pas sûr que j'ai le droit d'être ici.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 888
Age
14
Fofocoins
20 776
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je n'ai plus les médicaments, j'en ai parlé mardi après une crise à une amie, qui l'a dit à la cpe, qui a appelé mes parents.

Oui

Ce n'était pas des antidépresseurs les médicaments que je prennnais. Des antiD, j'en prends depuis hier soir.

J'ai regardé, je ne peux pas installer I'm sober sur mon téléphone. J'ai une autre appli du même type. Ça me paraît impossible d'arrêter comme ça, sachant que le dernier jour où je ne me suis pas scarifié c'était il y a plus d'un mois.

Je n'ai pas d'ami comme ça ;-;

^^'


Désolé je n'ai répondu qu'à la moitié à peine mais je suis à l'hôpital et pas sûr que j'ai le droit d'être ici.
T'as de la chance d'être a l'hosto en soit-
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Je retourne (encore) à l'hôpital.
Si je ne suis pas là cette nuit c'est soit je suis hospitalisé, soit je ne veux plus vous parler. Dans les deux cas c'est une bonne nouvelle.
Même si c’est très pénible d’être à l’hôpital j’espère que ça aura au moins un minimum d’effet bénéfique pour toi, j’espère que ton/ta psychiatre et’ceux que tu va voir à l’hôpital pourront vraiment t’aider et faire en sorte qu’à plus ou moins long terme tu arrives à te détacher de tout ça
Faut pas que tu passes l’arme à gauche de si tôt, tu as une vie très dure en effet mais un jour il finira par s’adoucir et là tu sera fière de ce que tu as accompli, et pleins de gens souffriraient si tu partais
( on m’à déjà dit plusieurs fois que vivre pour ne pas faire de mal aux autres était stupide mais pour moi ça en vaut la peine ), ton entourage ne te comprends et ne t’écoute peut-etre pas mais ici sur fofo on te comprend et on veut tous que tu ailles mieux au plus vite, aussi longtemps qu’on sera là on te soutiendra !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 888
Age
14
Fofocoins
20 776
Changement de pseudo
Genre
Autre
Dissociations... J'en peux plus...

Il y a des moments, ou je ne reconnais ni mon entourage, ni mon environnement. Je ne me reconnais pas dans la glace.
Je me sens extérieure a mon corps avec des pic de déréalisation. Je suis là plupart du temps vide, je fixe la moitié de la journée un point, j'ai de légères amnésies et ceux depuis petite. En primaire on m'a toujours dis que j'étais "rêveuse" "dans la lune" "dans mon monde"... Je comprends maintenant pourquoi on me disait ça.
Et les voix que j'entends depuis petite aussi...comme les dissociations qui sont là depuis mon plus jeune âge...

Il faut vraiment qu'on me pose se foutu diagnostique d'ATDS, car sans ça, je continuerai de me sentir folle. Et en tant que anxieuse, j'ai besoin de savoir, sinon ça m'angoisse encore plus.
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
L’hôpital m’à un peu envoyer baladé, aujourd'hui j’avais rendez vous avec mon médecin (déjà j’ai du y aller toute seule et je déteste ça ) et du coup je lui ai dis que ces derniers temps je me trouvais de,plus en plus pâle et maigre et que je me souviens que quand j’ai eu un cancer la première fois ça me faisais ça. Elle m’à dis qu’elle ne pouvait rien faire de plus, qu’il fallait juste que je continue à prendre ce qu’elle m’à déjà prescrit et d’attendre les premières séances de chimio.
Je me suis énervée, je lui ai dis que ça faisait presque 4 mois qu’on m’avait diagnostiquée et que y’a toujours rien qui se passe. On arrête pas de me dire d’être patiente, d’attendre de commencer la chimio pour voir ensuite ce qu’on pourrait faire. Mais je vais attendre jusqu’à quand à, à fin !?
C’était peut-être excessif mais je lui est aussi dis, on va peut être attendre jusqu'à ce que je crève pour se dire que ah oui il fallait faire quelque chose mince alors .
Elle me répond hyper calmement, trop calmement, il va falloir se calmer, on a d’autres priorités et on est en sous effectifs, à chaque fois que vous hospitalisée vous demander à partir des que ça va un peu mieux, à cause de ça on a pas le temps de vous observer et de donner suite aux traitements
Alors il va soit falloir rester en hospitalisation soit être patiente .

Elle m’à trop énervée ! ! !
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 376
Age
16
Fofocoins
21 054
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
L’hôpital m’à un peu envoyer baladé, aujourd'hui j’avais rendez vous avec mon médecin (déjà j’ai du y aller toute seule et je déteste ça ) et du coup je lui ai dis que ces derniers temps je me trouvais de,plus en plus pâle et maigre et que je me souviens que quand j’ai eu un cancer la première fois ça me faisais ça. Elle m’à dis qu’elle ne pouvait rien faire de plus, qu’il fallait juste que je continue à prendre ce qu’elle m’à déjà prescrit et d’attendre les premières séances de chimio.
Je me suis énervée, je lui ai dis que ça faisait presque 4 mois qu’on m’avait diagnostiquée et que y’a toujours rien qui se passe. On arrête pas de me dire d’être patiente, d’attendre de commencer la chimio pour voir ensuite ce qu’on pourrait faire. Mais je vais attendre jusqu’à quand à, à fin !?
C’était peut-être excessif mais je lui est aussi dis, on va peut être attendre jusqu'à ce que je crève pour se dire que ah oui il fallait faire quelque chose mince alors .
Elle me répond hyper calmement, trop calmement, il va falloir se calmer, on a d’autres priorités et on est en sous effectifs, à chaque fois que vous hospitalisée vous demander à partir des que ça va un peu mieux, à cause de ça on a pas le temps de vous observer et de donner suite aux traitements
Alors il va soit falloir rester en hospitalisation soit être patiente .

Elle m’à trop énervée ! ! !
Ça doit être si difficile à vivre. 😭😭
Je suis désolée pour ta maladie... c'est injuste... j'espère que tout va s'arranger rapidement. Tu es une battante Kelcy, n'abandonne jamais. Tu as eu raison de répondre ainsi à cette personne. Elle, elle n'est pas malade et n'attend pas de soin. 💖
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Ça doit être si difficile à vivre. 😭😭
Je suis désolée pour ta maladie... c'est injuste...
La vie est injuste
j'espère que tout va s'arranger rapidement. Tu es une battante Kelcy, n'abandonne jamais.
*Kelsy
j’essaie de ne pas abandonner, mais j’ai purement et simplement l’impression que personne n’est de mon coté, mais je ne veux pas y passer a cause d’eux , je refuse que ça arrive
Tu as eu raison de répondre ainsi à cette personne. Elle, elle n'est pas malade et n'attend pas de soin. 💖
Tu as raison

Merci Meow Meow
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 376
Age
16
Fofocoins
21 054
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La vie est injuste
Oui 😭✨
Oh désolée je me suis mal relue. 🙀
Toutes mes excuses. 🥲
j’essaie de ne pas abandonner, mais j’ai purement et simplement l’impression que personne n’est de mon coté, mais je ne veux pas y passer a cause d’eux , je refuse que ça arrive
Oui... ne cède pas à cette envie de tout abandonner, c'est le principal... <3

De rien, c'est normal voyons. (⁠。⁠・⁠ω⁠・⁠。⁠)⁠ノ⁠♡
 
A
A sad soul...
Anonyme
Lowlight du jour. Aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne compte peut être pas aux yeux des gens . Que toute ma vie va changer dans quelques mois... Et en plus je vais revoir des visages que je ne veux pas voir en retournant à l'école...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
L’hôpital m’à un peu envoyer baladé, aujourd'hui j’avais rendez vous avec mon médecin (déjà j’ai du y aller toute seule et je déteste ça ) et du coup je lui ai dis que ces derniers temps je me trouvais de,plus en plus pâle et maigre et que je me souviens que quand j’ai eu un cancer la première fois ça me faisais ça. Elle m’à dis qu’elle ne pouvait rien faire de plus, qu’il fallait juste que je continue à prendre ce qu’elle m’à déjà prescrit et d’attendre les premières séances de chimio.
Je me suis énervée, je lui ai dis que ça faisait presque 4 mois qu’on m’avait diagnostiquée et que y’a toujours rien qui se passe. On arrête pas de me dire d’être patiente, d’attendre de commencer la chimio pour voir ensuite ce qu’on pourrait faire. Mais je vais attendre jusqu’à quand à, à fin !?
C’était peut-être excessif mais je lui est aussi dis, on va peut être attendre jusqu'à ce que je crève pour se dire que ah oui il fallait faire quelque chose mince alors .
Elle me répond hyper calmement, trop calmement, il va falloir se calmer, on a d’autres priorités et on est en sous effectifs, à chaque fois que vous hospitalisée vous demander à partir des que ça va un peu mieux, à cause de ça on a pas le temps de vous observer et de donner suite aux traitements
Alors il va soit falloir rester en hospitalisation soit être patiente .

Elle m’à trop énervée ! ! !
Tu n'en serais pas là si tant de ministres de la santé n'avaient pas réduit le budget, sacrifié la santé sur l'autel du fric. On avait le meilleur système de santé au monde, jusqu'à il y a 20 ans...
Enfin bref, plutôt que de parler politique, mieux vaudrait t'apporter mon soutien. Je suis là si besoin, n'oublie pas ça.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 888
Age
14
Fofocoins
20 776
Changement de pseudo
Genre
Autre
Alors, ça s'est bien passé ?
En gros elle m'a pesé, j'ai repris du poids... Ensuite elle a regardé mes cicatrices et ma demandé de toutes lui montrer, puis elles ont désinfecter en me disant "ça va s'infecter".
Puis elle ont finis pas me demander si l'hôpital de jour savait que je me scarifiais autant, j'ai dis non, et elle a dit qu'elle allait prévenir le médecin psychiatre de l'hôpital de jour de cela.. aparament il y en a beaucoup trop, presque aucun endroit pas attaquer d'après elles. Mon cœur battait a 148 ahah.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 584
Age
14
Fofocoins
4 927
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En gros elle m'a pesé, j'ai repris du poids... Ensuite elle a regardé mes cicatrices et ma demandé de toutes lui montrer, puis elles ont désinfecter en me disant "ça va s'infecter".
Puis elle ont finis pas me demander si l'hôpital de jour savait que je me scarifiais autant, j'ai dis non, et elle a dit qu'elle allait prévenir le médecin psychiatre de l'hôpital de jour de cela.. aparament il y en a beaucoup trop, presque aucun endroit pas attaquer d'après elles. Mon cœur battait a 148 ahah.
148!😭 et ton cœur il bat aussi vite seulement car t’es stressé dans ces moment là ou c’est tout le temps TwT?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
En gros elle m'a pesé, j'ai repris du poids... Ensuite elle a regardé mes cicatrices et ma demandé de toutes lui montrer, puis elles ont désinfecter en me disant "ça va s'infecter".
Puis elle ont finis pas me demander si l'hôpital de jour savait que je me scarifiais autant, j'ai dis non, et elle a dit qu'elle allait prévenir le médecin psychiatre de l'hôpital de jour de cela.. aparament il y en a beaucoup trop, presque aucun endroit pas attaquer d'après elles.
Ah oui quand même. Suis à la lettre les recommandations du médecin psychiatre, elle a bien fait de le prévenir.
Mon cœur battait a 148 ahah.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Aparament tout le temps ! 130 au repos. (A l'hôpital psy ils me réveillais a 8h pour prendre ma tension, pas le temps de stresser)
Donc soit tu es née comme ça, soit c'est dû à ton état mental actuel. Déjà, regarde si dans ton ascendance, il y a des cas de tachycardie pour voir si c'est lié à ton héritage génétique. Mais j'avoue que 130 au repos c'est beaucoup + que la moyenne
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 888
Age
14
Fofocoins
20 776
Changement de pseudo
Genre
Autre
Donc soit tu es née comme ça, soit c'est dû à ton état mental actuel. Déjà, regarde si dans ton ascendance, il y a des cas de tachycardie pour voir si c'est lié à ton héritage génétique. Mais j'avoue que 130 au repos c'est beaucoup + que la moyenne
Je sais juste que mon père fait de l'hypertension artérielle, sinon, aucun antécédent.
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 376
Age
16
Fofocoins
21 054
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je n'ai plus les médicaments, j'en ai parlé mardi après une crise à une amie, qui l'a dit à la cpe, qui a appelé mes parents.
C'est peut-être pas plus mal. 🥲
Il y avait plus de risques que de bénéfices...
Oui

Ce n'était pas des antidépresseurs les médicaments que je prennnais. Des antiD, j'en prends depuis hier soir.
Ooh... Qu'est-ce que c'est des antiD ?
J'ai regardé, je ne peux pas installer I'm sober sur mon téléphone.
Ah mince...
J'ai une autre appli du même type.
C'est déjà cool !
Ça me paraît impossible d'arrêter comme ça, sachant que le dernier jour où je ne me suis pas scarifié c'était il y a plus d'un mois.
Oh non ! 😭😭
Les médecins sont au courant ? Il n'y a que des professionnels que tu vois IRL qui pourront t'aider pour le coup. ;-;
Après on peut t'aider à aller mieux dans ta tête quoi, alors peut-être qu'on peut contribuer un peu. (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃
Je n'ai pas d'ami comme ça ;-;
Oh mince TT désolée
^^'


Désolé je n'ai répondu qu'à la moitié à peine mais je suis à l'hôpital et pas sûr que j'ai le droit d'être ici.
Oh tkt ce n'est pas grave... J'ai totaleme zappé ta notification car je viens seulement de voir que tu l'avais répondu. 😭
Bon courage !
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Je me sens mal dans tous les sens, mentalement, physiquement, j’ai l’impression d’être la chose la plus fragile qui puisse exister, j’ai envie de parler à personne et à tout le monde, je veux qu’on m’oublie, je veux qu’on se souvienne de moi, je ne veux pas qu’on se préoccupe de moi, je veux de l’aide, j’ai l’impression de devenir parano, folle, toutes mes émotions se bousculés encore plus que d’habitude, j’enchaîne crises sur crises en tout genre, de colère, de larmes, de panique, d’angoisse, puis l’excitations bat son plein, je suis perdue
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
En gros elle m'a pesé, j'ai repris du poids... Ensuite elle a regardé mes cicatrices et ma demandé de toutes lui montrer, puis elles ont désinfecter en me disant "ça va s'infecter".
Puis elle ont finis pas me demander si l'hôpital de jour savait que je me scarifiais autant, j'ai dis non, et elle a dit qu'elle allait prévenir le médecin psychiatre de l'hôpital de jour de cela.. aparament il y en a beaucoup trop, presque aucun endroit pas attaquer d'après elles. Mon cœur battait a 148 ahah.
J’espère qu’ils pourront t’aider à l’hôpital 💜
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je me sens mal dans tous les sens, mentalement, physiquement, j’ai l’impression d’être la chose la plus fragile qui puisse exister, j’ai envie de parler à personne et à tout le monde, je veux qu’on m’oublie, je veux qu’on se souvienne de moi, je ne veux pas qu’on se préoccupe de moi, je veux de l’aide, j’ai l’impression de devenir parano, folle, toutes mes émotions se bousculés encore plus que d’habitude, j’enchaîne crises sur crises en tout genre, de colère, de larmes, de panique, d’angoisse, puis l’excitations bat son plein, je suis perdue
Va voir un psychiatre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment